Vin, Fromage et Porto
63 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Le Mirage
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
- Région: G0A 3L0
condor50 a écrit:Le Mirage a dit :Serge Loriaux serait-y rendu dans Beauce
Ca voudrais-tu dire qu'il serait de retour pour le 20 Mai![]()
HA HA le chat sort du sac
Michel
En effet...ton porto de ce midi fait encore effet

Une 'tite sieste après souper...Hein Condor...Su'l'divan du motorhome...Demain on en reparlera...

''Vivre et laisser vivre!''
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Je suis toujours en Californie les gars, désolé pour ceux qui pensent que je suis revenu... fausse joie...! Tellement beau ici que je me demande si je vais revenir en fait....condor50 a écrit:HO LA la la la la la la la la
Je viens de déguster le meilleure porto que j'ai jamais déguté,
c'est une collection privé de la Californie ?OS
Du vrai bonbon ,
http://www.eosvintage.com/#SlideFrame_1
Je vais faire un trip en VR en Californie en passant par la Route 66 bien sur, juste pour en raporter quelques caisses de cet élexir.
Michel.
Condor, j'ai beau aller sur le site internet de EOS mais je ne vois pas de porto dans leur liste. Aurais-tu plus d'informations, sur la bouteille par exemple?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- CONDOR
-
- Région: Saint-Georges
Condor, j'ai beau aller sur le site internet de EOS mais je ne vois pas de porto dans leur liste. Aurais-tu plus d'informations, sur la bouteille par exemple?
Loriaux c,est un port Zinfandel voici la decription, un vrai délice
http://www.eosvintage.com/unistore/prod ... twines.fsp
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
- Serge Loriaux
-
zut! on vient juste de passer à Paso Robles/Morro Bay il y a 3 jours! On y a même acheter d'excellentes bouteilles de vin car c'est LA région des grands vins! On est rendu à Monterrey maintenant, pas de chance! Désolé Condor, manqué! Il doit être exceptionnel ce 2001... Zinfadel est un nom extrêmement bien coté ici!condor50 a écrit:Condor, j'ai beau aller sur le site internet de EOS mais je ne vois pas de porto dans leur liste. Aurais-tu plus d'informations, sur la bouteille par exemple?
Loriaux c,est un port Zinfandel voici la decription, un vrai délice
http://www.eosvintage.com/unistore/prod ... twines.fsp
Michel
- CONDOR
-
zut! on vient juste de passer à Paso Robles/Morro Bay il y a 3 jours! On y a même acheter d'excellentes bouteilles de vin car c'est LA région des grands vins! On est rendu à Monterrey maintenant, pas de chance! Désolé Condor, manqué! Il doit être exceptionnel ce 2001... Zinfadel est un nom extrêmement bien coté ici!
Loriaux à Salinas tout près de Montery il y a encore de très bon vignoble pour du cabernet sauvignon et Merlo.
PS je me souviens d'un très beau ptit camping dans le coin de Cambria
bonne dégustation et bonne route
Michel
- Serge Loriaux
-
Re-Bonsoir Condor!condor50 a écrit:Loriaux à Salinas tout près de Montery il y a encore de très bon vignoble pour du cabernet sauvignon et Merlo.
PS je me souviens d'un très beau ptit camping dans le coin de Cambria
bonne dégustation et bonne route Michel
Cambria est dans la même région que Paso Roblès sauf que cette petite ville est sur le bord de la mer sur la côte tout juste passé Morro Bay. Paso Roblès est environ une quinzaine de milles plus à l'est par la US-101! Pour les campings de la région et question de vous rappeler quelques souvenirs, voici la liste des quelques campings du coin:
San Simeon State Park Campground, San Simeon
(805) 927-2035
Reservations (800) 444-7275 ?? Camping ?? Day Use
details and online reservations from ReserveAmerica
Morro Bay State Park
(805) 772-2560
Camping ?? Day Use
Hearst Memorial State Beach
(800) 444-4445
Day Use ?? Beach Access, BBQ Pits, Fishing. Store available with tackle, bait, and refreshments. Public restroom.
Morro Strand State Beach
(805) 772-2560
Camping ?? Day Use ?? Public Restroom
Montaña de Oro State Beach
(805) 528-0513
Camping ?? Day Use ?? Hiking Trails ?? Surf Fishing
Pismo State Beach
North Beach Campground
(805) 489-2684 ?? Camping ?? Day Use
Oceano Campground
805-489-2684
Camping ?? Day Use ?? Walk to town ?? Trails
Hâte de revenir Condor? Le coin est magnifique!
- CONDOR
-
San Simeon State Park Campground, San Simeon
(805) 927-2035
Reservations (800) 444-7275 ?? Camping ?? Day Use
Certain que c'est lui Loriaux
Hâte de revenir Condor? Le coin est magnifique!
cé un peu mon chez-moi,et j'adore le coin ou tu es en ce moment, En Août de l'an prochain je veux dessendre la route 66 j'usqu'à Santa-Monica puis remonter la route des vins, la vallée de Napa, jusqu'en Orégon et revenir en passant par le Colorado, et les états du nord (jamais été dans les états du Nord) avant de redessendre passer l'hiver en alabama.
Bonne soirée
Michel
- Administrateur
-
Vous avez tout à fait raison Mirage. Il est si facile d'embarquer dans un sujet, de vouloir répondre à Condor pour rendre service et... sortir du sujet! J'ai donc annulé mon message sur ce forum et l'ai transporté où je croyais qu'il devrait aller: Sur la route en été et l'hiver dans le Sud! http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?p=8286#8286le Mirage a écrit:Restez dans le sujet SVPAvec vos images, mon déjeuner a de la difficulté à passer...
![]()
Que-çé qu'on fait icitte mon p'tit pit?Sors la pancarte...
Directeur général www.VRcamping.com
et Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Directeur général www.VRcamping.com
et Caravanes Soleil... pour le Mexique!
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
gaetan, une dérape de temps en temps ne fais aucun tort, ne joue pas a la mere superieur, laisse aller un peu, sois cool

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
hier,je suis aller a chicoutimi, et j,ai acheter une bouteille de porto. une bouteille de 10 ans d,un producteur, le monsieurs m,a expliquer la difference entre un producteur et un courtier,bref, il a reussis a me vendre une bouteille de 40.$ a besoin d,etre bonne, je vous en redonne des nouvelles, en passant, il m'a dit qu'en angleterre, les gens le deguste en jouant aux cartes, ca commence mal, j'hais les carte. la marque c,est un taylor fadgate, veillit en fut 10 ans d,age

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- Le Mirage
- Région: G0A 3L0
Santara...Ton "Taylor Fladgate", je connais. Il est très bon. Pour les cartes...Je suis comme toi,. ? part la "mémère de pique" on r'passera!
Pis la soeur Supérieure...Avoue que Serge a plus intérêt à nous captiver sur "Vivre à l'année" que celui sur la "vaisselle"....

Pis la soeur Supérieure...Avoue que Serge a plus intérêt à nous captiver sur "Vivre à l'année" que celui sur la "vaisselle"....

''Vivre et laisser vivre!''
63 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Le coin d'Ariane