Réservoir d'eaux noires
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Outbackeur
- Responsable " diesel "
-
- Région: Montérégie
Pour moi c'est les fameux Sensor de la Black tank qui marque plein toute le temp...! Le truc c'est 2 sac de glace qu'on vide dans la toilette...! 

Sensor de l'eau grise
Et quel est le truc pour le sensor d'eau grise???
J'ai essayé le liquide special vendu par mon concessionnaire qu'on melange avec de l'eau chaude, mais ca n'a rien donné... Le sensor indique toujours 1/4...
Celui de l'eau noire est correct!
J'ai essayé le liquide special vendu par mon concessionnaire qu'on melange avec de l'eau chaude, mais ca n'a rien donné... Le sensor indique toujours 1/4...
Celui de l'eau noire est correct!
- Valderi
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: St-Gérard-des-Laurentides
J'imagine qu'avec un bon dégraisseur, ça devrait marcher. Moi j'utilise le liquide "Mirage" pour les eaux noires.
En prévention, il faut faire attention de ne pas envoyer de la graisse dans le renvoi de l'évier. Je ramasse la graisse de bacon dans une canette que je jette quant elle est pleine et j'essuie la poêle avec un papier avant de la laver. Avec ça, il n'y a pas de graisse dans les eaux grises donc le senseur fonctionne bien.
Bonne chance.
En prévention, il faut faire attention de ne pas envoyer de la graisse dans le renvoi de l'évier. Je ramasse la graisse de bacon dans une canette que je jette quant elle est pleine et j'essuie la poêle avec un papier avant de la laver. Avec ça, il n'y a pas de graisse dans les eaux grises donc le senseur fonctionne bien.
Bonne chance.
Trail Cruiser, 19'
Pathfinder V6 3.5L
Pathfinder V6 3.5L
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Chauffe-eau/Pompes/Eaux (réservoirs: potable, grise et noire)