Tablettes

Décoration intérieure, Coussins de dinette, Rideaux, Couvre-lits, Armoires, Garde-manger, Penderie, Entretien, etc...

Tablettes

Messagepar vaqgabond » 06 Mai 2006 17:15

ce qui est de poser des tablettes, tu devras trouver les montants qui habituellement sont en bois. 2" X2" +-. Ils devraient être à environ 16" centre, mais ce n'est pas une certitude absolue. Le plus facile est de localiser un joint entre deux panneaux de préfénis là tu es certaine d'avoir un montant. Puis tu te déplace et essais de trouver un endroit a environ 16" ou tu rencontreras des agraphes qui retiennent le paneau en place. Ces agraphes sont habituellement recouvertes d'un produit masquant pour les dissimulés mais un peux de perspicacité devrait permettre de les découvrir.
Fais attention de ne pas utiliser des visses trop longues car le mur d'une roulotte, ce n'est pas très épais.....
Small is Beautiful...... Los Nomadès

Pleasant Valey Teardrop 4 X 8

Messagepar France- » 06 Mai 2006 20:25

Vaggabond je vais suivre tes instructions, je trouverai surement ces agraphes! J'ai plusieurs choses à poser un peu partout, dans la douche y'a rien d'autre que le pomeau! :-o Rien du côté de la toilette non plus.

Pas de support à essuie-tout, rien pour accrocher une serviette non plus.

Effectivement ca ne semble pas bien épais ces murs là, faut pas que je visse jusque dehors.

Merci pour les infos et j'ai bien hâte de voir ta Teardrop à Batiscan, je n'en ai jamais vu autrement qu'en photo.
Amitiés
France
Prolite 14'

Messagepar Mario Roy » 07 Mai 2006 20:00

Bonjour France

? l'occasion de la rencontre de Batiscan, il me feras plaisir de te donner quelques petits conseils qui sauront t'aider à la conception d'aménagements pratiques.
:doc:
Los Nomadès=Los Bricolès :)

Voici quelques photos à titre subjectif.

[img][img]http://img295.imageshack.us/img295/8053/dscn19244el.th.jpg[/img][/img]

[img][img]http://img295.imageshack.us/img295/7664/dscn19235is.th.jpg[/img][/img] (Tablettes ajustables)

Messagepar France- » 07 Mai 2006 20:23

Salut Mario

Super ca! Je suis toujours partante pour les bonnes idées, en voyant tes photos ca m'inspire pas mal. :)

Los Nomadès=Los Bricolès

Là je suis pas certaine Mario, je me disais justement qu'avec ma Prolite je peux être autonome (quand j'aurai appris tout ce que je dois savoir) mais bricoleuse, la barre est haute pas mal! :D :D :D

Au plaisir de te voir à Batiscan
Amitiés
France
Prolite 14'

Retourner vers Accessoires Intérieurs (non mentionnés ci-haut)