Sulfate de cuivre pour chasseur odeur dans toilette
11 messages
• Page 1 sur 1
- gilles13
Sulfate de cuivre pour chasseur odeur dans toilette
Je voudrais savoir si quelqu'un a essayé de trouver du"sulfate de cuivre " à utiliser comme chasse audeur pour le réservoir de la toilette (un truc dans les Trucs et Astuces ) et si OUI a quel prix.
Merci
Merci
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Le sulfate de cuivre se retrouve dans les algicides pour piscines et me semble qu'on en trouve également en horticulture en fongicide (voir dans les produits Wilson).
Il existe également sous forme de cristaux bleus en ébénisterie.
? savoir si les concentration de sulfate de cuivre sont suffisantes pour tes besoins, je l'ignore.
Il existe également sous forme de cristaux bleus en ébénisterie.
? savoir si les concentration de sulfate de cuivre sont suffisantes pour tes besoins, je l'ignore.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- diesel
-
- Région: hautes alpes
Re: Sulfate de cuivre
bonsoir en france nous utilisons un produit nommer bouillie bordelaise qui est utiliser en agriculture et en viticulture j utilise ce produit dans les toilettes de mon camping car depuis 2 ans et c est super plus d odeur et tres bonne liquefaction des matieres j en met 2 cuillers a soupe pour 1 litre d eau dans une cassette de 17 litres
reves ta vie vis tes reves la dictature c est ferme ta gueule la democratie c est cause toujours
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Bonjour Diesel..
tu pourrais nous dire un peu plus sur toi cousin ou cousine.. dans le sujet à cet effet juste ici.. sections pour les présentations officielles des nouveaux membres..... merciiiiiiii!!
http://forum2.vrcamping.com/viewforum.php?f=111
Bienvenue sur ce forum...
tu pourrais nous en dire ici un epu plus sur ce produit...
1)où on le trouve...le sulfate de cuivre... c,est en liquide... en poudre... ?
2) en quel matière vos réservoirs d'eau noires sont fait chez vous. car si pas le même produit qu'ici .. faudra voir avant pour pas endommager nos réservoirs..
3) est-ce un produits écologique..?
merci de nous informer.. et pas oublier de faire votre présentation merciiiiiiiiii
tu pourrais nous dire un peu plus sur toi cousin ou cousine.. dans le sujet à cet effet juste ici.. sections pour les présentations officielles des nouveaux membres..... merciiiiiiii!!
http://forum2.vrcamping.com/viewforum.php?f=111
Bienvenue sur ce forum...
tu pourrais nous en dire ici un epu plus sur ce produit...
1)où on le trouve...le sulfate de cuivre... c,est en liquide... en poudre... ?
2) en quel matière vos réservoirs d'eau noires sont fait chez vous. car si pas le même produit qu'ici .. faudra voir avant pour pas endommager nos réservoirs..
3) est-ce un produits écologique..?
merci de nous informer.. et pas oublier de faire votre présentation merciiiiiiiiii

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- diesel
-
bonjour le sulfate de cuivre ou bouillie bordelaise ce trouve dans les commerces qui vende des produits pour les jardins ou pour l agriculture ce produit n est pas ecologique mais est utiliser en france pour traiter la vigne les legumes contre une maladie des plantes qui s appelle le mildiou pour ce qui est du reservoir a matieres il sont en plastique et aucun probleme reves ta vie vis tes reves
reves ta vie vis tes reves la dictature c est ferme ta gueule la democratie c est cause toujours
- mamour-nise
-
Merci pour l'information... 

Re: Sulfate de cuivre pour chasseur odeur dans toilette
Salut à tous!
Le produit pour eau noir vendu sous le nom R.V.boss est composé de sulphate de cuivre. Très efficace!
Salut!
P.S.: ce produit est utilisé principalement dans les porcheries pour liquifier le purin de porc et le transformer en lisié.
Le produit pour eau noir vendu sous le nom R.V.boss est composé de sulphate de cuivre. Très efficace!
Salut!
P.S.: ce produit est utilisé principalement dans les porcheries pour liquifier le purin de porc et le transformer en lisié.
Martin
Antigua 185 SB 2007
Antigua 185 SB 2007
- mamour-nise
-
merci mpeper.... super intéressant ça... !!
mpeper a écrit:Salut à tous!
Salut!
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Il faut être prudent avec le sulfate de cuivre. Voici ce que Wikipedia en dit :
Danger [modifier]
Le sulfate de cuivre étant un produit toxique il est à manipuler avec attention. Il faut utiliser des gants, un masque et des lunettes de protection à chaque utilisation. C?est un produit nocif en cas d'ingestion. Irritant pour les yeux et la peau. Très toxique pour les organismes aquatiques. Peu entraîner des effets néfastes à long terme pour l'environnement aquatique.
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- Alain Rheault
Je me sert du sulfate de cuivre dans ma piscine... EN fait Le fameux produit BLEU .. Crystaline a 50$ le petit pot de 4 pouces par 3 de haut... c'est du sulfate
de cuivre..
J'ai trouvé du sulfate de cuivre a une coopérative agricole pour ... 25$ la chaudiere de 2 kG ... soit environ 20 fois plus pour 2 fois moins cher!
C'est fait par PlantProducts , ca sert dans la culture des pattates, oignons et carotte! comme fertilisan!
FANTASTIQUE! moins besoin de chlore et l'eau est cristal claire!
Le numero du produit a la Coop est 85805414 ! Fait a Brampton en Ontario!
voir:
http://www.plantprod.com/catalogue.php?section=12&id=94
de cuivre..
J'ai trouvé du sulfate de cuivre a une coopérative agricole pour ... 25$ la chaudiere de 2 kG ... soit environ 20 fois plus pour 2 fois moins cher!
C'est fait par PlantProducts , ca sert dans la culture des pattates, oignons et carotte! comme fertilisan!
FANTASTIQUE! moins besoin de chlore et l'eau est cristal claire!
Le numero du produit a la Coop est 85805414 ! Fait a Brampton en Ontario!
voir:
http://www.plantprod.com/catalogue.php?section=12&id=94
- diesel
-
bonjour je l emploi depuis 2 ans sans probleme et autre avantage plus d odeurs 2 cuillers a soupe pour 1 litre d eau pour un reservoir de 17 litres
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Chauffe-eau/Pompes/Eaux (réservoirs: potable, grise et noire)