NOUVEAU!! street and trip 2009...
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
NOUVEAU!! street and trip 2009...
Le petit nouveau est enfin arrivé.
J'ai regardé hâtivement la version 2009...que j'ai téléchargé gratuitement (version 60 jours "trial" ) et je crois que je vais l'acheter car j'ai présentement la version 2007...
Quoi...quoi?
Il faut bien se mettre à jour de temps à autre,non?...hihihi
centrino
vous pouvez le télécharger ici
ttp://www.laptopgpsworld.com/microsoft- ... 009-a.html

J'ai regardé hâtivement la version 2009...que j'ai téléchargé gratuitement (version 60 jours "trial" ) et je crois que je vais l'acheter car j'ai présentement la version 2007...
Quoi...quoi?
centrino
- normand.legrand
Voici un lien qui fonctionne...
http://www.microsoft.com/downloads/deta ... layLang=en
http://www.microsoft.com/downloads/deta ... layLang=en
- dm38
Re: street and trip 2009...
centrino a écrit:Le petit nouveau est enfin arrivé.![]()
Quoi...quoi?
centrino
Pouvez-vous nous partager votre opinion sur cette version comparé à la 2007?
Merci!
Simple petit test...hihihi
normand.legrand a écrit:Centrino, mets toi à jour et donne nous le bon lien !
Voilà...je voulais voir ceux qui suivent dans la classe...bravo pour ta réaction "shot gun" legros...hihihi

Pour l'évaluation en profondeur de la 2009...ça viendra lorsque j'aurai un peu de temps.
J'ai remarqué que les détails concernant le MEXIQUE sont bcp élaborées.

centrino
- dm38
Re: NOUVEAU!! street and trip 2009...
J'ai les deux versions de MST, soit 2007 et 2009
Quand je transfert mes POI des Flying J sur la version 2009, ça ne correspond pas du tout.
J'ai re-downloadé à partir de http://www.discoveryowners.com/cginfolinks.htm et quand je l'ouvre en 2007 tout est OK et sur 2009 ça ne correspond pas.
Avez vous une solution?
Merci
Quand je transfert mes POI des Flying J sur la version 2009, ça ne correspond pas du tout.
J'ai re-downloadé à partir de http://www.discoveryowners.com/cginfolinks.htm et quand je l'ouvre en 2007 tout est OK et sur 2009 ça ne correspond pas.
Avez vous une solution?
Merci
- doucelili
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: estrie
mon mari l'a eu a noel et il a l'air a l'aimer..
Contraire au 2006 qui est passé date un peu,
Contraire au 2006 qui est passé date un peu,
Trail cruiser 26 SP
Sylvie et Jurg , 4 enfants 13 a 23 (3 ne campent plus)
Sylvie et Jurg , 4 enfants 13 a 23 (3 ne campent plus)
J'ai actuellement le S & T 2005, j'aimerais essayer la version 2009 mais selon vous est-ce possible d'utiliser le GPS de la version 2005 avec la nouvelle version?? je crains que cela ne fonctionne pas et je ne veux pas avoir de problème pour le retour.....nous avons également un GPS Garmin mais nous nous en servirons pour les étapes, pour planifier la route au complet je préfère encore le Streets & Trips.
Merci
Donalou
Merci
Donalou
- dm38
Pour le récepteur GPS le mien fonctionne sur les deux versions, que ce soit 2007 ou 2009
- Monik
Dm38, tu vois ue grosse différence entre les 2 versions ? Plus rapide ou plus détaillée la 2009 ?
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
La version 2009 a une interface renouvelée par rapport aux versions précédentes. On n'a pas de difficulté à se retrouver. La principale différence est l'utilisation d'une carte de base plus récente. Donc des waypoints plus récents. Le GPS est plus performant depuis 2 ans.

Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- dm38
Monik a écrit:Dm38, tu vois ue grosse différence entre les 2 versions ? Plus rapide ou plus détaillée la 2009 ?
L'interface est plus agréable, mais mon gros problème, comme j'ai déjà mentionné, mes waypoints qui était très juste sur la version 2007, ne le sont pas du tout avec la version 2009. Présentement je suis en Floride, et quand je voyage j'aime bien que mes waypoints soient bien en vue sur ma carte. Comme les rest-areas, les super WM, Cracker-Barrel,, etc. Donc j'utilise encore la version 2007 tant que je connaîtrai pas la solution
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
dm38 a écrit:L'interface est plus agréable, mais mon gros problème, comme j'ai déjà mentionné, mes waypoints qui était très juste sur la version 2007, ne le sont pas du tout avec la version 2009.
Est-ce qu'il s'agit de waypoints que tu as enté d'importer? Parce que cela m'est arrivé avec la version 2008. Certains Walmarts se retrouvaient au large des Îles de la Madeleine!!! Pas tellement pratique quand ton VR ne flotte pas.

Le problème se présentait quand j'avais re-importé les waypoints dans la nouvelle version. En ouvrant un fichier de l'ancienne version contenant ces waypoints dans la nouvelle version au lieu de les importer, le problème ne se présentait plus. J'ai ensuite enlevé l'itinéraire présent au complet pour enregistrer le résultat en tant que gabarit (template de type .stt) en lui donnant le nom de "Mon_Gabarit". Je peux alors choisir de prendre le gabarit de base ou le mien pour faire des itinéraires.

Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- dm38
Merci pour l'info.
Ça fonctionne en partie, certains waypoints sont OK comme les Super WM mais les Rest Areas sont dispersés n'importe où....
Faut dire que la versions 2007 fonctionne et a toute les infos que j'ai besoin, donc je suis difficile pour la version 2009....
Ça fonctionne en partie, certains waypoints sont OK comme les Super WM mais les Rest Areas sont dispersés n'importe où....
Faut dire que la versions 2007 fonctionne et a toute les infos que j'ai besoin, donc je suis difficile pour la version 2009....
- Monik
J'ai aussi le S & T, mais la version 2007, existe-t-il un endroit ou un fichier avec ces waypoints que je pourrais aussi utiliser sur le mien ?
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Strictement Streets & Trips