La Floride en juillet et août

Région: Laval

Re: La Floride en juillet et août

Messagepar Jo le VR » 13 Fév 2011 14:05

Merci beaucoup pour ces bons conseils, Vanguard89, j'apprécie.

Il est certain que nous irons dans les parcs aquatiques, en fait, à Typhoon Lagoon principalement étant donné que ma puce est encore un peu jeune pour les glissades vertigineuses de Blizzard Beach. Nous serons à Disney World en juillet, probablement à la fin juillet. J'imagine qu'il ne doit pas y faire plus chaud qu'en août...

Je voulais me faire tracer un trajet par le CAA, en précisant bien entendu que nous serons en motorisé. Je conserve toutefois le vôtre, pour mieux comparer si jamais il était différent de celui qu'on me suggérera.
Jo le VR

Le lit à baldaquin: forme médiévale et romantique du camping.
Mille et une pensées (2005)
Citations de Philippe Bouvard

Messagepar investordd » 31 Mai 2012 17:55

bonjour a tous
je viens ici car j'envisage faire un ti voyage en floride en fin septembre debut octobre j,ai un classe C 30 pied marque winnebago V 10 triron 2001
auriez vous des informations concernant de bon camping (RV PARK) pres de l,ocean atlantique (cote est) de la floride je cherche des endroit ou l'ocean est pres du RV Park bref se rendre a pied, savoir si a ce moment les disponibilites sont facile ou ces tres compliquer bref avoir des infos, je connais un peu la floride car je suis camionneur et j'y ai été a quelques reprise mais je ne connais rien du cote camping
merci a l,avance
investordd

Messagepar Pluche » 31 Mai 2012 18:16

Bonjour,
Tout dépend de se que vous recherchez comme endroit piscine, spa, internet ,etc. Et jusque ou êtes vous prêt à vous rendre en Floride ?

Pluche

benji1992

Messagepar benji1992 » 31 Mai 2012 20:42

Investordd, dans les Keys tu trouveras ce genre de camping, chaleur & directement sur la plage.

Fais une recherche sur le NET "campings dans les Keys" Tu trouveras sûrement à ton goût.

Précédent

Retourner vers USA