Photos de nos VR et camions tracteurs
- Wally
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
caraquet a écrit:Allo Bibifox . Le GM qui est sur la photo ne semble pas rouge mais c'est assez impressionnant de voir une caravan porté sur un 4X4 . Ca fais TRUCK . PS= la première marche a l'arrière dois être haute
Si je comprends bien, c'est une photo du Vintage. Il n'y a pas de photo du 2000 rouge.
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
quote="ariane"]Une vraie de vraie belle machine x13mc
Je souhaite à tous les deux de nombreuses années heureuses en fulltimer. La liberté vous attend sur les routes, chanceux va!
Moi, je me croise les doigts pour qu'un jour ça nous arrive.
quote]
Merci beaucoup Ariane pour ces beaux souhaits, et je t'en souhaite autant quand ton tour viendra.
Pour cette été, on ne fera pas beaucoup de sorties car j'ai quelques travaux de constructions de promis ce qui fait que si on vend la maison, on est prêt à partir et on a la possibilité d'habiter sur place, ça serait cool!
[/b]
Je souhaite à tous les deux de nombreuses années heureuses en fulltimer. La liberté vous attend sur les routes, chanceux va!
Moi, je me croise les doigts pour qu'un jour ça nous arrive.
quote]
Merci beaucoup Ariane pour ces beaux souhaits, et je t'en souhaite autant quand ton tour viendra.
Pour cette été, on ne fera pas beaucoup de sorties car j'ai quelques travaux de constructions de promis ce qui fait que si on vend la maison, on est prêt à partir et on a la possibilité d'habiter sur place, ça serait cool!
[/b]A mon tour de vs présenter notre chez-nous.Je n'ai trouver que cette photo ,les autres sont sur CD et au bureau.

Sur notre terrain a West Palm Beach.Celui j'ai eu le coup de foudre.
Ca vaut mille maisons.
Jamais de panne électrique.........

Sur notre terrain a West Palm Beach.Celui j'ai eu le coup de foudre.
Ca vaut mille maisons.
Jamais de panne électrique.........
On n'a qu'une vie à vivre... pourquoi attendre
Dynasty 2006.43'
Cummings 400, full timer depuis 4 ans
Dynasty 2006.43'
- chevreuil
-
- Région: Outaouais
Re: Photos de nos VR
Je ne sais pas commemt réduire la taille de mes photos.
Voici notre bébé ,sur la route et sur notre terrain a West Palm Beach,notre chez-nous

Voici notre bébé ,sur la route et sur notre terrain a West Palm Beach,notre chez-nous

On n'a qu'une vie à vivre... pourquoi attendre
Dynasty 2006.43'
Dynasty 2006.43'
Retourner vers Collection de photos des Membres, VR et tracteurs