Vieille photos
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
- Homard
Mamour-Nise : Ouffff j'espère que la prochaine fois que Bombero vient icitte il ne videra pas mon bas de laine
.
Il a de la bougeotte le ti torrieux. Oui on a bien rie mais il ne pouvais pas rester longtemps. On va sûrement se revoir à l'été.
Je serai dans ma grosse saison de pêche mais j'aurais aimer vous renconter mais on va se voir cette été si vous venez en Gaspésie
.Il a de la bougeotte le ti torrieux. Oui on a bien rie mais il ne pouvais pas rester longtemps. On va sûrement se revoir à l'été.
Je serai dans ma grosse saison de pêche mais j'aurais aimer vous renconter mais on va se voir cette été si vous venez en Gaspésie
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
c'est chose courante que de voir des caribou dans le chemin, on a meme des annonces a la radio local quand il y a trop de ces belles betes.
- Alain Rheault
Homard.. tonnerre de Brest! il est est beau ton mille millions de sabords d'avatar
Aillouille.. je viens de voir ta photo... voici 30 ans.. on aurait passé pour des frere... attend que je trouve une photo!
tiens...
Festival de Jazz en 1992 , je chante accompagné de 12 a 22 musiciens du Triolet Stage band sur la grande scene extérieur Alcan , sur la rue St-Catherine coin St-Denis!
Je pouvais pas jouer de guitare cette année la! je venait de me faire enlever un disque dans le dos ... (la canne)
Pour faire une farce on avait dit au public que je revenait sur scene pour la premiere fois depuis l'an d,avant quand je m'était blessé en fesant un triple sarteau arriere pendant le solo! ..
et pendant le solo.. les gens criait .. TRIPLE SARTO ARRIERE ""TRIPLE SARTO ARRIERE"" et comme je fesait semblant de m"élancer.... le chef d'orchestre.. Alain Gravel, est venu comme arreter mon élant .. en mimant m'expliquer que je ne devait pas refaire ca!..... on avait bien rie de ca!
la chanson... GIorgia... bien.. bien... avant que je la visite!

- Alain Rheault
Homard a écrit:Alain, c'est vrai qu'il a une ressemplance oufff. J'ai depuis pris un peu de poids et perdu un peu beaucoup de cheveux. ?a doit être la sagesse.
Pas pire mon capt <, ça me ressemblait dans le temps mais la barbe est beaucoup plus blanche![]()
![]()
Moi j'ai beaucoup plus de cheveux.. en tout cas JE DOIT en avoir plus car j,en trouve partout.. dans le bain, dans le lavabo.. dans le lit .. sur le sofa... sur mon siege de char.. sr ma table de travail.. .

- Homard
Forgeron a écrit:Homard
Dit pas ça à Alain, il va te faire de la barbe blanche sur ton avatar (très beau en passant)
Dans mon avatar j'avais les cheveux noir et il me les a blanchis.
Bien voyons mon Forgeron, rien de plus facile pour retrouver tes cheveux noir. Vas chercher ton avatar et réinstalle le
Alain moi itou c'est là où je retrouvais mes cheveaux et j'en n'ai plus à perdre
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Homard
Par Harchibald Haddock (prénom du capitaine) c'est un tonnerre de brest de bel avatar:D
Belle barbe! Capitaine
Forgeron, Mr. Rheault n'aura plus maintenant qu'une partie de la barbe à blanchir

Par Harchibald Haddock (prénom du capitaine) c'est un tonnerre de brest de bel avatar:D
Belle barbe! Capitaine
Forgeron, Mr. Rheault n'aura plus maintenant qu'une partie de la barbe à blanchir

- Homard
Ariane, Tout concorde avec moi, le capt et Homard commence par un H
Avec ma casquette d,hiver j'y ressemble un ti peu
Caraquet : Je ne sais pas si tu sais mais elle a pêché 6 ans avec moi. Elle est tite toute douce mais elle en a dedans. Elle était meilleur que le gars qui pêchait avec moi avant elle. Elle n'est pas forte mais du coeur pour 10. Bon je crois que je vais lui faire lire ce bout là pour avoir une tite récompense à soir
Avec ma casquette d,hiver j'y ressemble un ti peu
Caraquet : Je ne sais pas si tu sais mais elle a pêché 6 ans avec moi. Elle est tite toute douce mais elle en a dedans. Elle était meilleur que le gars qui pêchait avec moi avant elle. Elle n'est pas forte mais du coeur pour 10. Bon je crois que je vais lui faire lire ce bout là pour avoir une tite récompense à soir
- Homard
caraquet a écrit:Ca m'arrive souvent de faire comme toi..de petite gentillesse le jours pour la récompense du soir.Le probleme c'est pas elle mais moi parce que rendu le soir quand je me glisse sous les couverture je tombe endormi !!!!!!fatigué ben raide he ..non -fatiqué ben mou
Rendu à 50 ans ça commence à descendre la côte
Retourner vers Tribune Libre pour le social