Coups de coeur/Coups de masse des campeurs...
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
C'est un peu plus compliqué que ça les labyrintite.
Il y en a 2 sortes: une infectieuse que l'on peut traiter mais l'autre est positionnelle et ne se traite pas vraiment. On peut cependant amoindrir les effets de "houle" avec du Gravol ou autre médication.
Et si nous revenions dans nos coups de coeur et coups de masse...
Il y en a 2 sortes: une infectieuse que l'on peut traiter mais l'autre est positionnelle et ne se traite pas vraiment. On peut cependant amoindrir les effets de "houle" avec du Gravol ou autre médication.
Et si nous revenions dans nos coups de coeur et coups de masse...
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
(scuze-moi Die) Bon courage Hélène, une de mes belle-soeurs aussi en souffre et je connais ce que tu dois vivre.
Mes deux coup de coeurs:
1. Une merveilleuse Fête des Mères chez mon jeune frère et son épouse qui reçoivent mon frère et ma belle-soeur
de la Colombie-Britannique, full-timer, en résidence pour 6 mois chez eux
[img=http://img391.imageshack.us/img391/735/11mai2006ftedesmreschezig2.th.jpg]
[img=http://img525.imageshack.us/img525/4565/11mai2006ftedesmreschezvm8.th.jpg]
2. Notre premier feu de camp samedi à 19 hrs. chez-nous. On attendait d'la belle visite
[img=http://img179.imageshack.us/img179/6289/11mai2006ftedesmreschezwd0.th.jpg]
Mon coup de masse:
Le beau temps les a tous chassés
Mes deux coup de coeurs:
1. Une merveilleuse Fête des Mères chez mon jeune frère et son épouse qui reçoivent mon frère et ma belle-soeur
de la Colombie-Britannique, full-timer, en résidence pour 6 mois chez eux
[img=http://img391.imageshack.us/img391/735/11mai2006ftedesmreschezig2.th.jpg]
[img=http://img525.imageshack.us/img525/4565/11mai2006ftedesmreschezvm8.th.jpg]
2. Notre premier feu de camp samedi à 19 hrs. chez-nous. On attendait d'la belle visite
[img=http://img179.imageshack.us/img179/6289/11mai2006ftedesmreschezwd0.th.jpg]
Mon coup de masse:
Le beau temps les a tous chassés

- ariane
-
Mon coup de coeur: La roulotte est toute propre, nous l'avons déplacé sur le driveway. Ne reste plus qu'à installer les bicyclettes et y mettre la nourriture et les vêtements
Mon coup de masse: J'ai l'impression qu'il n'y a plus de chapelet en circulation
, la météo annonce de la pluie pour samedi et dimanche
Pensons-y tous ensemble et convoquons le soleil, ça aura un impact sur l'univers c'est certain 
Mon coup de masse: J'ai l'impression qu'il n'y a plus de chapelet en circulation
, la météo annonce de la pluie pour samedi et dimanche
Pensons-y tous ensemble et convoquons le soleil, ça aura un impact sur l'univers c'est certain 
- Campeur Sauvage
-
Bonjour à tous,,,
Fallait q'j'embarque à ce sujet:
Mon coup de coeur: Ma nouvelle C21RBH Trailcruiser
Mon coup de masse: Le pétrole à $1.40 le litre....
Fallait q'j'embarque à ce sujet:
Mon coup de coeur: Ma nouvelle C21RBH Trailcruiser
Mon coup de masse: Le pétrole à $1.40 le litre....

Roberto, Margit, Sara et Steph
Trail Cruiser C21RBH
Funny Astro 03
Trail Cruiser C21RBH
Funny Astro 03
- alina
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Sts-Martyrs
Mon coup de coeur : Mon frigo qui ne fonctionnait pas depuis lundi, est réparé, et ce pour un peu moins de 100.00$.
Mon coup de masse : La majorité de mes photos dans dans le jeu " La photo mystère " sont disparues. J'ai fait le ménage dans Image Shack.us mais j'y suis allée avec trop d'ardeur sur le ménage, semble-t-il.
Mon coup de masse : La majorité de mes photos dans dans le jeu " La photo mystère " sont disparues. J'ai fait le ménage dans Image Shack.us mais j'y suis allée avec trop d'ardeur sur le ménage, semble-t-il.

