toilette

Décoration intérieure, Coussins de dinette, Rideaux, Couvre-lits, Armoires, Garde-manger, Penderie, Entretien, etc...
bad boy

toilette

Messagepar bad boy » 12 Mai 2008 19:49

quans je fais monté l eau dans la toilette elle s en vas avant que je la flush,est ce que vous avez un idée du probleme et de la facon de le reglé

merci

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 12 Mai 2008 19:57

La trap ne ferme pas étanche... essais de la huiler avec de l'huile minéral ( l'huile d'olive ! ) Flush.. et au lieu de mettre de l'eau , met une un ou deux once d'huile.. et fait aller la trap pour l'ouvrir et la fermer...

Si apres 3 ou 4 fois de cette exercice ca deviens pas intanche.. faut déémancher la toilette et netoyer le mécanisme.. et si la trap est rayé .. faut changer la piece!

dans mon cas l'huile a amrché un bon bout de temps.. dans mon ancien ClassC , mais j'ai due un m'ment donné défaire et changer la trap!

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Wally » 12 Mai 2008 21:34

Il arrive que des débris de papier hygiénique restent bloqués à l'intérieur de la petite rainure du caoutchouc d'étanchéité de la toilette.

Avec un miroir et une lampe de poche il est possible d'inspecter cette pièce.
Par la suite, on se fabrique un petit outil recourbé pour réussir à nettoyer le joint d'étanchéité et sa rainure.
Wally

Cliquez ici==> La Page à Wally !

bad boy

Messagepar bad boy » 17 Mai 2008 19:57

nettoyage et l huile d olive,ca fait la job :)

merci

Retourner vers Accessoires Intérieurs (non mentionnés ci-haut)