Modification de la vitesse de la voix avec Streets & tri
5 messages
• Page 1 sur 1
Modification de la vitesse de la voix avec Streets & tri
Bonjour à tous!
Si comme moi vous n'êtes pas parfaitement bilingues et que vous utilisez S & T avec un GPS, il vous faut sans doute vous concentrer sur les directives vocales que nous donnent ce logiciel pour nous guider sur la route. Vous perdez certainement quelques paroles de cette belle voix féminine (ouf!). En ralentissant le débit de la voix, il est beaucoup plus facile de suivre le chemin décrit. Cette possibilité n'est offerte que dans Windows XP.
Procédure:
Ouvrez le panneau de configuration de Windows
Sélectionnez l'option ''Voix''
Modifiez la vitesse de la voix en déplaçant le pointeur vers la gauche (+ lente) jusqu'au niveau de vitesse désiré
Vérifiez si la vitesse choisie correspond à la vitesse idéale en enfonçant le bouton ''Tester la voix''
Espérant être utile à quelques personnes
Jean-Guy Roy
Si comme moi vous n'êtes pas parfaitement bilingues et que vous utilisez S & T avec un GPS, il vous faut sans doute vous concentrer sur les directives vocales que nous donnent ce logiciel pour nous guider sur la route. Vous perdez certainement quelques paroles de cette belle voix féminine (ouf!). En ralentissant le débit de la voix, il est beaucoup plus facile de suivre le chemin décrit. Cette possibilité n'est offerte que dans Windows XP.
Procédure:
Ouvrez le panneau de configuration de Windows
Sélectionnez l'option ''Voix''
Modifiez la vitesse de la voix en déplaçant le pointeur vers la gauche (+ lente) jusqu'au niveau de vitesse désiré
Vérifiez si la vitesse choisie correspond à la vitesse idéale en enfonçant le bouton ''Tester la voix''
Espérant être utile à quelques personnes

Jean-Guy Roy
Monaco Monarch 2006, 37 pieds
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
merci.... 

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
- Alain Rheault
Forgeron a écrit:De cette façon la musique écoutée via le portable, sera-t'elle affectée ?
Non .. les configuration mentionnés n,affecte que le synthétiseur de voix , qui est en fait un logiciel completement a part la sortie de l'amplificateur.
Pour le volume, la base et les claire, c,est le petit speacker en bas a droite!
Cliquez deux fois et cliquer sur AVANC? .. de la un petit window va ouvrir avec des petits slides pour ajuster la base et les hautes!
Cela affectera TOUT ce qui sortira du PC en tant que Son!
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Strictement Streets & Trips