AVIS À LIRE (voir dernier message, page 2)
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Ah! Quel bonheur que toute cette belle visite
Un grand merci! pour vos commentaires que j'apprécie infiniment
Fridas, mais non, il n'y a pas de faute
, votre message m'a bien fait rire aussi par son côté cocasse.
Chère Die, avec tout le travail que tu fais sur le forum
, je comprends très bien que tu ne peux être partout tout le temps
. Je te remercie de ton appréciation, venant de toi c'est tout un compliment pour moi
En te lisant je me disais...c'est vrai que je suis tenace et je le suis lorsque je suis passionné par quelque chose. C'est la même chose pour la bicyclette, je parts seule faire un 70 kilomètres:
"St-Hubert via le canal de Chambly jusqu'à St-Jean-sur-Richelieu, St-Lambert via la plage Ste-Catherine, ect..."
Je reviens à la maison les jambes tremblantes, mais tu devrais me voir le sourire
...je suis aux anges, je flotte, je suis ravie et...je me couche tôt
Forgeron heureux homme qui êtes ainsi gâté, faut dire que c'est pas mal pareil pour Michel
Merci! vos compliments me touchent beaucoup. Les pirouettes...je connais oui
mais quel plaisir lorsqu'elles sont appréciées n'est-ce-pas!
Pour ce qui est de mon nickname "ariane" je n'ai pas mise une majuscule pour ne pas confondre avec mon véritable prénom qui est Thérèse.
Pour la petite toque, j'y ai pensé bien souvent. Il y a longtemps que j'ai cette petite toque rose dans mes dossiers:
http://img183.imageshack.us/img183/7092 ... hefrp8.jpg
mais je ne saurais comment l'intégrer au début de mon nickname ariane!!!
Si Alain ou quelqu'un d'autre peut le faire, prenez le lien et ajouter le, ça serait une bien belle surprise pour moi

Un grand merci! pour vos commentaires que j'apprécie infiniment

Fridas, mais non, il n'y a pas de faute

Chère Die, avec tout le travail que tu fais sur le forum

En te lisant je me disais...c'est vrai que je suis tenace et je le suis lorsque je suis passionné par quelque chose. C'est la même chose pour la bicyclette, je parts seule faire un 70 kilomètres:
"St-Hubert via le canal de Chambly jusqu'à St-Jean-sur-Richelieu, St-Lambert via la plage Ste-Catherine, ect..."
Je reviens à la maison les jambes tremblantes, mais tu devrais me voir le sourire

Forgeron heureux homme qui êtes ainsi gâté, faut dire que c'est pas mal pareil pour Michel

Merci! vos compliments me touchent beaucoup. Les pirouettes...je connais oui

Pour ce qui est de mon nickname "ariane" je n'ai pas mise une majuscule pour ne pas confondre avec mon véritable prénom qui est Thérèse.
Pour la petite toque, j'y ai pensé bien souvent. Il y a longtemps que j'ai cette petite toque rose dans mes dossiers:

mais je ne saurais comment l'intégrer au début de mon nickname ariane!!!
Si Alain ou quelqu'un d'autre peut le faire, prenez le lien et ajouter le, ça serait une bien belle surprise pour moi

- Dumais
Re: Bienvenue aux commentaires/suggestions-L'Index des recettes
Petit liens intéressants:
passionrecettes.com/forum/portal.php
kraftcanada.com/fr/Pages/home.aspx
Aucun lien cliquable n'est permis sur ce forum vers un autre forum et endroits commerciales Bombero
passionrecettes.com/forum/portal.php
kraftcanada.com/fr/Pages/home.aspx
Aucun lien cliquable n'est permis sur ce forum vers un autre forum et endroits commerciales Bombero
- Matante Roulotte
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Tuque
Un bon Cappuccino Glacé avec boisson..
--un grand verre de Lait
--Café instant
--Brandy (1 once)
-- 2 Sucres
--Glaces
Shaker jusqu`a dissoudre le sucre..Déguster au soleil avec modération,car vous aller pas dormir si vous en prennez trop...
--un grand verre de Lait
--Café instant
--Brandy (1 once)
-- 2 Sucres
--Glaces
Shaker jusqu`a dissoudre le sucre..Déguster au soleil avec modération,car vous aller pas dormir si vous en prennez trop...

Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Dans le but de protéger le travail colossal qu'Ariane a fait, son index et les recettes seront transférés dans un forum spécial... dédié à son intention.
Il ne sagit pas de transférer uniquement les recettes d'Ariane mais tous les sujets et les messages qui font partis de son index.
Étant donné qu'il n'y a plus personne pour prendre la relève de l'index, faut le garder intact tel qu'Ariane le bâti.
Car si on ajoute de nouvelles recettes, qu'elles ne se retrouvent plus sur son index, ce dernier deviendra inadéquat en peu de temps.
C'est donc dire que les nouvelles recettes seront en "sujet libre" sans être inscrits sur l'index d'Ariane.
MERCI ARIANE pour ce travail gigantesque que tu as fait !
Il ne sagit pas de transférer uniquement les recettes d'Ariane mais tous les sujets et les messages qui font partis de son index.
Étant donné qu'il n'y a plus personne pour prendre la relève de l'index, faut le garder intact tel qu'Ariane le bâti.
Car si on ajoute de nouvelles recettes, qu'elles ne se retrouvent plus sur son index, ce dernier deviendra inadéquat en peu de temps.
C'est donc dire que les nouvelles recettes seront en "sujet libre" sans être inscrits sur l'index d'Ariane.
MERCI ARIANE pour ce travail gigantesque que tu as fait !
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Le coin d'Ariane