Pushpins différent pour Walmart NOP versus OP

Sujet mixte = Autres cartographies ou GPS
Région: Montérégie

Pushpins différent pour Walmart NOP versus OP

Messagepar claude lacelle » 30 Déc 2012 21:12

Bonjour,
Je n’ai jamais utilisé S&T auparavant. Je viens d’acheter la version de2013.

Dans la mega file de S&T, il y a des Pushpins pour les Walmart No Overnight Parking, les Walmarts et les Walmarts Super Center. Moi ce que je veut, c’est d’être capable d’identifier les Super Walmart NOP versus les Super Walmart OP par des symboles différents.

J’ai même transféré la liste des Walmart avec permis de stationnement ou pas du Forum. Tous les Walmarts ont le même symbole. Je dois sélectionner un Walmart en particulier pour voir l’information sur le NOP ou OP.

Il y a surement des experts de S&t qui peuvent m’aider et me dire comment faire.
Merci

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Re: Pushpins différent pour Walmart NOP versus OP

Messagepar Serge Loriaux » 30 Déc 2012 22:18

Pourquoi auriez-vous besoin d'ouvrir toutes les pushpins alors que vous n'avez qu'a ouvrir celles dans le coin d'où vous croyez ou vous souhaiterez vous arrêter pour la nuit? N'est-ce pas là le plus important?

En d'autres mots, pourquoi voudriez-vous savoir si tel Walmart en Californie vous permet de vous stationner pour la nuit si vous vous rendez en Floride?

Bienvenue sur notre Forum pour votre 1er message!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar jacmat » 31 Déc 2012 09:37

Moi j'ai la version de 2011 de Street and Trip de Microsoft et il y a plusieurs '' pushpins '' différentes pour tous les types de WM, dans le fichier fourni par le Mega File, de ST. Pour les WM Supercenters des USA le sigle pour ceux ou il est interdit de stationner la nuit est le sigle des WM Supercenter auquel on a ajouter un cercle autour avec une barre transversale.

Si vous retournez sur le site des megafile et regardez sur la version 2011 vous verrez.

Messagepar claude lacelle » 31 Déc 2012 12:03

jacmat a écrit:Moi j'ai la version de 2011 de Street and Trip de Microsoft et il y a plusieurs '' pushpins '' différentes pour tous les types de WM, dans le fichier fourni par le Mega File, de ST. Pour les WM Supercenters des USA le sigle pour ceux ou il est interdit de stationner la nuit est le sigle des WM Supercenter auquel on a ajouter un cercle autour avec une barre transversale.

Si vous retournez sur le site des megafile et regardez sur la version 2011 vous verrez.

Avec la version 2013, j'ai la même chose, est ce que celui pour lequelle on a ajouté la barre transversale inclus les WM Supercenter. Car la description du pushpin autant dans la version 2011 que 2013 il donne la description Walmarts seulement et non WM Supercenters.

Messagepar claude lacelle » 31 Déc 2012 12:18

OK, si je sélectionne seulement les pushpins Walmart NOP et les Walmart Supercenters, je vais avoir aussi les Walmart supercenter qui sont NOP.

Pas mêlé a peu près le p'tit gars :ouf:

Retourner vers Strictement Streets & Trips