couvre-lit et drap contour
3 messages
• Page 1 sur 1
- Odyssée
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
couvre-lit et drap contour
Bonjour,
Quelqu'un a t-il des trucs pour avoir un beau lit bien fait. J'ai un classe C avec le lit queen au fond du côté gauche. C'est un lit qui a un coin coupé en biais. Quand on a acheté le motorisé, il n'y avait que le matelas sans couvre-lit. J'essais d'adapter toutes sortes de draps, couvertures.... ça ne fait jamais beau. Avez-vous des suggestions, à la limite, je peux acheter du tissu et en fabriquer un sur mesure mais j'aurais aimé éviter cette tâche difficile pour moi qui est apprenti-couturière.
Quelqu'un a t-il des trucs pour avoir un beau lit bien fait. J'ai un classe C avec le lit queen au fond du côté gauche. C'est un lit qui a un coin coupé en biais. Quand on a acheté le motorisé, il n'y avait que le matelas sans couvre-lit. J'essais d'adapter toutes sortes de draps, couvertures.... ça ne fait jamais beau. Avez-vous des suggestions, à la limite, je peux acheter du tissu et en fabriquer un sur mesure mais j'aurais aimé éviter cette tâche difficile pour moi qui est apprenti-couturière.

La retraite est une aventure, la plus belle des aventures...
Odyssée
Winnebago 'Chalet' 2010, classe C, 25 pieds, Triton, V10
Odyssée
- Fishepp
Re: couvre-lit et drap contour
Nous ne nous cassons pas la tête on ne fait pas le lit... On est en camping après tout! 

- Odyssée
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Re: couvre-lit et drap contour
Ha! Ça, c'est le meilleur conseil que j'ai jamais eu! Mais pour dormir, prenez-vous des draps contours sinon les draps droits vont tout racotiller au milieu et ca fera plein de plis et de bosses. On a beau être en camping, faut bien dormir pour être en forme pour le tournoi de pétanque du lendemain... 

La retraite est une aventure, la plus belle des aventures...
Odyssée
Odyssée
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Accessoires Intérieurs (non mentionnés ci-haut)