JE SOUHAITE... ( anniversaires et événements spéciaux )
- Hélène
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
MARS
Regarde plus haut mon message est fait et je l'ai fêté 2 fois le chanceux , une fois en camping avec des amies v'là 2 semains et samedi avant hier nous étions 17 pour souper et 22 pour la soirée. André a même fait du karting et puis il s'est amusé comme un p'tits jeune flo malgré son âge avancé

Regarde plus haut mon message est fait et je l'ai fêté 2 fois le chanceux , une fois en camping avec des amies v'là 2 semains et samedi avant hier nous étions 17 pour souper et 22 pour la soirée. André a même fait du karting et puis il s'est amusé comme un p'tits jeune flo malgré son âge avancé

- bach
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
Hé bien, nous aussi nous souhaitons une belle fête à André et une année remplie de toutes sortes de belles choses: des voyages, des rencontres et ++++
Bach et Grand-Papounet
Bach et Grand-Papounet
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
Serge : Change pas encore de "dizaine" mais ça commence à chauffer sérieusement. ( Moi ca me dit que les 3 chiffres approche )
Bombero : les voyages forment la jeunesse ( Certains appèle ca le retour d'age )
Die : voyages forment la jeunesse ça usent aussi la vieillesse ( J'opterais pour le 2' dans son cas )
ariane : Profitez-en bien...toute l'année ( Si Hélène veut )
Danielle : Garde la jeunesse de ton coeur ( Mais oubli pas re remplacer la batterie )
Hélène : Bonne Anniversaire Mon Amour .....Je t'aime ( Ca va te couter combien André cette phrase ? )
Danielle : Pour ton anniversaire A.Martin! On relaxe ... ( Le temps que tu est parti au resto )
Merci , merci a tous , je me demande qui a vendu la mêche ( Personne n'a vendu ta mêche André )
Alain : Bonne Fête André! Ton fan club t'a stoolé!!! ( Tu en a encore un ! )
Cocotte : Et beaucoup de camping pour tes ...........J'm'en souviens plus ( C'est dans la nenième, Serge l'a mentionné tantot ! Les dizaines sont '' Fin des dizaines '' )
A.Martin : 49 Cocotte , encore garanti et démarre a tout les coups ( Tu aurais pas inversé les chiffres ??? ) ( Pour démarrer ! Certains vive de souvenirs et d'autres d'espoir )
Sans rancune André ( Elles étais facile )
Encore bonne Fête
Bombero : les voyages forment la jeunesse ( Certains appèle ca le retour d'age )
Die : voyages forment la jeunesse ça usent aussi la vieillesse ( J'opterais pour le 2' dans son cas )
Danielle : Garde la jeunesse de ton coeur ( Mais oubli pas re remplacer la batterie )
Hélène : Bonne Anniversaire Mon Amour .....Je t'aime ( Ca va te couter combien André cette phrase ? )
Danielle : Pour ton anniversaire A.Martin! On relaxe ... ( Le temps que tu est parti au resto )
Merci , merci a tous , je me demande qui a vendu la mêche ( Personne n'a vendu ta mêche André )
Alain : Bonne Fête André! Ton fan club t'a stoolé!!! ( Tu en a encore un ! )
Cocotte : Et beaucoup de camping pour tes ...........J'm'en souviens plus ( C'est dans la nenième, Serge l'a mentionné tantot ! Les dizaines sont '' Fin des dizaines '' )
A.Martin : 49 Cocotte , encore garanti et démarre a tout les coups ( Tu aurais pas inversé les chiffres ??? ) ( Pour démarrer ! Certains vive de souvenirs et d'autres d'espoir )
Sans rancune André ( Elles étais facile )
Encore bonne Fête

- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Elle a dit aujourd'hui seulement
La peau des fesses pour encore 25 ans.
Certains vive de souvenirs et d'autres d'espoir )
Pauvre toi je ne savais pas
Sans rancune André
C'est sur que je n'ai pas de rancune , pas encore
Elle a dit aujourd'hui seulement
La peau des fesses pour encore 25 ans.
Certains vive de souvenirs et d'autres d'espoir )
Pauvre toi je ne savais pas
Sans rancune André
C'est sur que je n'ai pas de rancune , pas encore

André