ALCOLO-CAMPING
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
- Alain Rheault
Le cheminement fut quand meme facile, soit les anges existe, soit le grand boss d'en haut est bon avec moi! En tout cas a certaines étapes le choix est venu d'ailleurs que dans ma tete de cochon.
Chez nous (moi et Jaqueline) on niaise pas avec le puk! on est du genre ...
passe moi la chainsaw je vais t'en faire une fenetre dans cette chambre la! ... LA FINITION ????
.... BEIN!! on verra apres!! VROOOOM VROOMMMMMMM ba ding bedabg.. TIENT!! la v'la la f'nêtre... VITE CHEZ RONA MAINTENANT !!! avant qui fasse noir ou froid!
A date .. la finition est pas pire!

Chez nous (moi et Jaqueline) on niaise pas avec le puk! on est du genre ...
passe moi la chainsaw je vais t'en faire une fenetre dans cette chambre la! ... LA FINITION ????
.... BEIN!! on verra apres!! VROOOOM VROOMMMMMMM ba ding bedabg.. TIENT!! la v'la la f'nêtre... VITE CHEZ RONA MAINTENANT !!! avant qui fasse noir ou froid!
A date .. la finition est pas pire!

- Tioga 29
- Membre Émérite du Forum VRcamping
- Région: QUEbec
Bon.... un petit tour d'orizon .......
Bravo a tout ceux et celles qui ont pri la peine de repondre
au sujet et encore plus a ceux qui ont livrer leur etat
d'ame il a eu 31 courrier sur 460 qui se sont prèsenter
sur le sujet j'invite donc les prochain visiteur a laisser
un bout d'ecriture d'eux meme car ont est de la meme gang
et vous avez surement de bonnes etat d'ame a partager avec
nous............
merci
Jean-Louis
Bravo a tout ceux et celles qui ont pri la peine de repondre
au sujet et encore plus a ceux qui ont livrer leur etat
d'ame il a eu 31 courrier sur 460 qui se sont prèsenter
sur le sujet j'invite donc les prochain visiteur a laisser
un bout d'ecriture d'eux meme car ont est de la meme gang
et vous avez surement de bonnes etat d'ame a partager avec
nous............
merci
Jean-Louis

- nanook
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Bonne fin de 24 heures............
Aux USA les ''caravaniers'' qui ont eu des problèmes avec l'alcool et qui se rétablissent avec les principes de Bill.......appliquent le ''collant'' (sticker) ''Friend of Bill'' sur leur VR......pour se reconnaître entr'eux.
Içi au Québec...et au Canada....on n'en voit pas......et je ne vois pas de raison pourquoi ????
Bonne et heureuse à tous
nanook
Aux USA les ''caravaniers'' qui ont eu des problèmes avec l'alcool et qui se rétablissent avec les principes de Bill.......appliquent le ''collant'' (sticker) ''Friend of Bill'' sur leur VR......pour se reconnaître entr'eux.
Içi au Québec...et au Canada....on n'en voit pas......et je ne vois pas de raison pourquoi ????
Bonne et heureuse à tous
nanook
- Tioga 29
- Membre Émérite du Forum VRcamping
- Région: QUEbec
Nanouck , au comptoir de la litèrature (aa) il pourait peut etre nous renseigner , je vait regarder de mon cotè ,et toi tait tu renseigner
sa porrait etre interressant a moin qu'au quebec au sois trop fier
Merci, Jean-L
sa porrait etre interressant a moin qu'au quebec au sois trop fier
Merci, Jean-L

- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Du côté gauche des Los Nomadès ou du côté droit ou en haut ou en bas du logo de VRcamping?
Et qu'est ce que vous faites maintenant de ceux qui ont un logo de la FQCC?
Hum... ça fait bien des logos ça....

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Alain Rheault
Serge Loriaux a écrit:Du côté gauche des Los Nomadès ou du côté droit ou en haut ou en bas du logo de VRcamping?![]()
On va pouvoir recycler les portes de frigidaires pour en faire des murs arrieres de VR....

- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Alain Rheault a écrit:Serge Loriaux a écrit:Du côté gauche des Los Nomadès ou du côté droit ou en haut ou en bas du logo de VRcamping?Et qu'est ce que vous faites maintenant de ceux qui ont un logo de la FQCC?
On va pouvoir recycler les portes de frigidaires pour en faire des murs arrieres de VR....
Wow, t'as le cerveau en effervescence ce matin Alain! Change pas de fournisseur, yé bon en titi!

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Bon ! Bon !
A Croire que tout le monde est sa-brosssssss
Toute la gang hors sujet
Même le BOSS
De quoi on parle a cette adresse ? http://forum.vrcamping.com/viewforum.php?f=21

A Croire que tout le monde est sa-brosssssss
Toute la gang hors sujet
Même le BOSS
De quoi on parle a cette adresse ? http://forum.vrcamping.com/viewforum.php?f=21

Retourner vers Tribune Libre pour le social