Prise Aux du radio relié à la TV dans un Sunova 2006

Décoration intérieure, Coussins de dinette, Rideaux, Couvre-lits, Armoires, Garde-manger, Penderie, Entretien, etc...

Prise Aux du radio relié à la TV dans un Sunova 2006

Messagepar macdom » 30 Avr 2015 06:20

Bonjour,

J'ai un Itasca Sunova 2006 et j'ai enlevé quelques vieilles composantes électroniques (TV, video switcher, lecteur VHS et DVD) afin d'en remettre au goût du jour étant donné qu'il y avait plusieurs composantes qui ne fonctionnaient plus de toute façon. J'ai 2 questions pour ceux qui seraient peut-être passés par là. La radio semble être un Magnadyne M9900CDS que je veux peut-être conserver étant donné que mon besoin principal est le fait qu'il puisse y avoir une ou deux sorties Aux afin d'y relier la sortie audio du téléviseur. En mettant un téléviseur récent, je pourrai y relier tout ce que je veux et ainsi éviter de devoir changer aussi la radio.

MA question est la suivante: Est-ce possible que la sortie audio du radio soit visible en haut de mon vr par l'intermédiaire d'un câble coaxial plutôt qu'un fil RCA? Ça semble être cela. Dans mon Video Control Center (un truc avec un tas d'entrées et sorties coaxiales) que je crois devoir conserver afin de barre la fonctionnalité de booster d'antenne, j'ai Aux in et c'est un coaxial???

SI vous êtes passés par là, ça va m'éviter de devoir fouiller plus loin et sortir la radio de son trou pour vérifier et idéalement y relier un fil RCA (ça sera plus compatible avec la sortie de son du nouveau téléviseur.
---------------------------
Itasca Sunova 26P 2006

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: La Capitale

Re: Prise Aux du radio relié à la TV dans un Sunova 2006

Messagepar fiftyseven » 30 Avr 2015 07:01

J'ai effectivement relié le téléviseur (hautparleurs ext) à la radio (sortie aux) par cable RCA et j'ai un excellent son. J'ai aussi Sirius sur la prise ext, du radio, alors je change de jack selon le cas :)
2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Re: Prise Aux du radio relié à la TV dans un Sunova 2006

Messagepar Dandau » 30 Avr 2015 07:11

Si j'ai bien compris votre question:

L'entrée "Aux In" de votre Video Control Center (Black box) est une entrée coaxiale servant à recevoir un signal vidéo complet du type coaxiale. Il est fait pour y être branché un câble coaxial provenant par exemple du terrain de camping offrant le service de câble, ou d'un magnétoscope ou de tout autre équipement vidéo du même genre.

Il ne peut en aucun cas recevoir un signal audio provenant d'une radio, que ce soit par l'intermédiaire d'un câble coaxiale ou RCA.

La sortie audio de votre radio peut être sur câble coaxiale raccordé sur connecteur RCA ou autre, dépendant du fabricant et de l'utilisation qu'il a prévu d'en faire. Ce câble audio pourrait possiblement être raccordé à une entrée audio sur une TV

Je n'ai pas suffisamment d'informations sur votre système pour me prononcer davantage mais je vous suggère de consulter un ami ou une personne ayant des connaissance en audio/vidéo pour vous aider dans votre projet. Ne tentez surtout pas de raccorder différents composants électroniques ensemble si vous n'êtes pas sûr de ce que vous faites si vous ne voulez pas endommager votre équipement.

Pour vous aider davantage, il me faut plus d'informations sur votre équipement et vos besoins particuliers en terme de fonctionnalité de système audio/vidéo.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Retourner vers Accessoires Intérieurs (non mentionnés ci-haut)