Douche-peut-on changer les 3 panneaux de la cabine?
3 messages
• Page 1 sur 1
- abracadabra
Douche-peut-on changer les 3 panneaux de la cabine?
Bonjour, afin d'affiner certaines choses, j'ai vu un class C qui était plutôt bien conservé , mais sa douche,( il a un toilette séparé) laissait un peu à désirer . Je me demandé s'il était simple de changer les Trois panneaux de la cabine qui on une structure en bois et qui on se sont imbibé d'eau avec les années ?
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
Re: Douche
pour se réparé ces faisable,mais ete vous sur des dommages,sur la structure de bois ??? elle peut sétendre plus que vous pensé ?? et ces la le probleme
bonne chance
bonne chance
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Re: Douche-peut-on changer les 3 panneaux de la cabine?
Oui, c'est réparable et la structure aussi si elle est atteinte; c'est un peu plus d'ouvrage et un peu plus coûteux et requiers un peu plus de main-d'oeuvre. Si vous êtes bricoleur, c'est la solution de loin la moins dispendieuse.
Rendez-vous dans un centre de réparation de VR pour vous faire faire un estimé et vous aurez l'heure juste! Vous pourriez être surpris des coûts abordables, dans l'évantualité où vous ne seriez pas bricoleur ni qu'un ami ou un beau-frère puisse vous aider à exécuter le travail.
Je n'ai évidemment pas vu le travail à accomplir mais si le restant du VR est en bonne condition, quelques centaines de dollars seraient un bon investissement.
Dandau
Rendez-vous dans un centre de réparation de VR pour vous faire faire un estimé et vous aurez l'heure juste! Vous pourriez être surpris des coûts abordables, dans l'évantualité où vous ne seriez pas bricoleur ni qu'un ami ou un beau-frère puisse vous aider à exécuter le travail.
Je n'ai évidemment pas vu le travail à accomplir mais si le restant du VR est en bonne condition, quelques centaines de dollars seraient un bon investissement.
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Accessoires Intérieurs (non mentionnés ci-haut)