Avis de recherche
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Allooooo Caraquet... je m'absente 2 jours de mon ordi et que vois-je à mon retour
contente de ton retour parmi nous...
un jour à la fois... et reprends vite la forme... mais sans trop en faire tout de même...REPOS...
Cocotte va bien prendre soin de toi....
et franchement ton Pharmacien est vraiment un vrai PRO... félicitations !! quand au Doc .. je garde mes commentaires....
et là en ce moment tout est encore blanc dehors....
Bonne semaine tout le monde !!

contente de ton retour parmi nous...
un jour à la fois... et reprends vite la forme... mais sans trop en faire tout de même...REPOS...
Cocotte va bien prendre soin de toi....
et franchement ton Pharmacien est vraiment un vrai PRO... félicitations !! quand au Doc .. je garde mes commentaires....
et là en ce moment tout est encore blanc dehors....
Bonne semaine tout le monde !!

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- Flagstaff 08
-
D'accord avec toi Mamournise j'en ai assez aussi de toute cette neige
Bienvenue à toi Caraquette, je suis contente que la forme revienne, mais prends ton temps avant de faire des exploits

Bienvenue à toi Caraquette, je suis contente que la forme revienne, mais prends ton temps avant de faire des exploits

Colette & Pierre

- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Flagstaff 06 a écrit:D'accord avec toi Mamournise j'en ai assez aussi de toute cette neige![]()
![]()
Quelle neige?
très beau ici! 
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Flagstaff 08
-
Comment ça Serge Loriaux il fait beau à Laval, mon garçon travaille à Laval et ça lui a pris 2 heures, pour faire un trajet de 45 minutes ce matin
Je crois que tu as le soleil dans ta tête

Je crois que tu as le soleil dans ta tête

Colette & Pierre

- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
A. Martin a écrit:(arrr)
Nous quittons demain à regret Tucson pour se diriger vers l'Est... Elkhart en Indiana! Pas trop pressé de rentrer moi là avec tout ce que je lis ici...

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Serge Loriaux a écrit:Flagstaff 06 a écrit:D'accord avec toi Mamournise j'en ai assez aussi de toute cette neige![]()
![]()
Quelle neige?très beau ici!
.. ti comique vous là...
on se moquerait ti de nous par hasard...???
tout se paye un jour ..
on va avoir du beau soleil pour bientôt.... et on a va encore plus l'apprécié.. mais crime poff que j'ai hâte .. suis comme en manque moi là là
Flagstaf..

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
- PierreB
-
- Région: France
TR
Bonjour
Et bien chez nous en France l'été arrive en force, beaucoup trot top à mon avis, hier à 18 h00 il faisait 27 degrés , soit autant qu'a Puerto Valarta
En principe il ne devrait pas faire plus de 20 degrés.
Souvent la première semaine de mai nous avons une période froide que l'on appelle chez nous les "Saints de glace":gelé: et c'est seulement après que le beau temps persiste.
Mais la météo est bien perturbée atuellement .
Et bien chez nous en France l'été arrive en force, beaucoup trot top à mon avis, hier à 18 h00 il faisait 27 degrés , soit autant qu'a Puerto Valarta
En principe il ne devrait pas faire plus de 20 degrés.
Souvent la première semaine de mai nous avons une période froide que l'on appelle chez nous les "Saints de glace":gelé: et c'est seulement après que le beau temps persiste.
Mais la météo est bien perturbée atuellement .
Retourner vers Tribune Libre pour le social