Aimez-vous aller camper seul ou avec couple d'amis?

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 26 Avr 2007 08:37

Caraquet on t'aime avec tes fôtes :)
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Messagepar Flagstaff 08 » 26 Avr 2007 08:56

Super Caraquet,Félécitation pour ton beau geste, aider des gens comme ça c'est plus méritant que tout :D

j'espère te croiser sur un terrain de camping tu vas voir que nous ont ont sait dire bonjour sans devenir trop envahissant (pour pas faire peur à Homard :D ), Ont aime les gens et la vie en générale :D :D :D .
Colette & Pierre
Image Image

Homard

Messagepar Homard » 26 Avr 2007 18:54

Flagstaff 06 a écrit:Super Caraquet,Félécitation pour ton beau geste, aider des gens comme ça c'est plus méritant que tout :D

j'espère te croiser sur un terrain de camping tu vas voir que nous ont ont sait dire bonjour sans devenir trop envahissant (pour pas faire peur à Homard :D ), Ont aime les gens et la vie en générale :D :D :D .

Fais-moi pas une mauvaise réputation :D :D :D
Pour revenir à la tite madame qui venait se bercer chez- nous à la roulotte. Ils nous ont connue au camping un an avant. On s,envoyait quelques courriels durant l'hiver. Un moment donné elle nous demande si on leur louerait notre roulotte pour 3-4 jours. Oufff pas évident de louer (ça veut dire prèter) la roulotte au début de mai l'an passé. Pensez juste au égouts qui seraient resté dans le réservoir un mois yeurkkk. je dis au monsieur qu'avec le temps mossade qu'on a eu il aurait vider mes deux réservoir de propanne (faitfroid) (faitfroid) Après en avoir parler avec ma femme, on leur a dit aussi bien de coucher à la maison. Nous les avons nourri 3 jours (gratos) et la première journée ma femme devait aller chercher des fleurs avec des amies et moi je travaillais dehors. Je suis entrer et elle était brancher sur mon ordi dans l'avoir demander :( :( Me semble que ça ne se fait pas. le dimanche ils s,en vont pêcher et reviennent pour dire qu'ils ne seraient pas ici pour le souperil allaient voir des amis et souper avec eux. On les voit arriver vers 5 hrs pour souper. Elle nous dit que leurs amis avaient de la visite et ne pouvaient pas souper avec eux. (tienstoi) (tienstoi) (tienstoi)
En plus ils voulaient avoir un repas de homard encore à mes frais. Elles était décue quand je lui ai dit que la pêche n,est pas terrible et que je ne pouvais pas me permettre de prendre 4 homards de ma pêche.

?a s'est une partie de la fin de semaine. J'ai de don de me faire avoir comme ça :bizarre: :bizarre:

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Mars » 26 Avr 2007 19:00

:D :D

Te pensa pas recevant de même Homard :D

Je suppose que le restaurant étais fermé :mdr:

Bye Homard
Image

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 26 Avr 2007 19:02

(tienstoi) (tienstoi) (tienstoi) (tienstoi) Homard STP ne te fais plus avoir comme ca!!!Arrive un temps ou faudrait mettre les point sur les i et les barres sur les T..Ca va faire..quite a ce qu'il parte en mausuce et claque la porte....Non mais....il y a toujours bien des limites..Il faut pensé au autre..se mettre dans leurs peau...Quand je vais passé te voir (j'ai bien hate) mais si tu te leve tot pour la peche,,je ne te jaserais pas j'usqua 11 heures du soir..Si tu est apres soupé..je vais attendre que tu ai fini...Non mais un peu de savoir vivre quand meme :)
,

Homard

Messagepar Homard » 26 Avr 2007 20:06

Mars a écrit::D :D

Te pensa pas recevant de même Homard :D

Je suppose que le restaurant étais fermé :mdr:

Bye Homard

Le pire est que je me sentais coupable de leur refuser du homard pour le souper mais ça m'a passer :D :D :D :D
Ils voulaient alller dans le nouveau-Brunswick faire un tour. Ils voulaient qu'on prenne notre van et qu'ils allaient payer le gas :mdr: :mdr:
Je leur ai dit qu'on m'avait déjà fait ce tour là sans avoir un cent. Ma femme leur a dit : On y va avec votre auto sinon on reste icitte. Pour nous autres c'est à 1 hrs;15 d'ici et qu'on y va assez souvent comme ça.

