Messages des Membres en voyage...
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
37 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- CONDOR
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Georges
DouxDoux a écrit:Justement en ce qui concerne des membres en voyage.
Il y a eu des tornades dans le centre de la Floride cette nuit et je m'inquiete pour Silencia
Je viens tout juste de parler à Line (Silencia) sur SKYPE, la tornade a passé très près de chez elle, mais outre les bourasses de vents et la pluie elle n'a subi aucun dommage et elle se porte très bien,
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
c'est une bonne nouvelle, 

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- santara 35
-
condor, si tu parle a silencia, demande-lui si elle veut nous donner son nom de SKYPE, par le fait meme, le tien aussi, ce serait bien de pouvoir vous parler dans des circonstances comme il vient de se produire en floride.
- silencia
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Salut tout le monde !!!
On l'a échappé belle ici....Bushnell est dans Sumter County comme Lady Lake....pas loin ......
Mon VR a brassé pas mal hier soir et la pluie tombait comme des clous,tonnerre et éclairs....ouf....
Mais y a du monde ici sur le camping qui m'ont dit que le pire a été pendant la nuit....je dormais et ça m'a même pas réveillée...
Merci de vous inquiéter de moi....la prochaine fois je vous donnerai des nouvelles plus vite....mais faut s'attendre avec El Nino cette année qu'il y en aie d'autres....il faisait très chaud et humide hier et ça sentait vraiment la tempête...alors au mois de mars on s'attend à y goûter....
? +
On l'a échappé belle ici....Bushnell est dans Sumter County comme Lady Lake....pas loin ......
Mon VR a brassé pas mal hier soir et la pluie tombait comme des clous,tonnerre et éclairs....ouf....
Mais y a du monde ici sur le camping qui m'ont dit que le pire a été pendant la nuit....je dormais et ça m'a même pas réveillée...
Merci de vous inquiéter de moi....la prochaine fois je vous donnerai des nouvelles plus vite....mais faut s'attendre avec El Nino cette année qu'il y en aie d'autres....il faisait très chaud et humide hier et ça sentait vraiment la tempête...alors au mois de mars on s'attend à y goûter....
? +

