Photos de nos VR et camions tracteurs
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Re: Photos de nos VR et camions tracteurs
Bienvenue bezonnot sur votre Forum VRcamping pour votre PREMIER message!
Bon Forum!
Bon Forum!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- bezonnot
- Région: Montérégie
Merci de votre accueil , en faisant un tour d' horizon sur le forum, j'ai remarquer la quantité abondante d'information et aussi ,
le respect en général des discutions entre les membres. J'en suis agréablement surpris . Bravo !
La saison commence, donc je vous souhaite bon camping à tous, et bonne route en toute sécurité !
Alain
le respect en général des discutions entre les membres. J'en suis agréablement surpris . Bravo !
La saison commence, donc je vous souhaite bon camping à tous, et bonne route en toute sécurité !
Alain
Campeur saisonnier de 1968 à 1981 et maintenant campeur nomade depuis 1990 !
Silverado 2500HD LTZ Z71 Duramax
Fifthwheel Sabre 31CKTS 35' 2011
Silverado 2500HD LTZ Z71 Duramax
Fifthwheel Sabre 31CKTS 35' 2011
http://s402.photobucket.com/albums/pp10 ... 013005.jpg
Voici mes deux nouveaux jouets.
J'en suis très content
Voici mes deux nouveaux jouets.
J'en suis très content
Dernière édition par Nicholas1 le 13 Juin 2012 08:23, édité 1 fois au total.
Nicholas
GMC 2500 HD Crewcab SLT Blanc Duramax 2012
Fiftwheel Sabre 34 RLQS 2013
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Wow! Super!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Wowww! Tu vas faire envier tout ton voisinage avec un équipement semblable, 

Merci, j'en suis bien fier
Nicholas
- luly
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
- baswelle
Bonjour ,Je vous présente ma derniére aquisition,on si sent comme chez-sois. 

Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
- quirititi
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Belle machine ... J'en ai vu plusieurs aux USA, surtout en Californie. Ça semble être de bonnes machines....

- patrbell
Voici mon nouveau jouet ... un coachmen catalina de 32 pieds 1994 avec 56000km. http://i1129.photobucket.com/albums/m50 ... 947AF6.png
- baswelle
Bonne aquisition,c'est présque un petit frére du mien( 1994)mais pas pour la grandeure,j'espére qu,il est bien conserver. 

- patrbell
baswelle a écrit:Bonne aquisition,c'est présque un petit frére du mien( 1994)mais pas pour la grandeure,j'espére qu,il est bien conserver.
Il est tres bien conserver, huile syntétique, passe ses hivers a l'intérieur ,pneux neufs, ect Une perle que lon ne trouve pas souvent .
- chevreuil
-
- Région: Outaouais
Voici le mien, le troisième, un Roadtrek 210 Popular, après une caravane portée et un Great-West de 19 pieds affectueusement nommé Pruneau pour mieux accepter la couleur (toujours à vendre d'ailleurs, pas facile d'en avoir deux dans sa cour!) Première vraie sortie (en camping je veux dire parce que pour le sortir, ça fait deux fois qu'on retourne chez le concessionnaire pour des changements): ça devrait être le 6 août, vers le parc de la Mauricie.
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
- benji1992
Très beau motorisé Chevreuil et en plus, un 21 pieds qui est surement plus logeable que ton ancien 19. Félicitations, belle acquisition et bonne route.
- chevreuil
-
- Région: Outaouais
benji1992 a écrit:Très beau motorisé Chevreuil et en plus, un 21 pieds qui est surement plus logeable que ton ancien 19. Félicitations, belle acquisition et bonne route.
21 pieds 11 pouces!!!!!
Plus logeable dans le sens disposé autrement, on peut laisser les lits faits et plus de place dans le "corridor". Pour le rangement, c'est équivalent, je dirais qu'il y en a plus. Là où c'est moins bien c'est l'échelle et le porte-bagage sur le toit que j'avais avec mon Great-West, je pouvais donc accrocher mes chaises sur l'échelle et ajouter du bagage sur le toit, ce que je ne peux pas faire avec le Roadtrek. Et les chaises n'entrent nulle part dans les coffres. Je devrai probablement les mettre sur les lits et les sortir chaque fois.
L'autre affaire que je trouve mal conçue, c'est le derrière du véhicule: deux portes dont une ne peut pas s'ouvrir à moins de descendre le pneu de secours, il faut que je refasse ma plate-forme de bicycles et l'autre porte ne s'ouvrira probablement pas, ou juste un peu, à moins d'enlever la plate-forme. Heureusement ce que je mets sous la banquette peut se prendre par l'intérieur. De plus la valve pour le propane est en arrière aussi, il faudra probablement enlever notre plate-forme quand on voudra le faire remplir. Je trouve que la réputation de Roadtrek est surfaite ou bien c'est peut-être moi qui pensais que le VR idéal, ça existait!
Retourner vers Collection de photos des Membres, VR et tracteurs