ajustement de la température de l'eau

ajustement de la température de l'eau

Messagepar guytouk » 20 Nov 2011 14:08

Bonjour a tous

Y a t'il qqun qui possède un chauffe-eau 6 gal. de marque Atwood ou suberban qui est au propane-électrique avec allumage électronique et dont on peut ajuster la chaleur de l'eau comme les chauffe-eau plus ancien avec le piton rouge marqué ''warm-hot ou tout autre façon d'ajuster la temp.
Le pourquoi est que en mars, le mois de l'investissement dans mon ''oeuvre-campeur'' je vais installer 2 chauffe-eau dont l'un va servir a chauffer le glycole du plancher radiant que j'ai installé au début de mon projet. Je dois sortir du chauffe-eau a environ 100F ... Vous voyez le pourquoi de cette question.
Je vous remerci pour les infos qui sortiront de ce forum. Guytouk qui gèle au nord en attendant...........

Région: Laurentides

Re: ajustement de la température de l'eau

Messagepar nordic523 » 20 Nov 2011 16:30

Bonjour Guytouk
Pour ton système au glycol tu peut utilisé un ( mixing valve ) robinet mélangeur que tu installe à la sortie du chauffe-eau et que tu ajuste à 100 degré avec une petite pompe et un manomètre.Si tu veut plus d'info envoi moi un courriel et je vais t'expliquer comment faire le raccordement.

Retourner vers Chauffe-eau/Pompes/Eaux (réservoirs: potable, grise et noire)