Homard

Messagepar Homard » 26 Avr 2007 20:10

caraquet a écrit:(tienstoi) (tienstoi) (tienstoi) (tienstoi) Homard STP ne te fais plus avoir comme ca!!!Arrive un temps ou faudrait mettre les point sur les i et les barres sur les T..Ca va faire..quite a ce qu'il parte en mausuce et claque la porte....Non mais....il y a toujours bien des limites..Il faut pensé au autre..se mettre dans leurs peau...Quand je vais passé te voir (j'ai bien hate) mais si tu te leve tot pour la peche,,je ne te jaserais pas j'usqua 11 heures du soir..Si tu est apres soupé..je vais attendre que tu ai fini...Non mais un peu de savoir vivre quand meme :)

:D :D :D Tu serais surpris de savoir les fois que j'ai partager mon assiette. Une fois je venais de m'assoir et ma femme arrive avec les deux assiettes de prochette et la visite arrive. je lui ai dit : Retourne avec les deux assiettes et fais en 4 :( :( pour autres choses mais là c'est pas mal fini ces affaires là. :D :D :D

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: Estrie

Messagepar Lancelot » 26 Avr 2007 20:28

je n'aurai jamais cru qu'ils y avait autant de gens qui manque de savoir vivre...

et félicitation Homard pour ta patience .....tu as été trop bon ..pour eux.

de Lancelot :-o
Pleasure Way excel TS ( Ford 5.4 , 2002) Image

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 26 Avr 2007 22:52

Partout ,il y a du bon comme du mauvais monde .Pas évident de 'voir' les mauvais :D

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 26 Avr 2007 23:14

:-o Homard.. ces gens là étaient des gens du Québec ou des voyageurs d'ailleurs ???.. cela ne les excuse pas du tout.... le savoir vivre .. est pour tous sans exception... !... leur éducation était vraiment spéciale... Jamais je n'aurais oser faire ça même pas à des amis.. alors encore moins à des gens généreux comme vous l'avez été pour eux... :oops:

heille ça se peux -tu?? franchement .. moi qui est patiente... je ne crois pas avoir eu une telle patience.... :-o

:| il faut toute sorte de monde ...pour faire un monde...Image
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Homard

Messagepar Homard » 27 Avr 2007 01:21

C'est des gens du Québec, ils pourraient m'acheter et me vendre à crédit :D :D
Ils ne sont pas du mauvais monde mais trop collant et quêteux. Ils ne font pas seulement ça avec nous mais j'en connais qui les ont comme problème.

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 27 Avr 2007 06:38

:oops: dommage car leur attitude fait un effet contraire sur leur entourage.. :| au lieu de se faire "aimer" ils se font "détester!...les gens seront portés à les fuir... dommage se sont pt bien des gens très gentils et agréable mais trop "profiteurs"... :bizarre:

mais c'est comme j,ai toujours dis....le "RESPECT" des autres est une valeur de vie "NON N?GOCIABLE" pour ma part..

Pour changer de direction un brin....
l'hiver il y a les "veuves" du Hockey" mais c,est rien à comparer aux femmes des pêcheurs ouffffff :D

Bonne pêche Homard ... :)
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Messagepar Flagstaff 08 » 27 Avr 2007 08:07

Wowwwww Homard quelle patience et comme tu es recevant :D :D :D
Tu maintiens la réputation des NB des gens très recevant tu vas même au dela :) :) :D :D :mdr: :mdr:

?a m'est déjà arriver aussi, au chalet des amis sont venus passer 15 jours, ont venais d'accoucher toutes les deux et je devais la plupars du temps m'occuper des deux bébés et de mes deux plus vieux, en plus qu'ils mangeais notre bouffe sans jamais rien nous offrir, disons que s'est la dernière fois qu'ont les as invités.

J'aime la visite mais qui donne un coup de pouce aussi :D :D :D :D

C'est vrai qu'en vieillissant ont est plus avisé :D :D :D
Colette & Pierre
Image Image

Messagepar chantal303 » 27 Avr 2007 12:08

Salut Homard! Comme je te comprends on dirais que je les attires comme des mouches. Un bon truc pour t'en débarrasser.

Demande à ta femme de faire une tarte lorsque la visite arrive. Durant qu'elle roule la pâte, elle dois se gratter les dessous de bras plusieurs fois. Fonctionne mieux avec un chandail pas de manche. Après inviter
les indésirables à souper en prenant bien soin de leur dire que la tarte de votre femme à un petit goût qu'on ne retrouve pas nul part ailleur.

Si cela n'est pas suffisant alors sorter l'artillerie lourde. Dites leur que vous avez la pire gastro de toute votre vie pis ne vous privé pas de leur décrire les symptômes qui accompagne cette terrible gastro.

Si toute mes sugestion ne fontionnent pas alors barré vos portes à double tour car vous avez affaire à des pros. :oops:

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 27 Avr 2007 13:03

chantal303 a écrit:Salut Homard! Comme je te comprends on dirais que je les attires comme des mouches. Un bon truc pour t'en débarrasser.
Si toute mes sugestion ne fontionnent pas alors barré vos portes à double tour car vous avez affaire à des pros. :oops:

Chantal !!!
Dit que vous avez la 'C' difficile et que c'est extrèmement contagieux :D

PrécédentSuivant

Retourner vers Tribune Libre pour le social