Voyage en Floride prévu cet hiver

Orpheline

Re: Voyage en Floride prévu cet hiver

Messagepar Orpheline » 07 Nov 2009 15:34

nous étions très bien mais le pain a gelé dans l'armoire

:D :mdr:

Ok..on va y penser.

Orpheline

Messagepar Orpheline » 07 Nov 2009 15:35

Peut-on rouler avec le chauffage à ON? (Nous c'est un VR tiré)

Drôle de question hein, mais quand on sait pas, on sait pas.

Je me questionne à cause des lois américaines, des tunnels....autoroutes...etc.

Voyageur Xpress

Messagepar Voyageur Xpress » 07 Nov 2009 17:10

Oui tu peux rouler avec le chauffage au propane à ''ON'' mais...... tu vas vider tes bonbonnes de propane très très très rapidement.
L'idéal, c'est quand tu arrêtes pôur la nuit, tu allumes ton chauffage au propane et tu rentres dans le resto pendant ± ¾ hre. Ménage ton électricité 12V pour que tes batteries durent jusqu'au petit matin.
Un bon p'tit conseil, la 1ère nuit, si vous vous réveillez vers les 4-5 hres du matin, allez vous chercher un gros café au resto et reprenez la route quitte à déjeuner plus loin dans un rest aréa.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 07 Nov 2009 20:46

En partant tu devrais mettre tout ce qui peu geler dans la voiture , la deuzième journée de route sa sert a rien de remettre sa dans la voiture puisque le soleil suffit a chauffer la roulotte pour que sa gèle pas .
Pour le chauffage un jour j'ai mi la caméra de recul dans la roulotte avec un thermomètre a distance , pour voir au cas ou il y aurait un problème mais finalement le mieux c'est de mettre le chauffage en arrivant et d'aller prendre un café dans le resto comme nous l'avons déja dit .
Pour les tunnels au USA je les évite , A Baltimore c'est défendu , les autres je ne sais pas mais sa me surprendrais .
André

Orpheline

Messagepar Orpheline » 10 Nov 2009 17:33

un jour j'ai mi la caméra de recul dans la roulotte avec un thermomètre a distance , pour voir au cas ou il y aurait un problème

:D

Tu es patenteux pas mal.

:D

Précédent

Retourner vers USA