JE SOUHAITE... ( anniversaires et événements spéciaux )
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Merci! Merci! C'est vraiment gentil de nous offrir ainsi vos souhaits et tous ces bons mots.
Michel et moi ainsi que ma visite de la Colombie Britannique, nous avons fêté ça à Ste-Anne de Bellevue
, sur une terrasse faisant face au fleuve. Magnifique journée et soirée qui s'est terminé à la maison vers les 2 hrs. 30 du matin
Merci! Danielle, Alina, Hélène, Cocotte, ClaireC, Caraquet

- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
JOYEUX ANNIVERSAIRE ALAIN RHEAULT ! :anniversaire:
Bonne Santé et... la retraite pour bientôt!
Bonne Santé et... la retraite pour bientôt!

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Alain Rheault
... c'est pas de l'information privée ca!!!
Merci! .... j'ai vérifié ce matin dans mes vieux papiers.. pas moyens de vraiment me "dater" ... j'ai un rendez-vous cette apres midi pour me faire tester au carbone 14 ....
Pourtant ce midi en mangeant mon T bone ( Cuit entre deux averses de pluie sur BBQ ) j,ai crue avoir une indice en regardant ma bouteille de Keitchup HEINZ!
Donc.. cette année.. ca devrait etre Keichup!!

- Alain Rheault
caraquet a écrit:Un an de plus !!!!!!\\ Ca te raprocher de ta pension ... J'imagine le jours de ton départ ,,,les Boss vont prendre toute une brosse BONNE FETE
Faut pas j'y pense.. des plan pour que je reste jusqu'a 65!!!
... S'cuzez... je me suis emporté sur celle la! .. NON! c'est décidé.. 31 janv..2010 Je serai a la retraite.. MEME si ca leur fait plaisir!

- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
caraquet a écrit:Forgeron a écrit:Bonne Fête Alain
Le Fulltiming ne fait pas mal.
Ca sen vient la retraite . Nous aussi on serais Full timer avec un A . Un jour va venir que l'on va se rencontrer (et pour le sujet) On va se rencontrer a nos aniversaire peu etre.
Sa serait - y le temps de te chanter Bonne Fête mon Caraquet ????
André
- luly
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Bonne fete Alain , quand on es rendu si proche de la retraire on dirais que c,est moin pire de vieillir ( pour moi )

Majestic classe c 30'