Achat de matelas
6 messages
• Page 1 sur 1
Achat de matelas
Je dois changer le matelas dans mon nouveau VR, et je me demandais si il est nécessaire d'acheter un matelas conçu pour VR ?
Je voulais acheter un matelas ordinaire de 60 pouces; c'est correct? un Quenn
c'est pour un motorisé
merci
Je voulais acheter un matelas ordinaire de 60 pouces; c'est correct? un Quenn
c'est pour un motorisé
merci
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: Achat de matelas
Si c'est la même largeur et la même longeure sa va être 10 fois meilleur .... Bon juste 5 fois 

André
d'apres c'que j'ai constaté pour la largeur c'est la meme chose, mais tu n'auras pas la longueur d'un queen standard. par contre personnellement j'ai mis un vrai queen . je passe un brin plus serré entre le lit et le mur de la chambre mais pour les fois que je passe par la , je passe de tres bonne nuits confortable les pieds non dans le vide!!
il y a 6 pouces de differences

il y a 6 pouces de differences
Classe C 28', Four Winds, Duchmen 2005
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Personnellement, j'ai toujours trouvé que les meilleurs matelas dans un VR étaient faits en mousse. Je fais fabriquer le matelas par un professionnel à Terrebonne qui le fabrique à la grandeur voulue par le client et surtout à la "fermeté" souhaitée par le client, les miens ont toujours été "extra ferme" car j,aime dormir sur du dur. Finalement, il m'en coûte beaucoup moins cher qu'un matelas conventionnel: moins de 400$ pour une grandeur "queen"... peu importe la forme du matelas qui, quelquefois, a certains coins dessinés différemment.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
merci pour vos commentaires.
Finalement , nous avons choisi un matelas queen de grandeur normal et il y a encore suffisament d'espace
pour passer, le matelas nous convient.
Merci
Finalement , nous avons choisi un matelas queen de grandeur normal et il y a encore suffisament d'espace
pour passer, le matelas nous convient.
Merci

- Fran
-
- Région: Donnacona
Nous, on venait d'acheter un matelas neuf "Tempur" et le matelas du motorisé était en mauvais état alors on l'a mis aux vidanges et on a mis notre Matelas Queen que l'on adore. Les dimensions de notre lit du VR sont les mêmes que celles d'un lit Queen de maison alors aucun compromis à faire et l'on dort comme des rois 

"Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur"
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Accessoires Intérieurs (non mentionnés ci-haut)