remisage vr en Caroline

Région: estrie

remisage vr en Caroline

Messagepar forest10 » 21 Nov 2009 14:45

Je planifie vacances dans le Sud:automne 2010 et hiver10/11.J'aimerais laisser mon vr en caroline.Y-a-t'il quelqu'un qui a des experiences?des sites?

Forest10 :lecture:

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Re: remisage vr en Caroline

Messagepar Roadtrekeux » 21 Nov 2009 15:07

Sans avoir d'expérience sur ce point, je sais toutefois que certains terrains de camping offrent la possibilité de remiser votre VR durant la période non occupée. À Myrtle Beach, on voit beaucoup d'emplacements de remisage près des terrains de camping. Entres autres, il y a le Lakewood Campground qui l'offre. On vous ramène votre VR au site que vous avez choisi.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Région: Charlevoix

Messagepar Hexar » 21 Nov 2009 16:08

Je suis un peu dans le meme cas, nous partons la semaine prochaine dans un premier temps jusqu'en Floride et on est obligé de revenir pour le travail durand les fetes de fin d'année. Pendant notre absence on mettera notre motorisé dans un self-storage gardé a Tampa, d'apres certaines personnes qui l'ont deja fait c'est tres securitaire et pas trop cher.
Achat d'une roulotte bientot.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 21 Nov 2009 16:44

Il doit y en avoir partout en Floride , sa coute presque rien et c'est pratique pour ceux qui doivent revenir en catastrophe pour un bout de temps , c'est grace a sa que j'ai fait mon premier voyage en Floride , le beau-frère a du partir mais il ne pouvait plus revenir chercher son A alors c'est moi qui a été obligé d'aller le recupérer :D a Fort Lauderdale dans un parc comme sa .
André

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 21 Nov 2009 18:11

Si cela peut vous aider, voici un lien vers des entreprises de remisage américains notamment pour les VR : RV Storagehttp://www.rvusa.com/rv-storage.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Région: estrie

Messagepar forest10 » 26 Nov 2009 19:33

Merci! Roadtrekeux pour le site web.Je vais chercher quelques endroits potables.
forest10

Retourner vers Remisage "physique" du VR et son Hivernisation