Street & trips Question??
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Re: Street & trips Question??
Lorsque vous roulez en VR, OÙ repose votre ordi? Sur une surface dure qui doit absorber les chocs de la route? Voilà sans doute pourquoi votre ordi se ferme ou que votre programme Streets & Trips se ferme. Si oui, essayer de faire reposer votre ordi sur une surface qui absorbera les chocs, comme une épaisse serviette ou un morceau de foam. Vous verrez la différence.
Quant à moi, je me suis procuré un bras extensible sur pied sur lequel j'appose mon ordi en roulant et je n'ai vraiment aucun problème comme celui que vous soulignez. De plus, ce " repose-ordi " peut être ramené autant du côté du co-pilote que du chauffeur. Voyez avec notre ami Big_Bird sur notre Forum qui saura vous aider en ce sens.
Quant à moi, je me suis procuré un bras extensible sur pied sur lequel j'appose mon ordi en roulant et je n'ai vraiment aucun problème comme celui que vous soulignez. De plus, ce " repose-ordi " peut être ramené autant du côté du co-pilote que du chauffeur. Voyez avec notre ami Big_Bird sur notre Forum qui saura vous aider en ce sens.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- CaroleQc
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Bonsoir,
Il faut faire attention, a ne pas empêcher la ventilation du portable !!! une grosse serviette boucherait l'aération ... Fermeture du portable assuré et même des dommages éventuels
Bonne chance
CaroleQc
Il faut faire attention, a ne pas empêcher la ventilation du portable !!! une grosse serviette boucherait l'aération ... Fermeture du portable assuré et même des dommages éventuels

Bonne chance
CaroleQc
- Alain Rheault
Mini-Bleu a écrit:Bonjour, j'ai voyagé l'été dernier avec mon ordi portable et S&T 2009, 5000km.
Souvent quand nous dérogions de la route planifiée pour des arrêts repos ou restos, faire le plein, changement de voies pour des travaux de construction, tunnels etc... mon S&T m'informais que j'étais hors route, arrêtait de fonctionner et se fermait tout seul.
Je cherche pourquoi il arrêtait tout seul et comment remédier à cette situation ? Vous voyez l'ennui, le redémarrer à toutes les fois.
Merci de votre aide.
Mini-Bleu.
SI .. ton laptop est connecté sur un petit Inverteur et que lorsque tu arrete le moteur.. l'inverteur se ferme... le Laptop tombe sur SA batterie seulement.. et change sa facon d,agir pour la configuration BAtterie seulement... Et alors peut etre quM'il est configuré pour se fermer apres 5 ou 10 minutes...
Pour changer ca! cliques souris DROITE sur le Bureau ( le grand graphique a l'écran ) sans que le pointeur soit sur RIEN sauf le Fond d'écran... Et ensuite sur PROPIÉTÉ ... et ensuite sur ÉCRAN DE VEILLE...
et ensuite dans le carré du menu de l'écran de veille ..EN BAS... clique sur GESTION DE L'ALIMENTATION ... MET tout a JAMAIS!!!! TOn ordi restera ouvert!
Pour ce qui est de tout perdre quand je suis hors Route! je n'ai moi aussi jamais eue ce probleme! ... Avec 2007 ca plantait souvent!!! mais avec le 2009 ca roule comme un moine!
Mini-Bleu a écrit:Bonjour, j'ai voyagé l'été dernier avec mon ordi portable et S&T 2009, 5000km.
Souvent quand nous dérogions de la route planifiée pour des arrêts repos ou restos, faire le plein, changement de voies pour des travaux de construction, tunnels etc... mon S&T m'informais que j'étais hors route, arrêtait de fonctionner et se fermait tout seul.
Je cherche pourquoi il arrêtait tout seul et comment remédier à cette situation ? Vous voyez l'ennui, le redémarrer à toutes les fois.
Merci de votre aide.
Mini-Bleu.
J'ai eu ce "trouble" l'an dernier...
1) il se pourrais que ce soit du à un surplus de chaleur...j'étais au MEXIQUE ...et le lap-top étais sur une surface de "foam" qui bouchait la sortie chaleur...donc!!!
2) Il a planté au moment ou nous entrions dans un "pémex" et qui n'étais pas prévue à notre itinéraire..."wrong road"...qu'il a hurlé,7 ou 8 fois avant de rendre l'âme...
Je vais donc corriger le tout...
En ce qui concerne le wrong road qui se répète à profusion avant le CHRASH FINAL...je vais décocher la fonction "AUTOMATICALLY RE-ROUTE WHEN OFF ROUTE" qui pourrait-être aussi la RAISON de ce problème déplaisant.
centrino
PS: un GPS,bien c'est comme les femmes...si il y a surchauffe ou changement de programme soudain...

Retourner vers Strictement Streets & Trips