La vie nous mène là où l'on doit aller...Alina
- alina
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Sts-Martyrs
A. Martin, je sais que c'est pas ben grave, mais non j'en ai quelques unes seulement.
J'ai fait le ménage aussi dans mon ordi, y va falloir que je me corrige de ça, ménage,ménage, ménage j'arrête ça et m'en vais en camping

J'ai fait le ménage aussi dans mon ordi, y va falloir que je me corrige de ça, ménage,ménage, ménage j'arrête ça et m'en vais en camping

La vie nous mène là où l'on doit aller...Alina
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Hélène a écrit:Ariane et bien oui moi j'en ai un chapelet et Demain ( jeudi )
Je vais l'installé sur la corde à linge et je vais le laisser là pour toutes la fin semaine.
Il semble que ton chapelet fasse bonne impression Hélène... après de la pluie une bonne aprtie de l'avant-midi... le soleil est maintenant revenu ici au GR du Lac Cristal!

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- ariane
-
Merci! Hélène
c'est super! Il n'y a plus de pluie d'annoncer pour notre grand weekend. Ta foi a transporter la montagne comme on dit 
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Hélène a écrit:Ma Belle-Mère a mis le sien aussi sur la corde à linge alors sa fait de L'effet YOUPIII
Alors, voici l'effet de vos chapelets les amis!
Un super de gros soleil ce matin sur le lac Cristal, le lieu du Grand Rassemblement 2008 VRcamping! Voyez vous mêmes! Et pas un nuage en vue non plus!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
- Natalie
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
- Région: Monteregie
Je n'ai que des coups de coeur pour l'instant :
1-Je suis en pleine forme depuis 1 mois. J'étais malade 20 h par jours durant les 5 derniers mois. Mes hommes en sont très heureux
2- Nous avons eu une superbe de belle fin de semaine au rassemblement.
3- Nous avons une toilette neuve dans le motorisé. Installée par les réparateurs du rassemblement. (nous devions garder la pompe fermée car l'eau coulait toujours sur le plancher).
Natalie et ses hommes (Stéphane et Yannick)
1-Je suis en pleine forme depuis 1 mois. J'étais malade 20 h par jours durant les 5 derniers mois. Mes hommes en sont très heureux
2- Nous avons eu une superbe de belle fin de semaine au rassemblement.
3- Nous avons une toilette neuve dans le motorisé. Installée par les réparateurs du rassemblement. (nous devions garder la pompe fermée car l'eau coulait toujours sur le plancher).
Natalie et ses hommes (Stéphane et Yannick)
- BOMBERO
-
- Région: Gaspé
Serge Loriaux a écrit:Hélène a écrit:Ma Belle-Mère a mis le sien aussi sur la corde à linge alors sa fait de L'effet YOUPIII
Alors, voici l'effet de vos chapelets les amis!
Un super de gros soleil ce matin sur le lac Cristal, le lieu du Grand Rassemblement 2008 VRcamping! Voyez vous mêmes! Et pas un nuage en vue non plus!
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- PG Bourdua
-
Mon coup de coeur:
Les 42 pieds de neige ont fini par disparaître. La pelouse est ratelée. Les arbres ont commencé à s'habiller d'un très joil vert tendre: ça sent l'?T?.
Mon coup de masse:
Les fleurs jaunes à feuilles dentelées m'écrabouillent le dos et une marmotte (bien en vie celle-là!!
) a élu domicile sous mon perron d'en avant.
Les 42 pieds de neige ont fini par disparaître. La pelouse est ratelée. Les arbres ont commencé à s'habiller d'un très joil vert tendre: ça sent l'?T?.
Mon coup de masse:
Les fleurs jaunes à feuilles dentelées m'écrabouillent le dos et une marmotte (bien en vie celle-là!!
) a élu domicile sous mon perron d'en avant.PeteB
Retourner vers Tribune Libre pour le social