Street & trips Question??
- dm38
Alain Rheault a écrit:http://factorydirect.ca/catalog/product_spec.php?pcode=MS0311
GPS et S&T 2007 39$ CDN
Alain,
J'ai acheté un appareil "Refurbished" chez Factory Direct en novembre. Il ne fonctionnait pas, je l'ai retrourné en suivant leur procédure et plus de nouvelle. Beaucoup de correspondances mais aucun résultats.....
Tant qu'à moi plus jamais d'achat à cet endroit.
- Jo&Yvonne
- Région: Gatineau
J'utilise M S&T depuis 2004,
J'ai acheté la version 2004 avec le GPS pour $139.00
depuis je l'ai toujours "trouver" sur le net pour les autres version.
J'ai beaucoup aimé voir l'évolution de M S&T a travers les années.
Bien que toujours en retard par rapport au version portable.
(Magellan etc.)
finalement je crois que c'est seulement en 2007 qu'il ont incorporer l'option de recalcul (si je me trompe de route, en pressant F3 il recalcule la route pour moi).
J'ai ete 3 fois a Boston pour affaire et j'ai toujour aimer l'avoir avec moi.
Je ne me suis jamais perdu et j'ai trouver des places et restaurant magnifique.
Particulierement mon premier voyage a Boston avec un coequipier de travail, on voulait voir la mer et on a suivi la cote pour ce retrouver sur une presque ile avec tellement de brouillard, qu'on n'a jamais vu la mer ... oups... bof sur la presqu'ile ont a trouver un restaurant de pizza.
Wow On a eu une pizza au crevette et langoustine avec un cidre au pomme... c'tait super.
Bonne journée.
J'ai acheté la version 2004 avec le GPS pour $139.00
depuis je l'ai toujours "trouver" sur le net pour les autres version.
J'ai beaucoup aimé voir l'évolution de M S&T a travers les années.
Bien que toujours en retard par rapport au version portable.
(Magellan etc.)
finalement je crois que c'est seulement en 2007 qu'il ont incorporer l'option de recalcul (si je me trompe de route, en pressant F3 il recalcule la route pour moi).
J'ai ete 3 fois a Boston pour affaire et j'ai toujour aimer l'avoir avec moi.
Je ne me suis jamais perdu et j'ai trouver des places et restaurant magnifique.
Particulierement mon premier voyage a Boston avec un coequipier de travail, on voulait voir la mer et on a suivi la cote pour ce retrouver sur une presque ile avec tellement de brouillard, qu'on n'a jamais vu la mer ... oups... bof sur la presqu'ile ont a trouver un restaurant de pizza.
Wow On a eu une pizza au crevette et langoustine avec un cidre au pomme... c'tait super.
Bonne journée.
S & T Merci
? bien.... WOOOOWWWW
Comme première demande sur ce forum j'ai eu plein de bonnes réponses...
Alors j'ai bien l'intention d'acheter le CD 2008 pour "updater" mon 2007 et pour avoir enfin le GPS RECEIVER.
Alors Merci à tous pour les bonnes informations.
En passant, nous planifions présentement un voyage pour la Californie de la fin-mars au début-juillet.
Je vais surement profiter de ce logiciel...
Encore une fois merci à tous et bonne fin de journée.
Normand - Johanne
Comme première demande sur ce forum j'ai eu plein de bonnes réponses...
Alors j'ai bien l'intention d'acheter le CD 2008 pour "updater" mon 2007 et pour avoir enfin le GPS RECEIVER.
Alors Merci à tous pour les bonnes informations.
En passant, nous planifions présentement un voyage pour la Californie de la fin-mars au début-juillet.
Je vais surement profiter de ce logiciel...
Encore une fois merci à tous et bonne fin de journée.
Normand - Johanne

- Alain Rheault
dm38 a écrit:Alain Rheault a écrit:http://factorydirect.ca/catalog/product_spec.php?pcode=MS0311
GPS et S&T 2007 39$ CDN
Alain,
J'ai acheté un appareil "Refurbished" chez Factory Direct en novembre. Il ne fonctionnait pas, je l'ai retrourné en suivant leur procédure et plus de nouvelle. Beaucoup de correspondances mais aucun résultats.....
Tant qu'à moi plus jamais d'achat à cet endroit.
Moi j'ai la chance d,avoir un coapin qui fait mon "transport" il passe directement a un comptoire ..je nMai aps a payer ni transport et si j'ai a retourner ( c'est jamais arrivé ) il le fera dasn le sens inverse...
Mais c'est vrai que c'est un des deux problemes avec l'achat en ligne... avec le fait que le transport des fois est plus cher que l'objet acheté!
-------------

- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Le logiciel Streets & Trips est mis à jour annuellement.
Savez-vous quand sort le logiciel pour l'année "suivante" ie dans mon cas pour 2009 ?
Savez-vous quand sort le logiciel pour l'année "suivante" ie dans mon cas pour 2009 ?
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
J'ai la version 2008, je pourrais avoir la "mise à jour" sans avoir à acheter la version 2009? Si oui, comment je fais ça?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Die
-
Moi, j'ai perdu mon logiciel et je dois m'en racheter un autre.
Donc tant qu'à faire, je voulais la version 2009 et je me demande quand je pourrai l'acheter.
Donc tant qu'à faire, je voulais la version 2009 et je me demande quand je pourrai l'acheter.
- Die
-
P'tit comique va - lolll
Ouais... je voulais partir début décembre. Ce qui fait qu'en octobre/novembre j'aurais planifié les routes pour descendre.
Ouais... je voulais partir début décembre. Ce qui fait qu'en octobre/novembre j'aurais planifié les routes pour descendre.
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Die a écrit:Moi, j'ai perdu mon logiciel et je dois m'en racheter un autre.
Chez Best Buy aux USA, j'ai acheté la version 2008 AVEC GPS pour... 99$ ! je m'en passerais plus!

Imaginez, je peux aussi faire un tracé qui est transposé sur l'écran du S&T, donc quand nous engagerons un nouveau serre-file ou chef de caravane, nous n'aurons qu'à lui remettre le tracé et il n'aura qu'à le suivre pour faire toute la route à parcourir par la caravane comme appui (backup)!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
- Die
-
Ouais, c'est vrai que Vista n'est pas toujours compatible et j'ai Vista.
Bon... autre problème en vue !!!!
Mais j'imagine qu'ils vont régler le problème avec la version 2009. Je ferais peut-être mieux d'attendre ou essayer une version empruntée 2008 pour voir si ça fonctionne avant d'acheter.... enh Serge - lolll
Bon... autre problème en vue !!!!
Mais j'imagine qu'ils vont régler le problème avec la version 2009. Je ferais peut-être mieux d'attendre ou essayer une version empruntée 2008 pour voir si ça fonctionne avant d'acheter.... enh Serge - lolll
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
J'ai Vista sur mon nouveau portable et je n'ai pas eu de problème avec S&T 2008.

Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- Die
-
Bon... bonne nouvelle ça Roadtrecteux.
Retourner vers Strictement Streets & Trips