street and trip vs garmin pc locator 20 x
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- lasrocosa
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
street and trip vs garmin pc locator 20 x
Petite question comme ça pour ceux qui sont ferré la dedans,je veux acheter un logiciel road map pour mon nouveau mini laptop de 11 pouces et jusqu'à présent j'avais un faible pour le street and trip qui semble t-il n'a pas d'antenne avec un fil comme le garmin pc mais juste un gugus qu'on plante dans le côté du laptop,par contre on semble dire que le garmin pc locator aurais une fonction pour savoir les prévisions météo dans la région ou on s'en va et je n'ai pas vu de spécifications sur internet du côté du street and trip qui indique qu'il a la même fonction,me semble que ce serais utile surtout qu'on utilise beaucoup nos roulottes moi et mes chums pour les shows de voitures anciennes et c'est connu,les vieux chars et la pluie ne font pas bon ménage!Est ce que je suis dans le champs?Les 2 ne sont qu'en anglais je crois mais ça c'est moins grave!
Marc
Marc
Dodge Ram 2011
Sunset Trail 250RB 2015
Sunset Trail 250RB 2015
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Re: street and trip vs garmin pc locator 20 x
À ce que je sache, le Streets & Trips n'a jamais eu de " prévisions météo ". Sinon, qu'on me dise comment on fait pour y avoir accès car cela pourrait être utile occasionnellement.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- lasrocosa
Donc si il y avais cette option Serge,définitivement que tu t'en serais aperçu,si vraiment le garmin pc locator est pourvu de ce gadget ce serais avantageux pour moi même si il a un fil d'antenne qui nous tombe sur les nerfs une fois de temps en temps,je vais regarder les specs de nouveau pour être certain,j'aurais aimé avoir les commentaires de quelqu'un qui l'utilise mais bon,pas plus grave que ça!
Marc
Marc
Dodge Ram 2011
Sunset Trail 250RB 2015
Sunset Trail 250RB 2015
- lasrocosa
C'est effectivement ce qui est spécifié Serge pour le garmin PC,vois plutôt!
Marc
Check the weather, gas prices, your flight status and hotel information when you travel¹ with your laptop and Garmin Mobile PC. Get the weather forecast for your location or anywhere in the world. View hotel rates, ratings and amenities information from hotels.com. Check the status of your flight along with departure and arrival information. Even compare local gas prices when out and about. These free, real-time services from Garmin Online™ put essential travel information at your fingertips.
Marc
Check the weather, gas prices, your flight status and hotel information when you travel¹ with your laptop and Garmin Mobile PC. Get the weather forecast for your location or anywhere in the world. View hotel rates, ratings and amenities information from hotels.com. Check the status of your flight along with departure and arrival information. Even compare local gas prices when out and about. These free, real-time services from Garmin Online™ put essential travel information at your fingertips.
Dodge Ram 2011
Sunset Trail 250RB 2015
Sunset Trail 250RB 2015
Tres interessant..
Mais pour avoir ces services (on line) (weather, gas prices, your flight status and hotel information) , il faut une connextion internet.
Dans les specifications, il est bien idiqué`: Internet connection required for Garmin Online
Alors si on as uns connection internet (clé usb ou acces wifi) on peut toujours avoir ces informations de divers sites ... il s'agit seulement de créer des favoris dans notre web browser (windows internet explorer).
Mais pour avoir ces services (on line) (weather, gas prices, your flight status and hotel information) , il faut une connextion internet.
Dans les specifications, il est bien idiqué`: Internet connection required for Garmin Online
Alors si on as uns connection internet (clé usb ou acces wifi) on peut toujours avoir ces informations de divers sites ... il s'agit seulement de créer des favoris dans notre web browser (windows internet explorer).
- lasrocosa
J'essaie de le voir mais je ne le trouve pas,c'est peut être moi qui vois rien mais si c'est le cas ça ne donne absolument rien effectivement,les forecast y a ça partout sur le web!
