revêtement de vinyle...

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Laval

revêtement de vinyle...

Messagepar sunshine » 22 Mar 2009 09:29

Bonjour à tous,

Nous avons l'intention d'enlever le beau tapis beige pâle qui recouvre le plancher d'un bout à l'autre du VR (les gens qui mettent ce genre de tapis
ne doivent sûrement pas faire du camping...) :bizarre: et nous hésitons dans le choix du produit. Nous savions en achetant le VR que nous allions
le changer mais nous avons laissé le temps faire son oeuvre... pis je suis tanné de le lavé !!!

J'ai vu un produit fait de vinyle par la cie Distribution Jacques Cartier ( http://www.collectioncartier.ca/ ) qui s'annonce comme étant un produit isolant
et idéal dans un environnement humide. J'aimerais savoir si des gens connaissent ce produit et quel sont vos impressions... pour ma part, cela me
semble très interrésant.

Merci

Sunshine
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Québec

Re: revêtement de vinyle...

Messagepar CaroleQc » 22 Mar 2009 09:44

Bonjour Sunshine,

Mon chum t'aime pas là ! :D

je viens d'aller voir le site. Tu parles, s'il y a des beaux modèles toi ! J'ai vendue du couvre-plancher durant quelques années, ça devrait faire la job.

Ma nouvelle Caravane portée, a du tapis dans la partie 'Slide', qui est la banquette/dinette, mois aussi c'est beige pâle.
Je veux changer ça moi aussi (Elle est neuve, alors je changerais partout). Je viens de lui montrer ça et il est partie pelleter sur le terrain :mdr:

Carole
Image Campeur Adventurer 106DBS 2009, GM 2500 HD 2005 Image

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar petanqueur99 » 22 Mar 2009 10:16

Bonjour Sunshine,

Nous aussi, avons l'intention de ''modifier'' notre classe A. Nous enlèverons la banquette pour la remplacer par une table avec rallonge et un pied central, deux chaises et deux autres pliables. Nous remplacerons le tapis par un plancher flottant ou des carreaux de vinyles.

Ça serait :) si tu nous faisais part de tes modifications envisagées.

Petanqueur99

Messagepar CaroleQc » 22 Mar 2009 11:24

Bonjour Pétanqueur,

Je vous envie, quand je vois toutes vos 'Mods' !!! avec une Caravane portée, il n'y en a pas beaucoup.

C'est vrai, que pour moi la tuile de vinyle serait plus facile a installer, vue l'espace très exigu...

Carole

Messagepar sunshine » 22 Mar 2009 15:04

petanqueur99 a écrit:Bonjour Sunshine,

Nous aussi, avons l'intention de ''modifier'' notre classe A. Nous enlèverons la banquette pour la remplacer par une table avec rallonge et un pied central, deux chaises et deux autres pliables. Nous remplacerons le tapis par un plancher flottant ou des carreaux de vinyles.

Ça serait :) si tu nous faisais part de tes modifications envisagées.

Petanqueur99

Pas de problème, cela me fera plaisir de vous tenir au courant lorsque nous aurons arrêté notre choix et que le tout sera fait, j'essayerai
même de mettre des photos avant/après mais je vous avertis tout de suite je ne suis pas très doué pour la technique mais je vais faire un effort...

À suivre,
Sunshine
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)

Messagepar sunshine » 22 Mar 2009 15:07

CaroleQc a écrit:Bonjour Sunshine,

Mon chum t'aime pas là ! :D

je viens d'aller voir le site. Tu parles, s'il y a des beaux modèles toi ! J'ai vendue du couvre-plancher durant quelques années, ça devrait faire la job.

Ma nouvelle Caravane portée, a du tapis dans la partie 'Slide', qui est la banquette/dinette, mois aussi c'est beige pâle.
Je veux changer ça moi aussi (Elle est neuve, alors je changerais partout). Je viens de lui montrer ça et il est partie pelleter sur le terrain :mdr:

Carole

Merci Carole... et loin de moi l'idée de mettre votre mari en rogne :D

Sunshine
(Harold R. Mc alindon)

Messagepar CaroleQc » 22 Mar 2009 15:52

sunshine a écrit:Merci Carole... et loin de moi l'idée de mettre votre mari en rogne :D

Sunshine

Mon bonhomme a pas mauvais caractère :D

Mais il connait sa Madame et quand je commence a parler de quelque chose ... c'est Dangereux.

On va le garder comme ça pour la première année, mais je prends des notes ...

Carole

Messagepar sunshine » 22 Mar 2009 18:03

Bonjour CaroleQc,

Je ferai un suivi dans le sujet si jamais nous choisissons ce produit. Coût, facilité d'installation, disponibilité et résultat final.

À suivre...

Sunshine
(Harold R. Mc alindon)

Messagepar CaroleQc » 22 Mar 2009 18:09

Bonjour Sunshine,

Si tu prends autre chose ! donne des nouvelles quand même.

C'est intéressant :)

Carole

Retourner vers Structure/Revêtement/Toit/Plancher