chauffe eau propane atwood
6 messages
• Page 1 sur 1
- snowbird5628
- Région: quebec
chauffe eau propane atwood
bonjour j'ai de j'ai de la dificulté a decoller mon chauffe eau de motorisé,j'actionne la switch des fois ca décolle d'autres fois non,il faut plusieur essaie,avant ca décollait du premier coup,jai nettoyer tout mes contacts,verifier la switch, le niveau de l'eau est correct,quelqu'un aurait une idée? merci
http://www.bigdiscountrv.com/_product_5 ... ark_G6A-8E (pour voir le model de chauffe eau)
http://www.bigdiscountrv.com/_product_5 ... ark_G6A-8E (pour voir le model de chauffe eau)
- DIVA 2
-
- Région: st-colomban
Re: chauffe eau propane atwood
bienvenu sur le forum
quand tu fait partir ton chauffe eau tu action la switch et tu attend une 20 seconde
il faut un delai pour le contact se faise mais si il demarre et qu,il arrete attend il va redemarer
quand tu fait partir ton chauffe eau tu action la switch et tu attend une 20 seconde
il faut un delai pour le contact se faise mais si il demarre et qu,il arrete attend il va redemarer
- snowbird5628
ca fait 4 ans que je l'ai et a toute les fois que je le décollais je mettais la switch a on et ca décollais toute de suite donc jamais d'attente.la quand j'essais des fois ca décolle tout de suite et d'autre fois il faut que je referme la switch et la réessais, on off mais normalement ca décolle immédiatement.
- DIVA 2
-
- Région: st-colomban
moi sur mon motorise il faut attendre 10 a 20 seconde avant qu,il
demarre je pensais que c,etait la meme chose alors sa doit etre ta entre de gas
sinon je ne peu aider je regrette bonne chance
demarre je pensais que c,etait la meme chose alors sa doit etre ta entre de gas
sinon je ne peu aider je regrette bonne chance
- snowbird5628
merci quand meme....
- snowbird5628
la réponse était la, merci monsieur loriaux de partager ses précieuse information. bye
viewtopic.php?f=185&t=699
viewtopic.php?f=185&t=699
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Chauffe-eau/Pompes/Eaux (réservoirs: potable, grise et noire)