Ceinture de sécurité.

Décoration intérieure, Coussins de dinette, Rideaux, Couvre-lits, Armoires, Garde-manger, Penderie, Entretien, etc...
Région: Lac St-Jean

Ceinture de sécurité.

Messagepar gilles ouellet » 26 Oct 2011 10:43

J'ai un Georgie Boy Cruise Master 3510 1999 que je viens d'acheter et les ceintures de sécurité qui sont à bord sont uniquement des ceintures ventrales. Il n'y a pas la ceinture qui passe par dessus l'épaule, je crois qu'on l'appelle ''beaudrier'' ? Donc, lorsque l'on me croise, j'ai l'air de na pas avoir mis ma ceinture. Je crains d'avoir quelques problèmes avec ça lorsqu'un véhicule policier va me croiser. J'ai bien regarder et il n'y en a jamais eu de ces ceintures. Avez-vous déjà eu ce genre de problèmes et comment l'avez-vous réglé ?

legrandnhb

Re: Ceinture de sécurité.

Messagepar legrandnhb » 26 Oct 2011 10:50

Mon premier motorisé avait les mêmes ceintures que le tien et je n'ai jamais eu de problèmes avec qui que ce soit. Assure-toi quelles soient bien fonctionnelles et des porter en tout temps.

Région: Lac St-Jean

Messagepar gilles ouellet » 26 Oct 2011 12:41

Merci Normand. :)

Messagepar rocklem » 26 Oct 2011 16:32

Si vous le désirez vous pouvez trouver des ceintures de remplacement ex: voir lien ci-joint

http://wescoperformance.stores.yahoo.ne ... belts.html

legrandnhb

Messagepar legrandnhb » 26 Oct 2011 18:58

L'ancrage des ceintures de sécurité est très important... Je ne crois pas que n'importe quel "jos connaissant" devrait installer ces ceintures ! :lecture:

Retourner vers Accessoires Intérieurs (non mentionnés ci-haut)