Marc
https://buy.garmin.com/shop/shop.do?pID=13484
Marc
https://buy.garmin.com/shop/shop.do?pID=13484
Dodge Ram 2011
Sunset Trail 250RB 2015
Sunset Trail 250RB 2015
J'ai trouvé le manuel d'utilisation du garmin pc:
http://www8.garmin.com/manuals/GarminMo ... rapide.pdf
voir page 7 pour les services en ligne
il y est bien indiqué que cela prend une connextion internet.

http://www8.garmin.com/manuals/GarminMo ... rapide.pdf
voir page 7 pour les services en ligne
il y est bien indiqué que cela prend une connextion internet.

- lasrocosa
Ouais je viens de lire ça,alors la petite coche que je trouvais au garmin pc ne tient plus,ça aurais été trop beau,je vais donc y aller avec le street and trip étant donné qu'il n'a pas d'antenne avec un fil mais un gugus planté dans le côté du laptop,ça fais moins de fils pis de cossins qui pendent dans le truck!
Merci Rocklem!
Marc
Merci Rocklem!
Marc
Dodge Ram 2011
Sunset Trail 250RB 2015
Sunset Trail 250RB 2015
Par contre Garmin PC a les routes du Mexique plus à jour que S&T. J'ai les 2 depuis 2008. Sur la route je préfère Garmin et S&T pour faire des itinéraires n'est pas batable. En effet pour avoir les prévisions météo ça prend une connection internet...
Newmar Mountain Aire 2004
FULLTIMER
FULLTIMER
- lasrocosa
Et pourquoi préfèré vous garmin sur la route Maricluc?
Marc
Marc
Dodge Ram 2011
Sunset Trail 250RB 2015
Sunset Trail 250RB 2015
Parce qu' il nous dit où on est (ce que je préfère) alors que S&T nous dit où on s'en va. En plus Garmin est en français alors que S&T est en anglais pour les directions vocales, etc... Tout cela est une question de choix... mais je remarque pratiquement tout le monde a un GPS garmin 3.5 '' d'écran. Garmin est le standard des GPS mais S&T est plus convivial pour faire des itinéraires. Au prix que se vend Garmin PC et lorsqu'on a vu l'interface à l'écran c'est très bien en comparaison d'un GPS nuvi bas de game au même prix et plus cher.
Domage que vous ne soyez pas au Tachos (Pto Vallarta) vous pourriez voir les 2 cote à cote et choisir.
Domage que vous ne soyez pas au Tachos (Pto Vallarta) vous pourriez voir les 2 cote à cote et choisir.
Newmar Mountain Aire 2004
FULLTIMER
FULLTIMER
- lasrocosa
Ah bon,j'avais lu a quelques endroits que les 2 n'étais qu'en anglais,comme quoi il ne faut pas se fier a tous ce qu'on lis sur le web,je ne suis pas sur de vous suivre pour le S&T,on ne vois pas la position du camion sur la map contrairement au produit Garmin,est ce bien ça?
Marc
Marc
Dodge Ram 2011
Sunset Trail 250RB 2015
Sunset Trail 250RB 2015
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Le S&T vous montre exactement où vous êtes sur la carte électronique si vous avez le bidule GPS USB. Mais c'est vrai que els instructions sont en anglais (vocal et visuel) à moins que cela ait changé pour la langue.
Pour nos caravanes, nous n'utilisons que S&T car le Garmin a quelquefois des ratés au Mexique...
De plus, et comme la carte géographique est sur votre ordi, les rues et les cartes sont beaucoup plus grosses que sur un Garmin de 3.5" d'écran.
Pour nos caravanes, nous n'utilisons que S&T car le Garmin a quelquefois des ratés au Mexique...
De plus, et comme la carte géographique est sur votre ordi, les rues et les cartes sont beaucoup plus grosses que sur un Garmin de 3.5" d'écran.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Le Garmin PC est le modèle qui s'installe dans un ordi comme S&T
André
- lasrocosa
C'est sur André,ce que je cherche a savoir est la différence entre les 2 sur la route,Mariecluc dis que les 2 ne fonctionnent pas de la même façon,j'aimerais comprendre quelle est la différence!
Marc
Marc
Dodge Ram 2011
Sunset Trail 250RB 2015
Sunset Trail 250RB 2015
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Strictement Streets & Trips