Achat de matelas

Décoration intérieure, Coussins de dinette, Rideaux, Couvre-lits, Armoires, Garde-manger, Penderie, Entretien, etc...

Achat de matelas

Messagepar Rosangelk » 04 Mai 2011 18:37

Je dois changer le matelas dans mon nouveau VR, et je me demandais si il est nécessaire d'acheter un matelas conçu pour VR ?
Je voulais acheter un matelas ordinaire de 60 pouces; c'est correct? un Quenn

c'est pour un motorisé

merci

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Re: Achat de matelas

Messagepar A. Martin » 04 Mai 2011 18:43

Si c'est la même largeur et la même longeure sa va être 10 fois meilleur .... Bon juste 5 fois :D
André

Région: shawinigan

Messagepar mevla » 05 Mai 2011 05:24

d'apres c'que j'ai constaté pour la largeur c'est la meme chose, mais tu n'auras pas la longueur d'un queen standard. par contre personnellement j'ai mis un vrai queen . je passe un brin plus serré entre le lit et le mur de la chambre mais pour les fois que je passe par la , je passe de tres bonne nuits confortable les pieds non dans le vide!! :)
il y a 6 pouces de differences
Classe C 28', Four Winds, Duchmen 2005

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 08 Mai 2011 08:28

Personnellement, j'ai toujours trouvé que les meilleurs matelas dans un VR étaient faits en mousse. Je fais fabriquer le matelas par un professionnel à Terrebonne qui le fabrique à la grandeur voulue par le client et surtout à la "fermeté" souhaitée par le client, les miens ont toujours été "extra ferme" car j,aime dormir sur du dur. Finalement, il m'en coûte beaucoup moins cher qu'un matelas conventionnel: moins de 400$ pour une grandeur "queen"... peu importe la forme du matelas qui, quelquefois, a certains coins dessinés différemment.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar Rosangelk » 08 Mai 2011 19:25

merci pour vos commentaires.

Finalement , nous avons choisi un matelas queen de grandeur normal et il y a encore suffisament d'espace
pour passer, le matelas nous convient.

Merci :)

Région: Donnacona

Messagepar Fran » 08 Mai 2011 22:44

Nous, on venait d'acheter un matelas neuf "Tempur" et le matelas du motorisé était en mauvais état alors on l'a mis aux vidanges et on a mis notre Matelas Queen que l'on adore. Les dimensions de notre lit du VR sont les mêmes que celles d'un lit Queen de maison alors aucun compromis à faire et l'on dort comme des rois :D
"Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur"

Retourner vers Accessoires Intérieurs (non mentionnés ci-haut)