Coups de coeur/Coups de masse des campeurs...

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Sts-Martyrs

Re: Coups de coeur/Coups de masse des campeurs...

Messagepar alina » 23 Oct 2008 16:25

Coup de coeur : Vous tous et vous toutes sur le forum, vous me faites du bien.

Coup de masse : Des sentiments d'impuissance, de tristesse comme souvent je ressens lorsque je rend visite à ma mère qui est dans un CHSLD depuis 3 ans.

Perte importante de mémoire, mobilité réduite, ennui résument sa vie de ces 3 dernières années. Avec la température froide, on ne peut même plus la promener un peu dehors.

Sentiment d'injustice aussi face à la mort qui ne vient pas la chercher mais qui vole d'autres vies de façon insensée.
Image La vie nous mène là où l'on doit aller...
Alina

Région: Beloeil

Messagepar Donalou » 23 Oct 2008 17:29

COUP DE COEUR: La fifthwheel est prête nous partons le 1er novembre vers le Texas

COUP DE MASSE: Notre maison n'est pas vendue, nous ne pouvons pas encore être fulltimers :(

Donalou

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Estrie

Messagepar bach » 23 Oct 2008 17:35

Mon coup de coeur: mon garçon (24) et une de mes filles (27) sont venus passer 24 heures à la maison, j'ai fait le plein d'amour et de lumière...

et, comme ça ne s'épuise pas quand on en donne, J'en envoie un plein voyage à Alina!!!

mon coup de masse: la démarche d'agrément ISO 15189 qui n'en fimit pas de finir :doc: (paslâcher)
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar x13 » 23 Oct 2008 17:36

Donalou a écrit:COUP DE COEUR: La fifthwheel est prête nous partons le 1er novembre vers le Texas

COUP DE MASSE: Notre maison n'est pas vendue, nous ne pouvons pas encore être fulltimers :(

Donalou

Console toi, Vous autre au moins, vous pouvez partir tandis que nous on ne peu pas car la maison serait une trop grosse charge financière à supporter, alors on attend une autre année :(
Image

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 23 Oct 2008 17:38

alina a écrit:Coup de coeur : Vous tous et vous toutes sur le forum, vous me faites du bien.

Coup de masse : Des sentiments d'impuissance, de tristesse comme souvent je ressens lorsque je rend visite à ma mère qui est dans un CHSLD depuis 3 ans.

Perte importante de mémoire, mobilité réduite, ennui résument sa vie de ces 3 dernières années. Avec la température froide, on ne peut même plus la promener un peu dehors.

Sentiment d'injustice aussi face à la mort qui ne vient pas la chercher mais qui vole d'autres vies de façon insensée.

Alina...oufffffff tu me fais revivre de fortes émotions.... mon travail ..mon quotidien avec des gens qui me tenainet bien à coeur.. autant en tant que Préposée que comme Technicienne en Loisirs.. ces deux travails se complétaient pour moi.. ces gens sont une belle source de bonheur et aussi une grande de source de richesse.... je pourrais en jaser loooongtemps j'adorais mon travail.... mais je peux comprendre ton impuissance ohhh que ouiiii.. mais surtout.. surtout Alina ne cesse pas d e la visiter.. tu lui fais un GRAND bien SANS QUE CELA SE VOIT... un bien intérieur... un bonheur à son âme d'enfant que l'on conserve toujours.. je me tais... je sors du sujet....

je terminerais en disant que mon coup d e masse de la journée...:
l'ennui de mon travail ... des collègues mais surtout des résidents du CHSLD où je ne pourrai plus jamais travailler....ouffffffff ( mon deuil est pas fini comme je le croyais faut croire..)
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 23 Oct 2008 18:58

mon 2è coup de masse:

le téléphone de mon médecin à l'instant.....suite à un examen passé cette semaine...on doit investiguer plus loin.......pfffffffffff
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar x13 » 23 Oct 2008 19:04

mamour-nise a écrit:mon 2è coup de masse:

le téléphone de mon médecin à l'instant.....suite à un examen passé cette semaine...on doit investiguer plus loin.......pfffffffffff

Oupssss! ??????? En espérant que ça ne soit pas rien de sérieuxx, maudit que j'aime pas ça des affaires de même :(
Image

placotemoi

Messagepar placotemoi » 23 Oct 2008 19:17

je suis avec toi en pensée gentille dame...

placotemoi qui se trouve , ici, comme en famille alors je m'inquiete pour ceux que j'ai rencontré ..

Messagepar caraquet » 23 Oct 2008 19:30

placotemoi a écrit:

je suis avec toi en pensée gentille dame...

placotemoi qui se trouve , ici, comme en famille alors je m'inquiete pour ceux que j'ai rencontré ..

nous aussi sont avec toi ,,,mamour-nise

Messagepar alina » 23 Oct 2008 19:47

Mes pensées sont avec toi aussi, Mamour-nise.
Alina

Membre Émérite du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar Hélène » 23 Oct 2008 19:59

MOn premier coup de coeur = Va à Mamour-Nise Lâche pas Mamour-Nise
Mon deuxième coup de coeur= Je suis en congé pour 4 jours¸

MOn coup de masse = Va a l'investigation de Mamour- Nise (tienstoi)

Homard

Messagepar Homard » 23 Oct 2008 20:41

Mon coup de masse va à Alina et Mamour-Nise.
Alina , mon père a fait de l'alzamer et c'était pas un cadeau de le voir comme ça. Je te donne du ccocurage pour passer au travers.
Mamour-Nise, Ils ne veullent que vérifier si il n'ont pas fait d'erreur et tout va bien aller

Mon coup de coeur : ma belle soeur est venu m'apporter deux beles coquilles St-jacques menoum, menoum. J'ai déjà hâte à demain

Messagepar alina » 23 Oct 2008 21:17

bach a écrit:Mon coup de coeur: mon garçon (24) et une de mes filles (27) sont venus passer 24 heures à la maison, j'ai fait le plein d'amour et de lumière...

et, comme ça ne s'épuise pas quand on en donne, J'en envoie un plein voyage à Alina!!!

Merci bach pour ce beau cadeau que je vais partager avec Mamour-nise et Homard et tous les autres qui en veulent.
Alina

Membre Émérite du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar Hélène » 24 Oct 2008 07:11

Mon coup de coeur = A la belle journée ensoleillé aujourd'hui

Mon coup de masse= Pour ALINA , Ma mère souffrait d'alzeimer et c'est très difficile , mais il fait surtout pas lâcher ALINA , avec l'énergie que LA GANG t'envoie tu vas passer au travers.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 24 Oct 2008 16:41

Mon coup de coeur... j'en ai un mais c'est un secret! :D

Mon coup de masse... LE SYSTEME DE LA SANT?!!!! pas foutu de nous dire au téléphone se qui retourne d'un examen.. MAIS NON!! faut
nous stresser un peu!! .... AILLE!!! le stress c,est pas bon pour la santé !!! Dites nous donc tout de suite.. bon! on a vu ca ..ou on a rien vue.. on
a mopper les clichés on veut les refaire... CRIME!!! PARLEZ!!! le pire... on vous appelle pour vous dire qu'on doit vous revoir mais qu'on peut pas avant un mois!!! Qu'il nous demande de venir les voir DEMAIN!!!! MEME si c'est juste pour nous dire CE QUI SE PASSE!!! ON AS TU DROIT A CA !! Au moins.. crime qu'il me font suer...

(tienstoi) ....

PrécédentSuivant

Retourner vers Tribune Libre pour le social