Vieille photos

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 23 Fév 2007 17:22

:) :) :) :) :) Bravo 100 fois mais j'aurais eu de la misere a me retenir .
,

Membre Émérite du Forum VRcamping
Région: QUEbec

Messagepar Tioga 29 » 23 Fév 2007 17:42

AVEC LE TITRE DU SUJET ...JE M'ATTENDAIT A VOIR
LA DEUXIEME SERIE DE PHOTO DES MEMBRES
DU FORUM..........OUF :-o

(yahou) Sa sera pour un autre fois

Bravo.Homard

(yahou) jl (yahou)

Forgeron

Messagepar Forgeron » 23 Fév 2007 19:46

Je vous comprends tous.

Comme mon défunt père le disait, lui qui a vu le jour en 1898 et l'a laissé en 1972, lorsqu'il achetais chez le boucher pour $1.00 de viande et qui lui demandais de livrer le paquet à la maison, il lui disait également, advenant que nous ne somme pas arrivé avant toi, peux-tu laisser la viande à la porte, nous ne tarderons pas.

Puis de rajouter pour les temps d'aujourd'hui qui courrent, avec l'achat de $1.00 de viande, dans les mêmes circonstances de livraison, advenant que nous ne sommes pas arrivé avant toi, peux-tu passer la viande en dessous de la porte. :D

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 23 Fév 2007 20:52

Oui sous la porte meme que il pourrait la faxé :mdr:
,

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 23 Fév 2007 21:59

caraquet a écrit:Oui sous la porte meme que il pourrait la faxé :mdr:

:mdr: :mdr:
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Homard

Messagepar Homard » 25 Fév 2007 20:43

En attendant le retour du camion pour finir de charger le hareng.
Image
ON n'avait plus de bacs et on mettait le hareng sur le quai
Image

Messagepar mamour-nise » 25 Fév 2007 20:54

woow Homard.. ce genre de pêche est-elle aussi fructueuse ces années-ci ??ou il y aussi des quota à respecter,,, :-o

je trouve une belle richesse ce partage de beaux souvenirs perso... merci à toi.. continue.. quand tu veux... (yahou)

:)

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 25 Fév 2007 20:57

Plus chanceux que vous autres m'a avoir le droit à l'album de photos au complet :D (yahou)
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Messagepar mamour-nise » 25 Fév 2007 20:59

chanceux va (yahou) ... alors profitez -en les boys..!! :)

nous on verra ce qu'il nous placera ici... :anniversaire:

Homard

Messagepar Homard » 25 Fév 2007 21:28

Mamour-Nise, Il y a encore des bonnes années mais il est posible que cette année on pourra pas faire comme ce gars là.
Image
Aussi bien mettre la photo de mon bateau. On voit un garde-pêche qui jase avec mon helper devant mon camion.
Image
Comme mon père disait dans le temps à chaque pelleté : La santé s'en va, l'argent rentre (yahou) (yahou)
Image
Bombero : J'ai toujours peur d,écrire ton nick, je ne sais pas pourquoi :D :D Le café sera compris dans le service photos :mdr: :mdr:

Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 25 Fév 2007 22:07

Très bien écrit même Caraquet l'écris bien :mdr:

Merci pour le café Homard

Au Grand rassemblement m'a en payer un à Caraquet et Cocotte un café pas mal sûr. Ma conjointe à hâte de le voir aussi (yahou)

M'a avoir besoin d'un mécano :)
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Homard

Messagepar Homard » 03 Mar 2007 07:37

Un matin je m'en vais faire du vélo et je vois un orignal qui nageait dans la baie. J'ai été chercher mon appareil photo et j'arrive juste à temps pour prendres ces photos. Très impressionnant de voir la bête sortir de l'eau. L'orignal à traversé le terrain de camping. Pas beaucoup de monde l'on vu, il était tôt le matin.Image
Image
Image
Image

Messagepar cocotte » 03 Mar 2007 07:52

:) Très belles photos Homard. Est-ce que les orignaux ne sont pas interdits sur ton terrain de camping? :mdr: :D Si c'est ca on va aller camper la. :D
Image

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin. (proverbe tibétain)

Homard

Messagepar Homard » 03 Mar 2007 19:51

cocotte a écrit::) Très belles photos Homard. Est-ce que les orignaux ne sont pas interdits sur ton terrain de camping? :mdr: :D Si c'est ca on va aller camper la. :D

Si tu regardes bien sur la photo, il y a juste les chien qui ne sont pas admit :mdr: :mdr: :mdr:

Messagepar mamour-nise » 03 Mar 2007 22:31

wow Homard supeber belle photo du "moment" exclusif... bravooo! j'aime la vrai nature.... et je viens de revoir les photos... et oui j,ai vue l'affiche qui défend les chiens.... :oops: :D ... les choses bizaroïdes de la vie quotidienne.... un chien peut pas .. mais l'orignal .. ouiii :D :D

tu es bon photographe ....un bel oeil d'artiste :)

@++

PrécédentSuivant

Retourner vers Tribune Libre pour le social