Streets & Trips -mises a jour
6 messages
• Page 1 sur 1
- grandbras
Streets & Trips -mises a jour
bonjours je voudrais savoir s'il est possible de mettre mon S&T à jour car comme exemple de l'info de Flying j mais je suis pas capable de les localiser sur le gps ou est-ce -qu'il se met à jour seul ou je doit faire une affaire que je ne connais pas encore dans "Outils" ou ailleurs. merci
- Alain Rheault

GrandBras , il y a qu'une seul facon de Upgrader.. Acheter la derniere version au début de l'année!
La seul "upgrade" en ligne est les routes en construction!
Pour ce qui est d'entrer des listes comme les FLyingJ ou Costco.. ou WallMart.. c'est assez facile..
Premierrement aller les chercher dasn l'Annuaire , les télécharger sur ton Hard (SAVOIR OU TU LES METS!!.. tu devra le savoir un coup rendu dans S&T )
Tu ouvre une nouvelle carte de S&T ou une carte que tu es en train de monter! et grace a la magie de S&T ...

Ca va te faire une carte ASSEZ remples dasn le cas de cette filliere (que tu trouveras sur l'annuaire a cette adresse:
http://terraincamping.vrcamping.com/ind ... &Itemid=26
FOULLE dans les catégories "X- Bon à savoir" sous les pays ou provinces y'en a plein!
Yu peux aussi ouvrir ces listes et jouer avec (en sauvant d'abord l'original) et ne garder que ce que tu veux importer dans ta map S&T
... BON! t'as tout pour réussir.. maintenant faut que tu "pratiques"

6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Strictement Streets & Trips