Photos de nos VR et camions tracteurs
- fridas
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Re: Photos de nos VR
Quant j'aurai perdu mon permis de conduire,
a cause de mon âge,
voici mon dernier véhicule, pour aller camper!

a cause de mon âge,
voici mon dernier véhicule, pour aller camper!

- patrick
- Région: France(Moselle)
bonsoir a vous,
WAOUH!!!!!!!!!!!!
Superbes vos engins(camping car) que du lourd
je vous presente mon tout petit mon jouet mais quel plaisir quand je le conduit
Bonne route a vous
http://img140.imageshack.us/i/imgp2748.jpg/][IMG]http://img140.imageshack.us/img140/6180/imgp2748.th.jpg
WAOUH!!!!!!!!!!!!
Superbes vos engins(camping car) que du lourd je vous presente mon tout petit mon jouet mais quel plaisir quand je le conduit
Bonne route a vous
http://img140.imageshack.us/i/imgp2748.jpg/][IMG]http://img140.imageshack.us/img140/6180/imgp2748.th.jpg
- Mamounia
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
Très mignon ton jouet, Patrick, le nôtre n'est pas trop lourd non plus (21 pieds) et on s'y tient à 6!

On voit l'arrière, complètement refait par mon Homme...

On voit l'arrière, complètement refait par mon Homme...
Mamounia et la familia
7 jeunes de 16 à 54 ans
Toyota Sienna + Alto F1743
7 jeunes de 16 à 54 ans
- CaroleQc
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Bonsoir,
Moi, j'aime ben ça voir le dedans aussi ... des fois que ça donnerait des idées à quelqu'un
CaroleQc
Moi, j'aime ben ça voir le dedans aussi ... des fois que ça donnerait des idées à quelqu'un
CaroleQc
- Mamounia
-

Voilà, comme tous les modèles de l'époque, rien de bien luxueux mais on l'aiiime :-)
Mamounia et la familia
7 jeunes de 16 à 54 ans
7 jeunes de 16 à 54 ans
- CaroleQc
-
Bonsoir Mamounia,
Merci d'assouvir ma curiosité
Je me suis toujours demandé, si les gens qui avait un lit au-dessus du conducteur, s'il couchait là vraiment ? Ou s'il préférait refaire leur lit chaque jour ?
Pour ma part, j'aime beaucoup que mon lit soit fait en tout temps !!!
CaroleQc
Merci d'assouvir ma curiosité
Je me suis toujours demandé, si les gens qui avait un lit au-dessus du conducteur, s'il couchait là vraiment ? Ou s'il préférait refaire leur lit chaque jour ?
Pour ma part, j'aime beaucoup que mon lit soit fait en tout temps !!!
CaroleQc
- Mamounia
-
Avec 4 enfants sur 5 qui suivent encore en camping, nous n'avons pas le choix mais on est habitués, même avec la roulotte stationnaire où nous avons passé tous nos étés pendant 10 ans, je devais baisser la table et le divan-lit tous les soirs pour faire les 2 lits doubles! On continue avec le motorisé (table et divan en arrière) mais je laisse le drap sur le lit de la capucine et je 'pitche' toute la literie là pendant la journée ou pendant qu'on roule...
Mamounia et la familia
7 jeunes de 16 à 54 ans
7 jeunes de 16 à 54 ans
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Ça me fait revivre des anciens souvenirs du temps qu'on avait notre 24 pi dont on couchait sur la capucine, on se sentait pas mal confortable vue que nous ne sommes pas des personnes corpulentes, il était facile pour nous de ce pitcher en haut 

Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
- CaroleQc
-
Bonsoir X13 !
Moi, c'est de me ramasser pitcher en bas, durant mon dodo qui me stress
Dommage qu'on ne puisse pas dormir sur la longueur, au lieu de la largeur !
CaroleQC
Moi, c'est de me ramasser pitcher en bas, durant mon dodo qui me stress
Dommage qu'on ne puisse pas dormir sur la longueur, au lieu de la largeur !CaroleQC
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Tu t'imagine tu que maintenant avec le celui qu'on a, il y a un queen, tu pourais coucher avec nous sans qu'on se nuise 

- CaroleQc
-
x13 a écrit:Tu t'imagine tu que maintenant avec le celui qu'on a, il y a un queen, tu pourais coucher avec nous sans qu'on se nuise
Bonsoir,
Et bien pour votre information, le mien est bien petit, mais il a un Queen aussi (nanana) !
Pour l'invitation a couché, mon chum veut pas
CaroleQc
- Lucieb
-
Salut Mamounia,
Je vois ton Classe C sur la photo et reconnaît tout de suite la SEPAQ de Plaisance.............pis ca me rappelle que je vais y faire un titour prochainement.
Lucieb.
Je vois ton Classe C sur la photo et reconnaît tout de suite la SEPAQ de Plaisance.............pis ca me rappelle que je vais y faire un titour prochainement.
Lucieb.
- patrick
- Région: France(Moselle)
Bonjour Mamounia,
Pour l'age, interieur et exterieur nikel.
J'ai mon camping car depuis 3ans il etait dans un piteux etat avec mon epouse nous avons changer toutes les fenetres retapisser l'interieur remis un nouveau sol refait peinture porteur et je ne parle pas du moteur tout était d'origine dessus meme le filtre a air alors une bonne revision complete et voila maintenant j'ai rajouté 15000 km au compteur et pour le moment tout va bien
Salut a vous et bonne route
Pour l'age, interieur et exterieur nikel.
J'ai mon camping car depuis 3ans il etait dans un piteux etat avec mon epouse nous avons changer toutes les fenetres retapisser l'interieur remis un nouveau sol refait peinture porteur et je ne parle pas du moteur tout était d'origine dessus meme le filtre a air alors une bonne revision complete et voila maintenant j'ai rajouté 15000 km au compteur et pour le moment tout va bien
Salut a vous et bonne route
- Mamounia
-
Patrick, les photos sont trompeuses... Tout l'arrière était pourri de haut en bas et la capucine aussi. L'homme a remplacé les deux (l'arrière l'an dernier, la capucine ce printemps). Au niveau mécanique, cela fait au moins 5000$ que l'on investit en frais de garagiste, de pièces, sans compter les heures que l'Homme a passé dessus pour remplacer ce qu'il pouvait faire lui-même. Il a fallu presque tout changer, sauf le moteur et la transmission, même la radio ne fonctionnait pas! Et le frigo ne fonctionne pas avec le gaz, juste à l'électricité, pas grave, on traine la glacière! Heureusement, on ne l'a payé que 7000$ et il n'avait que 87 000 km donc on espère le garder longtemps encore. Et on a quand même fait 6000 km l'an dernier sans problème, sauf la courroie qui a lâché...
Il reste encore le coffre de côté à remplacer (il est inutilisable en ce moment)...
Bonne route à vous aussi!
Il reste encore le coffre de côté à remplacer (il est inutilisable en ce moment)...
Bonne route à vous aussi!
Mamounia et la familia
7 jeunes de 16 à 54 ans
7 jeunes de 16 à 54 ans
Retourner vers Collection de photos des Membres, VR et tracteurs