Les résidents saisonniers dans les campings
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Wally
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Désolé mais je répondais seulement à une question d'un membre.
Mon propos est en réponse à la question de M.Loriaux à savoir, l'expérience avec des résidents saisonniers.
Mon propos est en réponse à la question de M.Loriaux à savoir, l'expérience avec des résidents saisonniers.
- Alain Rheault
Wally a écrit:Désolé mais je répondais seulement à une question d'un membre.
Je ne pense pas que Die aies voulu vous faire un reproche.. vous étiez dans le bon sujet et répondiez à une question... mais c'est pour vous demander d'aider les membres du forum à se trouver de bons Campings.. comme celui que vous nous donner le gout d'aller visiter.
Ce qu'elle vous sugere.. et je l'appui a 100% est si vous connaissez et AVEZ EFFECTIVEMENT (ce qui est encore mieux que du oui dire! ) visitez un Camping interessant.. SVP ..
Ouvrez nous un sujet dans la catégorie Les terrains de camping DU QU?BEC
http://forum.vrcamping.com/viewforum.php?f=8
Ou hors Québec si c'est le cas!
SVP continuez a nous parler de vos coups de coeur ! c,est un des buts de NOTRE forum!
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Tribune Libre pour le social