JE SOUHAITE... ( anniversaires et événements spéciaux )
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
ClaireC a écrit:...il pleuvait en avant-midi, tout comme aujourd'hui.
Joyeux 39e anniversaire ClaireC! Je vous souhaite à vous et votre chéri beaucoup de bonheur et que le soleil brille dans vos coeurs tous les jours !

39 ans de mariage : Noces de crêpe
Crêpe : Tissu serré de soie, de laine fine, auquel on fait subir un certain apprêt suivi d'une compression. Crêpe de Chine, crêpe Georgette, crêpe satin...
Vous pouvez vous revêtir d'une jolie robe en crêpe de soie mais déclinez le thème et confectionnez des galettes plates de froment ou de sarrasin, crêpe Suzette, au sucre ou au chocolat... Pitié, ne mettez pas vos chaussures à semelle de crêpe en prime !
Et puis plus tard, aplatissez-vous comme une crêpe devant ses désirs puis retournez-le comme une crêpe en exprimant les vôtres. Si vous êtes bonne pâte, la nuit sera chaude !
BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE Claire C
Crêpe : Tissu serré de soie, de laine fine, auquel on fait subir un certain apprêt suivi d'une compression. Crêpe de Chine, crêpe Georgette, crêpe satin...
Vous pouvez vous revêtir d'une jolie robe en crêpe de soie mais déclinez le thème et confectionnez des galettes plates de froment ou de sarrasin, crêpe Suzette, au sucre ou au chocolat... Pitié, ne mettez pas vos chaussures à semelle de crêpe en prime !
Et puis plus tard, aplatissez-vous comme une crêpe devant ses désirs puis retournez-le comme une crêpe en exprimant les vôtres. Si vous êtes bonne pâte, la nuit sera chaude !
- bach
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
cocotte a écrit:39 ans de mariage : Noces de crêpe
Très joli, ça Cocotte....
Heureux anniversaire Claire C. et votre chéri!!!
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
WOW! Quel jolie crêpe en perspective!!!
J'aime beaucoup ce passage :
J'aime beaucoup ce passage :
...aplatissez-vous comme une crêpe devant ses désirs puis retournez-le comme une crêpe en exprimant les vôtres! ...

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand je lisais les message a Claire C j'étais persuadé de lire les message d'une femme entre 25 et 30 ans ,,,,Autre chose que l'on ne sais pas c'est que ce 39 ans a t'il été toujours avec la meme personne ,,,,
,,,,,,,,,,de toute facon c,est 39 ans de vie a deux ,Tout un bail BRAVO .. 
,,,,,,,,,,de toute facon c,est 39 ans de vie a deux ,Tout un bail BRAVO .. 
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Toutes mes sympathies Luly.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !