Caméras de recul sur les côtés d'un fith-wheel
2 messages
• Page 1 sur 1
- BernieRapido
- Région: Westphalie
Caméras de recul sur les côtés d'un fith-wheel
Les semaines dernières j'ai installé deux cameras de cecul suplementaires sur les côtés de la roulotte.
Ils sont filiaire. J'ai maintenant trois cameras de recul avec trois fils vidéo, qui se branchent au dessus du coffre du PU. Le cable video avec trois fils de la voiture arrive par une trap d'aeration entre la celule et la vanne de charge. Ils sont branche sous le tunnel de frain à main avec les cables des écrans
J'ai un écran 3,5 " sur chaque coté de parbrise (l'intérieur) et un plus grand pour la camera du derriere de la remorque au milieu.
Pour les trois cameras j'ai payé 200Euros, pareille pour les écrans.
Voici mon oevre, malheureusement pas encore traduit en Francais. (ca va venir).
http://www.stroop-voyage.de/allgemein/5thwheel/verbesserungen.htm
L'angle avec la camera, couvercle pas encore mise
l'image de la camera droite sur l'ecran à droite de la parbrise
Camera avec couvercle
J'ai fabriqué le couvercle de la camera avec une tolle d'alu, et mont voisin a fait l'angle en inox dans sa boite aprèx un modelle que j'ai fait.
Pourqoui tout ce travail:
Ma femme chérie aime bien m'indiquer le chemin quand je recule mais elle se cache toujours dans l'angle mort.
Les 400 Euros pour les caméras et les écrans sont moins cher qu'une fois rentrer dans un obstacle.
Ils sont filiaire. J'ai maintenant trois cameras de recul avec trois fils vidéo, qui se branchent au dessus du coffre du PU. Le cable video avec trois fils de la voiture arrive par une trap d'aeration entre la celule et la vanne de charge. Ils sont branche sous le tunnel de frain à main avec les cables des écrans
J'ai un écran 3,5 " sur chaque coté de parbrise (l'intérieur) et un plus grand pour la camera du derriere de la remorque au milieu.
Pour les trois cameras j'ai payé 200Euros, pareille pour les écrans.
Voici mon oevre, malheureusement pas encore traduit en Francais. (ca va venir).
http://www.stroop-voyage.de/allgemein/5thwheel/verbesserungen.htm
L'angle avec la camera, couvercle pas encore mise
l'image de la camera droite sur l'ecran à droite de la parbrise
Camera avec couvercle
J'ai fabriqué le couvercle de la camera avec une tolle d'alu, et mont voisin a fait l'angle en inox dans sa boite aprèx un modelle que j'ai fait.
Pourqoui tout ce travail:
Ma femme chérie aime bien m'indiquer le chemin quand je recule mais elle se cache toujours dans l'angle mort.
Les 400 Euros pour les caméras et les écrans sont moins cher qu'une fois rentrer dans un obstacle.
amicalemant
Bernard
Nissan Navara doublecab AT
5th-wheel Tischer Trail-Liner 23,5 feet
Bernard
Nissan Navara doublecab AT
5th-wheel Tischer Trail-Liner 23,5 feet
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
- Région: Duberger
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Accessoires Intérieurs (non mentionnés ci-haut)