reservoir d'eau et jacks hydrauliques
3 messages
• Page 1 sur 1
reservoir d'eau et jacks hydrauliques
j ai un probleme quand je rempli mon reservoir d eau potable il y a un reflus et l eau ressort par le trou ou on place le boyeau d eau meme quand je suis sur un terrain et que le boyeau est brancher aussitot que je le retire il y a l eau qui sort par l entre sur le motorise et il y a beaucoup de pression
Quelqu un a t il deja eu le meme probleme j ai un Windsport 1999 de 35pieds .
J'ai aussi un probleme avec un de mes jack hydrolique qui descend et ne remonte pas seul je doit le faire manuellement avec un 2x3 pour le faire remonter ..Merci dem aider
Quelqu un a t il deja eu le meme probleme j ai un Windsport 1999 de 35pieds .
J'ai aussi un probleme avec un de mes jack hydrolique qui descend et ne remonte pas seul je doit le faire manuellement avec un 2x3 pour le faire remonter ..Merci dem aider
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Re: reservoir d eau et jack hydrolique
butch, votre question a été déplacé ici parce que plus pertinent qu'à l'endroit où vous l'aviez placé.
Merci de votre compréhension.
Pour votre problème d'eau, le réservoir est généralement muni d'un orifice de trop plein, qui permet au surplus d'eau excédentaire d'évacuer vers l'extérieur. Cet orifice se situe dans la partie supérieure du réservoir et est raccordé à un boyau qui se termine en dessous du VR. Ce boyau est de toute évidence bloqué, ne laissant pas l'ai sortir, au fur et à mesure que l'eau prend place dans le réservoir.
Vérifiez et dégagez l'obstruction qui cause le refoulement de l'eau par l'entrée lorsque vous le remplissez.
Pour votre jack, s'il est muni d'un ressort, celui-ci peut avoir perdu de sa capacité à retrouver sa position initiale. S'il remonte hydroliquement, il manque peut-être un peu d'huile dans le réservoir ou le mécanisme (valve ou autre dispositif) est peut-être défectueux.
Autre possibilité, le cylindre pourrait avoir été courbé par un usage inadéquat. La pression hydrolique résussi à les sortir mais, de la résistance empêche celui-ci de remonter à cause de la courbure du cylindre. Pour la sortie, la haute pression hydrolique combat cette résistance.
Un mélange de toutes ces combinaisons possibles pourrait avoir cet effet.
Il vous faudra investiguer davantage pour trouver la solution.
Dandau
Merci de votre compréhension.
butch a écrit:j ai un probleme quand je rempli mon reservoir d eau potable il y a un reflus et l eau ressort par le trou ou on place le boyeau d eau meme quand je suis sur un terrain et que le boyeau est brancher aussitot que je le retire il y a l eau qui sort par l entre sur le motorise et il y a beaucoup de pression
Quelqu un a t il deja eu le meme probleme j ai un Windsport 1999 de 35pieds . Jai aussi un probleme avec un de mes jack hydrolique qui descend et ne remonte pas seul je doit le faire manuellement avec un 2x3 pour le faire remonter ..Merci dem aider
Pour votre problème d'eau, le réservoir est généralement muni d'un orifice de trop plein, qui permet au surplus d'eau excédentaire d'évacuer vers l'extérieur. Cet orifice se situe dans la partie supérieure du réservoir et est raccordé à un boyau qui se termine en dessous du VR. Ce boyau est de toute évidence bloqué, ne laissant pas l'ai sortir, au fur et à mesure que l'eau prend place dans le réservoir.
Vérifiez et dégagez l'obstruction qui cause le refoulement de l'eau par l'entrée lorsque vous le remplissez.
Pour votre jack, s'il est muni d'un ressort, celui-ci peut avoir perdu de sa capacité à retrouver sa position initiale. S'il remonte hydroliquement, il manque peut-être un peu d'huile dans le réservoir ou le mécanisme (valve ou autre dispositif) est peut-être défectueux.
Autre possibilité, le cylindre pourrait avoir été courbé par un usage inadéquat. La pression hydrolique résussi à les sortir mais, de la résistance empêche celui-ci de remonter à cause de la courbure du cylindre. Pour la sortie, la haute pression hydrolique combat cette résistance.
Un mélange de toutes ces combinaisons possibles pourrait avoir cet effet.
Il vous faudra investiguer davantage pour trouver la solution.
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Re: reservoir d'eau et jacks hydrauliques
butch a écrit:. J'ai aussi un probleme avec un de mes jack hydrolique qui descend et ne remonte pas seul je doit le faire manuellement avec un 2x3 pour le faire remonter ..Merci demander
Bonjour Butch,
Vous avez posé ici 2 questions sur 2 sujets différents. Afin de concentrer les questions et réponses aux bons endroits pour le bénéfice de tous les autres Membres du Forum, veuillez la prochaine fois poster chacune de vos demandes ou questions dans les sections appropriées. Merci.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Chauffe-eau/Pompes/Eaux (réservoirs: potable, grise et noire)