Vieille photos
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
- Forgeron
Je vous comprends tous.
Comme mon défunt père le disait, lui qui a vu le jour en 1898 et l'a laissé en 1972, lorsqu'il achetais chez le boucher pour $1.00 de viande et qui lui demandais de livrer le paquet à la maison, il lui disait également, advenant que nous ne somme pas arrivé avant toi, peux-tu laisser la viande à la porte, nous ne tarderons pas.
Puis de rajouter pour les temps d'aujourd'hui qui courrent, avec l'achat de $1.00 de viande, dans les mêmes circonstances de livraison, advenant que nous ne sommes pas arrivé avant toi, peux-tu passer la viande en dessous de la porte.
Comme mon défunt père le disait, lui qui a vu le jour en 1898 et l'a laissé en 1972, lorsqu'il achetais chez le boucher pour $1.00 de viande et qui lui demandais de livrer le paquet à la maison, il lui disait également, advenant que nous ne somme pas arrivé avant toi, peux-tu laisser la viande à la porte, nous ne tarderons pas.
Puis de rajouter pour les temps d'aujourd'hui qui courrent, avec l'achat de $1.00 de viande, dans les mêmes circonstances de livraison, advenant que nous ne sommes pas arrivé avant toi, peux-tu passer la viande en dessous de la porte.

- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
caraquet a écrit:Oui sous la porte meme que il pourrait la faxé

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- mamour-nise
-
woow Homard.. ce genre de pêche est-elle aussi fructueuse ces années-ci ??ou il y aussi des quota à respecter,,,
je trouve une belle richesse ce partage de beaux souvenirs perso... merci à toi.. continue.. quand tu veux...

je trouve une belle richesse ce partage de beaux souvenirs perso... merci à toi.. continue.. quand tu veux...

- mamour-nise
-
chanceux va
... alors profitez -en les boys..!!
nous on verra ce qu'il nous placera ici...
... alors profitez -en les boys..!!
nous on verra ce qu'il nous placera ici...

- Homard
Mamour-Nise, Il y a encore des bonnes années mais il est posible que cette année on pourra pas faire comme ce gars là.

Aussi bien mettre la photo de mon bateau. On voit un garde-pêche qui jase avec mon helper devant mon camion.

Comme mon père disait dans le temps à chaque pelleté : La santé s'en va, l'argent rentre

Bombero : J'ai toujours peur d,écrire ton nick, je ne sais pas pourquoi
Le café sera compris dans le service photos

Aussi bien mettre la photo de mon bateau. On voit un garde-pêche qui jase avec mon helper devant mon camion.

Comme mon père disait dans le temps à chaque pelleté : La santé s'en va, l'argent rentre

Bombero : J'ai toujours peur d,écrire ton nick, je ne sais pas pourquoi
Le café sera compris dans le service photos
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Très bien écrit même Caraquet l'écris bien
Merci pour le café Homard
Au Grand rassemblement m'a en payer un à Caraquet et Cocotte un café pas mal sûr. Ma conjointe à hâte de le voir aussi
M'a avoir besoin d'un mécano
Merci pour le café Homard
Au Grand rassemblement m'a en payer un à Caraquet et Cocotte un café pas mal sûr. Ma conjointe à hâte de le voir aussi
M'a avoir besoin d'un mécano

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- Homard
Un matin je m'en vais faire du vélo et je vois un orignal qui nageait dans la baie. J'ai été chercher mon appareil photo et j'arrive juste à temps pour prendres ces photos. Très impressionnant de voir la bête sortir de l'eau. L'orignal à traversé le terrain de camping. Pas beaucoup de monde l'on vu, il était tôt le matin.

- mamour-nise
-
wow Homard supeber belle photo du "moment" exclusif... bravooo! j'aime la vrai nature.... et je viens de revoir les photos... et oui j,ai vue l'affiche qui défend les chiens....
... les choses bizaroïdes de la vie quotidienne.... un chien peut pas .. mais l'orignal .. ouiii
tu es bon photographe ....un bel oeil d'artiste
@++
... les choses bizaroïdes de la vie quotidienne.... un chien peut pas .. mais l'orignal .. ouiii
tu es bon photographe ....un bel oeil d'artiste
@++
Retourner vers Tribune Libre pour le social