La température affecte-t-elle...

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Directeur du Grand Rassemblement

Messagepar Luc et Aline » 11 Oct 2006 13:09

Danielle ,

Il n'y a pas de problème. je vais travailler en vélo beau temps, mauvais temps environ 40 km par jour total aller/retour chaque jour. Avec des vêtements approprié ça va bien.
Luc (modérateur) et Aline (Lectrice)
Winnebago Journey 34'
Los Nomadès

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 11 Oct 2006 14:46

Le pic a écrit:Et pour vous montrer ce que j'ai fait de mon ancien tracteur lorsque la transmission s'est mise à pisser l'huile...... :-o

http://img99.imageshack.us/my.php?image ... keenf9.jpg

(yahou) (yahou) (yahou)

Vive l'hiver (faitfroid)

Méchante soufleuse!!!

:D :D

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Lilianne » 11 Oct 2006 21:15

Moi la mauvaise température c'est comme les SPM. Donc, un homme averti en vaut deux. Surtout cette année.
Oui, ça affecte mon moral. :(
Image
Lilianne Dubé
Fifth Wheel HitchHiker 32.5 UKTG 2006

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 12 Oct 2006 06:06

Lilianne a écrit:Moi la mauvaise température c'est comme les SPM. Donc, un homme averti en vaut deux. Surtout cette année.
Oui, ça affecte mon moral. :(

J'espere vraiment qu'on va avoir une hivers douce.. un printemps ensoleillé et une prochaine été 'strâ or dinaire' j'aime ca quand Lilianne est de bonhumeur! :D :D ... Et puis moi aussi la mauvaise température c'a m'afecte alors .. une pierre deux coups! :anniversaire:

Homard

Messagepar Homard » 12 Oct 2006 19:47

Je suis du même moule que LePic. Il n'y a pas grand chose qui m'afecte. Bien à par la fi mars et le mois d'avril. J'ai hâte d'aller pêcher et le frette qu'on a pas eu durant l'hiver ne veut plus arrêter.
J'ai toujours quelques choses de prévu. Dans ces temps ci si il faut beau je suis dans le bois et aujourd'hui de la pluie, pas grave j'ai fait la comptatilité de la pêche et fais une batch de bon pain :D :D :D

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar santara 35 » 14 Oct 2006 08:37

bien je ne sais pas pour chez vous..mais moi a matin, il neige!! et cet apres-midi, mon motoriser entre dans sa taniere pour l'hiver, que voulez-vous, je suis trop povre pour aller dans le sud!!! (yahou)
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Messagepar Mars » 14 Oct 2006 09:08

santara 35,

Je crois que on est presque sur le même paralèle :nouvelles:
Oubli pas qu'il y a toujours deux coté a une médaille :)
Pas de trafic (tienstoi)
Pas de polution (faitfroid)
Pas de viaduc qui tombe :doc:
Pas de belle routes pour s'endormir :enragé:
Etc
Etc
:(
Bye
Mars
Image

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 14 Oct 2006 09:31

C'est fait!!! du jus rose dans les tuyaux et coudes des renvois d'eau, les chaises et cossins n'aimant pas le froid dans le sous-sol ...

C'est triste.. mais c'est ca! quand on doit entrer travailler a tous les LUndi! :D :D
Dernière édition par Alain Rheault le 14 Oct 2006 10:25, édité 1 fois au total.

Messagepar santara 35 » 14 Oct 2006 09:57

ouais, ca c,est vrai..pas de pollution et tout le tra-la-la, surtout que ces temps-ci, je fais une montréalite aigu, mais plus envers les media, qui se sont transformé en prédicateur de la peur!
Image

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 14 Oct 2006 10:00

Bon! Claude qui s'ennuie de Montréal déjà :D :D
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Messagepar Mars » 14 Oct 2006 10:03

Vrai Santara,
Plus intéressant de lire VRcamping, que les média qui jouisse a médiatiser les mauvaises nouvelles pour ceux qui en fantasme
Oupssssss pas pour ce forum-ci ce language, dsl :bizarre:

Bye
Mars
Image

Messagepar santara 35 » 14 Oct 2006 10:26

bombero, je m'ennui des amis que j'ai a montreal, mais pas de montreal! quand on est rendu a parler du mal de tete a ferland au demie-heure, ben voyons donc, n'importe quel vieux de 72ans aurait eu mal a tete dans sa situation! y a rien qu'a s'assoir pis rester tranquille, c,est pu une jeunesse ce cheval-la!
Image

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 14 Oct 2006 10:47

:D :D :D
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 14 Oct 2006 11:02

santara 35 a écrit:bombero, je m'ennui des amis que j'ai a montreal, mais pas de montreal! quand on est rendu a parler du mal de tete a ferland au demie-heure, ben voyons donc, n'importe quel vieux de 72ans aurait eu mal a tete dans sa situation! y a rien qu'a s'assoir pis rester tranquille, c,est pu une jeunesse ce cheval-la!

TIENS!! on se rejoint la!!! moi aussi ca m'a agacé d'entendre parler de JP aux demie-heure.. pendant qu'on a parlé de la perte de millier d'emplois en Abitibi et la cote Nord (la crise du bois) qu'une fois ou deux! comme d'un fait divers... y'a rien la! :bizarre:

Je pense qu'a parler mal de tete.. parlons du mal de tete qu'auront ces peres et meres qui ont une hivers a envisagers sans gagne pain! ... j'aime bien JP! mais au moins lui! il a été soigné! nos travailleurs du bois le sont moins semble t'il! Le futil de la TV nous fait souvent oublier l'essentiel, et meme parfois nous éloigne de la beauté d'un ciel étoilé, un ruisseau qui se gonfle ou d'une neige qui tombe!

T'es bien loin de la ville! la campagne est tellement de santé! que d'ailleurs on devrait y batir plus de ville! :oops:

:D :D

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Le pic » 14 Oct 2006 11:54

J'endosse vos propos messieurs...

On a beaucoup de peine à faire la part des choses.....M'enfin.... :oops:

PrécédentSuivant

Retourner vers Tribune Libre pour le social