Les résidents saisonniers dans les campings

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Wally » 24 Juil 2007 09:02

Désolé mais je répondais seulement à une question d'un membre.

Mon propos est en réponse à la question de M.Loriaux à savoir, l'expérience avec des résidents saisonniers.
Wally

Cliquez ici==> La Page à Wally !

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 24 Juil 2007 09:33

Wally a écrit:Désolé mais je répondais seulement à une question d'un membre.

Mon propos est en réponse à la question de M.Loriaux à savoir, l'expérience avec des résidents saisonniers.

Je ne pense pas que Die aies voulu vous faire un reproche.. vous étiez dans le bon sujet et répondiez à une question... mais c'est pour vous demander d'aider les membres du forum à se trouver de bons Campings.. comme celui que vous nous donner le gout d'aller visiter.

Ce qu'elle vous sugere.. et je l'appui a 100% est si vous connaissez et AVEZ EFFECTIVEMENT (ce qui est encore mieux que du oui dire! ) visitez un Camping interessant.. SVP .. :anniversaire:

Ouvrez nous un sujet dans la catégorie Les terrains de camping DU QU?BEC

http://forum.vrcamping.com/viewforum.php?f=8

Ou hors Québec si c'est le cas!

:nouvelles:

SVP continuez a nous parler de vos coups de coeur ! c,est un des buts de NOTRE forum!

Précédent

Retourner vers Tribune Libre pour le social