P'tite VReuse Tioga Montara 26 pi 1997
- DouxDoux
Bonjour silencia!
Content d'avoir de tes nouvelles , je regardais les images a la télé et c'était dans un parc de maison mobile et camping les dégats.
Je me disais j'espère que c'est pas la ou tu es. La dernière fois tu disais que sa passer pas loin.
Tu devrais regarder plus vers le Texas l'an prochain
Content d'avoir de tes nouvelles , je regardais les images a la télé et c'était dans un parc de maison mobile et camping les dégats.
Je me disais j'espère que c'est pas la ou tu es. La dernière fois tu disais que sa passer pas loin.
Tu devrais regarder plus vers le Texas l'an prochain
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Silencia... contente que tu sois sans dommage.. et je te lève mon chapeau... pour voyager en Solitaire.... soit prudente surtout... merci de nous faire signe et de nous donner de tes nouvelles...
Bon Dimanche à toi !!
Bon Dimanche à toi !!
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
- jacmat
-
- Région: Montérégie
janick20067 a écrit:Salut Jacmat,
Mes parents sont dans un camping a San Benito pour 6 semaines je vais les rejoindre le 21 Fev ..... Ouff il fait pas chaud la-bas !!! Crime pensait moi que la plage et le chaud soleil y etaient !!! Si tu as quelques tites minutes peux tu me dire les chose a voir en peux de temps car je n y vais que pour 4 jours !!! genre peche plage .... j ai entendu dire qu il y avait des endroit ou l on peux nager avec les dauphins ???
Merci
Janick
Salut Janick,
Selon les habitués et les résidents de la région cette année depuis la mi janvier la température est exceptionnellement mauvaise. J'ai discuté avec quelques résidents qui y sont depuis de nombreuses années et tous disent qu'ils n'ont jamais vu ca. C'est normal d'avoir des périodes de temps froid, pluie et nuages mais jamais de si longues périodes. Ils me disent que l'an dernier a été exceptionnellement beau et chaud.
Concernant la plage et la mer ( qu,on appelle le golfe du mexique mais en réalité c'est une extrème grande baie de l'atlantique ) c'est a South Padre Island situé environ a 35 milles de San Benito. C'est une belle petite station balnéaire, propre et tranquillle. Au niveau baignade fin février ce sera encore froid aux environs de 60-62 F un peu comme dans le Maine au cours de l'été. Il y a beaucoup de personnes qui pratiquent la pêche sur la plage '' surf fishing '', il y a des quais de pêche autant a South Padre Island qu'à Port Isabel, juste un peu avant SPI. Il y a également beaucoup d'excursions de peche soit dans la baie eou dans le golfe et il semble que la pêche soit très bonne.
Au niveau visite la région n'a pas de sites particulièrement intéressants a visiter. Tu pourrais aller faire une petite excursion au Mexique juste a coté mais là aussi les villes frontières n'ont rien de vraiement spectaculaires à voir.
Les belles journées la mer est belle avec des tons de bleus et de vert.
- janick20067
-
Merci Jacmat pour les renseignements.... Je viens tout juste de parler a mes parents la-bas il fait 20 deres et la semaine s annonce plus chaud fake je changerais volontier de place avec eux ... mais bon dans 16 dodos pis 3 changement d avion j irai surement voir au port pour la peche ..... pis la il y a aussi un marche au puce pres de la donc je pense que mes 4 jours vont etre vite occupe !
Merci encore
Merci encore
- CONDOR
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Georges
DouxDoux a écrit:Bonjour silencia!
Tu devrais regarder plus vers le Texas l'an prochain![]()
Pas sur que le Texas soit une si bonne idée que ca, ils ont eue leur part de tornade cet hiver, de plus près de 100 milles de la 10 a été fermé durant 4 jours à cause de 2 pouces de glaçe sur la route, et il a fait très froid pendant une bonne partie de Janvier
, et cé pas mal venteux surtout le long du golf.
Moi j'ai du changer mes plans à cause de la mauvaise température au texas,
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
- santara 35
-
donc y a pas d'endroit chaud, dans le sud.. 

- jacmat
-
- Région: Montérégie
A mon avis il y a toujours quelques vagues de froid au cours de l'hiver peu importe ou on se trouve aux USA.¨Pour être certain d'avoir toujours du temps chaud il faut que tu descendes pas mal plus au sud, sur la cote ouest du Mexique des endroits comme Puerto Vallarta.
Mais cette année étant je crois une année de El Nino, ce fut exceptionnel. Dans le sud du Texas, vallée du Rio Grande, des résidents depuis plus de 20-25 ans me disaient qu'ils n'avaient jamais vu ca une si longue période sans soleil et assez froide avec quelques journées de pluie. Mais cette semaine ca se réchauffe et on prévoit entre 23 et 28 C avec mélange de soleil et nuages.
Mais cette année étant je crois une année de El Nino, ce fut exceptionnel. Dans le sud du Texas, vallée du Rio Grande, des résidents depuis plus de 20-25 ans me disaient qu'ils n'avaient jamais vu ca une si longue période sans soleil et assez froide avec quelques journées de pluie. Mais cette semaine ca se réchauffe et on prévoit entre 23 et 28 C avec mélange de soleil et nuages.
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
j'espèere que le mois de novembre 2007 va être plus chaud que cette année j'ai réservé à laguna shore village pour une partie de l'hiver ( 5 mois) 

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- Barbe Blanche
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
santara 35 a écrit:donc y a pas d'endroit chaud, dans le sud..
Je suis présentement à Knoxville , Tenessee . On endure très bien nos manteaux d'hiver. Ce matin on a eu droit a quelques parcelles de neige.
Hier, en Viginie du Sud il faisait moins 10 C. avec un vent glacial. Brrrrrrr.
J'espère que la température va s'améliorer bientôt.
En passant , c'est ma première expérience dans les Flying J et j'aime bien ça. Douches , internet et endroit sécuritaire.
C'est aussi ma première expérience avec un GPS et je ne pourrais plus m'en passer.
Barbe Blanche
37 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Tribune Libre pour le social