Streets & Trips 2006 ( + ou - ) L'usage et les trucs!
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Die a écrit:Yé.... une bonne main d'applaudissement pour moi... j'ai réussi à placer mes Wal*Mart. C'est mon homme qui va être content.![]()
On doit ré-enregistrer notre carte une fois ce fichier Wal*Mart installé ? Et si on rajoute les FlyingJ par exemple... on le ré-enregistre encore ? Comme ça fonctionne ces re-re-enregistrements (hihihi)
Yé, le monsieur est ben content....ya réussi lui aussi ouf!
Après moultes essais et votre aide Alain et Die Merci

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Bravo Bombero... Une bonne main d'applaudissement pour toi zitou !!!
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- Alain Rheault
Re: Streets & Trips
tommy635 a écrit:Bonjour !
Questions pour les connaisseurs ?
J'avais Streets & Trips 2005 avec GPS inclus, j'ai acheté dernièrement Streets & Trips 2006 mais sans GPS inclut.
Puis-je me servir du GPS ( antenne ) du 2005 pour utilisation avec Streets & Trips 2006 ?
Si oui, comment le configurer ?
Merçi !
Tommy
PAS BESOIN d'acheter un autre module GPS, ce module va marcher avec TOUTES les versions de Street & trip , et meme PLUS! exemple tous les logiciel de map de DELORME! (USA Streets Atlas)
Il y a meme dans le menu TOOLS/GPS/Configure GPS recever
une fonction SCAN qui trouvera le module GPS si il est bien connecté dans un port de la machine!
- ClaireC
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: NDL
Alain Rheault a écrit:Mais les vitres et le plastique claire.. OUI! moi je ralonge le fils (25 pieds ! ) et le bidule est dans la trappe d'air au plafond du VR juste derriere le chauffeur dans le classA ! le fil est passé et bien caché, et il fini tres pres d'ou le laptop est posé pendant le voyage!
Alain ta rallonge de 25 pieds tu l'as trouvé où?
- Alain Rheault
La ralonge est facile a faire! je coupe le fils a 1 pied du module, et je met une longeur de fils (avec le bon nombre de conducteurs) entre ce bout de 1 pied, et le bout qui reste a etre connecté au Laptop!
Si il y a un bidule pres du laptop, je garde ce bidule original, et je fait les connections apres ce bidule.
Le nombre de conducteur du fil est pas gros, 4 au plus (un simple fil de téléphone fait ! )
Comme ca s,achete pas au magazin , il faut etre un peu "bizouneux" mais tout moindrement electroniciens ou electiciens peu facilement faire ce genre de ralonge, ca se fait sur place, car il faut courrir le fil dans le plafond et les murs! et sous le dash!

Si il y a un bidule pres du laptop, je garde ce bidule original, et je fait les connections apres ce bidule.
Le nombre de conducteur du fil est pas gros, 4 au plus (un simple fil de téléphone fait ! )
Comme ca s,achete pas au magazin , il faut etre un peu "bizouneux" mais tout moindrement electroniciens ou electiciens peu facilement faire ce genre de ralonge, ca se fait sur place, car il faut courrir le fil dans le plafond et les murs! et sous le dash!

- ClaireC
-
Alain Rheault a écrit:Le nombre de conducteur du fil est pas gros, 4 au plus (un simple fil de téléphone fait ! )
Comme ca s,achete pas au magazin , il faut etre un peu "bizouneux" !
Ah merci Alain depuis tantôt que je cherche sur le net pour trouver ce genre de fils et je viens juste de téléphoner à mon gendre pour qu'il vérifie s'il n'aurait pas eu ce genre de fils. J'étais même prête à couper et récupérer le fils d'un clavier, mais le fils était trop gros

- Alain Rheault

Essais quand meme d,avoir un fil qui se soude , ou au moins se twiste bien
un fils mou comme une ralong de téléphone n'est pas toujours soudable, il y a plus de guénille la dedans que de 'cuivre'
Deux paires de fils a speacker (un peu comme apres les speacker cheap sur un PC) peuvent faire l'affaire!
Le truc.. s'assurer de joindre les bons conducteurs! ne pas couper le fils original sans y regarder de pres, pour etre sur qu'il y a des couleurs pour bien les identifiers , pour cela n'ouvrir que la gaines et regarder a l'intérieur! si tous est blanc... marquer chaque fils avec un crayon a l'encre de chine de couleur différent pour chaque conducteur, sur deux pouces de long.. et couper dans le millieux du 2 pouces! on se retrouve alors avec deux fil a rejoindre avec des conducteurs IDENTIFIABLES!
Bon Bisounage!

- ClaireC
-
Ouf c'est épeurant là là
Là je suis à la recherche d'un fils de téléphone. Dire que j'ai un gros sac de toutes sortes de fils d'ordinateur mais ils sont tous trop gros.
Bon je vais continuer à fouiller

Bon je vais continuer à fouiller

- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Une petite question pour les pros.
J'ai 2 fichiers Steets & Trips
1) ce sont les listing Wal*Mart
2) c'est mon tracé de chez nous à Laredo
Est-il possible de copier mon tracé de route (fichier no 2) dans la carte de mes Wal*Mart (fichier no 1) et si oui, comment on fait ?
J'ai 2 fichiers Steets & Trips
1) ce sont les listing Wal*Mart
2) c'est mon tracé de chez nous à Laredo
Est-il possible de copier mon tracé de route (fichier no 2) dans la carte de mes Wal*Mart (fichier no 1) et si oui, comment on fait ?
-------------------------------------------------------------------------------
- Alain Rheault
On comence par loader la map avec un des deux datas en place!
Ex: le trajet!
Et ensuite on DOIT importer from texte ou Excell et ca va se Merger tout seul!
C,est pourquoi je garde tout en Excell, c,est la seul bonne facon de gérer mes lieux .. il y a peut etre une autre facon.. mais j'ai pas vraiment fouillé! ou si.. j'ai pas trouvé!
En conclusion, importer de nouveau pushpin dans une map n'efface pas les autres!

Ex: le trajet!
Et ensuite on DOIT importer from texte ou Excell et ca va se Merger tout seul!
C,est pourquoi je garde tout en Excell, c,est la seul bonne facon de gérer mes lieux .. il y a peut etre une autre facon.. mais j'ai pas vraiment fouillé! ou si.. j'ai pas trouvé!
En conclusion, importer de nouveau pushpin dans une map n'efface pas les autres!

Retourner vers Strictement Streets & Trips