toilette
4 messages
• Page 1 sur 1
- Alain Rheault
La trap ne ferme pas étanche... essais de la huiler avec de l'huile minéral ( l'huile d'olive ! ) Flush.. et au lieu de mettre de l'eau , met une un ou deux once d'huile.. et fait aller la trap pour l'ouvrir et la fermer...
Si apres 3 ou 4 fois de cette exercice ca deviens pas intanche.. faut déémancher la toilette et netoyer le mécanisme.. et si la trap est rayé .. faut changer la piece!
dans mon cas l'huile a amrché un bon bout de temps.. dans mon ancien ClassC , mais j'ai due un m'ment donné défaire et changer la trap!
Si apres 3 ou 4 fois de cette exercice ca deviens pas intanche.. faut déémancher la toilette et netoyer le mécanisme.. et si la trap est rayé .. faut changer la piece!
dans mon cas l'huile a amrché un bon bout de temps.. dans mon ancien ClassC , mais j'ai due un m'ment donné défaire et changer la trap!
- Wally
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Il arrive que des débris de papier hygiénique restent bloqués à l'intérieur de la petite rainure du caoutchouc d'étanchéité de la toilette.
Avec un miroir et une lampe de poche il est possible d'inspecter cette pièce.
Par la suite, on se fabrique un petit outil recourbé pour réussir à nettoyer le joint d'étanchéité et sa rainure.
Avec un miroir et une lampe de poche il est possible d'inspecter cette pièce.
Par la suite, on se fabrique un petit outil recourbé pour réussir à nettoyer le joint d'étanchéité et sa rainure.
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Accessoires Intérieurs (non mentionnés ci-haut)