Yorkshire-Story de CaroleQc
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
- CaroleQc
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Re: Yorkshire-Story de CaroleQc

Pour l'occasion, Eden porte une de mes créations
Petit Gilet rouge et blanc et son nom est bien inscrit sur son dos !
Joyeux temps des Fêtes !
CaroleQc
- Matante Roulotte
-
- Région: La Tuque
Félicitation ma Carole Caroleqc,pour tes doigts de fée 

Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973
- CaroleQc
-
Matante Roulotte a écrit:Félicitation ma Carole Caroleqc,pour tes doigts de fée
Merci Beaucoup !
J'ai énormément de plaisir a créer des patrons pour Eden ! Elle aura bientôt toute une collection, si je continu a ce rythme ... J'en ai déjà 4 de fait
CaroleQc
- doucelili
-
- Région: estrie
vous êtes beaux tout les deux 

Trail cruiser 26 SP
Sylvie et Jurg , 4 enfants 13 a 23 (3 ne campent plus)
- Trotteuse
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
C'est vraiment mignon! Peut-on voir sa garde-robe en gros plan? Une collection sur mesure pour Yorkshire, ça vaut la peine. En ayant un moi-même, ça m'intéresse. 

Los Nomades.
C'est l'affection qui fait la parenté. Phèdre
- CaroleQc
-
Trotteuse a écrit:C'est vraiment mignon! Peut-on voir sa garde-robe en gros plan? Une collection sur mesure pour Yorkshire, ça vaut la peine. En ayant un moi-même, ça m'intéresse.

Les voilà ! les plus courts donne un look plus sport ... les plus long font plus chic ! La largeur du col aussi change le look final.
En dessous je fais 2 ouvertures en longueur pour les pattes et je termine en ovale pour l'arrière, pour que ça ajuste bien.
C'est quand même assez simple a faire ... le pire c'est de faire le premier ! Je l'ai fait au crochet, comme ça je pouvais lui essayer au fur et a mesure.
En espéran que ça pourra t'aider !
Au plaisir
CaroleQc
- ClaireC
-
- Région: NDL
Bravo Carole, c'est super!!! Et merci pour la photo.
- Trotteuse
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Ils sont très jolis. J'en ai fait à la broche pour mon petit Toxon. En effet, c'est le premier chandail qui est difficile, ensuite les autres ça va bien. J'essaierai de mettre des photos.
Celui qui porte son nom a dû être assez long à faire. Beau travail!
Celui qui porte son nom a dû être assez long à faire. Beau travail!

Los Nomades.
- CaroleQc
-
Bonjour,
Je mets sur papier plusieurs idées et dessins présentement, car il lui reste 1 lbs a prendre ! je ne sais pas trop comment évaluer sa grosseur adulte ...
Je les fais un peu plus grand, mais sans savoir, si ça sera vraiment parfait adulte. Donc je fais des modèles pas trop compliquer, car si ça ne lui fait pas bien adulte ...
Mais ça me donne de la pratique, c'est ce qui est important pour le moment. Si vous en avez vous aussi, mettez les ! ça serait le fun
Si vous avez aussi, de belles trouvailles pour petit chien gêner vous pas ! En voici une des miennes, que j'ai commandé la semaine dernière !

Eden sera en sécuriter là-dedans cette été
CaroleQc
Je mets sur papier plusieurs idées et dessins présentement, car il lui reste 1 lbs a prendre ! je ne sais pas trop comment évaluer sa grosseur adulte ...
Je les fais un peu plus grand, mais sans savoir, si ça sera vraiment parfait adulte. Donc je fais des modèles pas trop compliquer, car si ça ne lui fait pas bien adulte ...
Mais ça me donne de la pratique, c'est ce qui est important pour le moment. Si vous en avez vous aussi, mettez les ! ça serait le fun
Si vous avez aussi, de belles trouvailles pour petit chien gêner vous pas ! En voici une des miennes, que j'ai commandé la semaine dernière !

Eden sera en sécuriter là-dedans cette été
CaroleQc
- doucelili
-
- Région: estrie
c'est mignon ce parc 

Trail cruiser 26 SP
- CaroleQc
-
Bonsoir,
Un peu de nouvelle de Eden ! Elle a eu son dernier vaccin le 6 janvier, elle pesait un gros 2.04 lbs. Le vétérinaire pense, qu'elle ne pèsera pas 3 lbs adulte ! Moi, qui m'attendait à un chien de 4 lbs, je me retrouve avec un Toy
Je dois avouer, que sur le coup, j'ai eu un choc ! même si, un si petit chien, vaut encore plus cher, c'est ti en titi ... Le vétérinaire a été d'ailleurs surpris de ma réaction, les gens les veulent le plus petit possible
Je me suis faites à l'idée, de toute façon 2 ou 4 lbs, il m'a expliqué, qu'elle ne sera pas plus fragile pour autant et que je ne perdait rien sur son espérance de vie.
Lundi prochain le 15 février, elle sera stérilisé, ça va être long 2 jours sans voir mon bébé
J'ai décidé du lui faire implanter une micro-puce, est-ce que quelqu'un s'y connait là-dedans ? Capt-Jack pense, que ça ne vaut pas la peine ...
Je vais reprendre des photos bientôt, elle a 5 mois aujourd'hui ! son poil commence a être plus long, elle a le look ado cheveux dans face pas mal là
, j'ai tellement hâte de la voir à 1 an !
Je commence a avoir hâte, que le printemps arrive, pour la voir aller dehors ! Elle a un physique et une posture plus adulte, je vous jure, que petit de même, c'est comique a voir ! pour le moment, elle calle dans la neige pauvre tite
A la prochaine
CaroleQc
Un peu de nouvelle de Eden ! Elle a eu son dernier vaccin le 6 janvier, elle pesait un gros 2.04 lbs. Le vétérinaire pense, qu'elle ne pèsera pas 3 lbs adulte ! Moi, qui m'attendait à un chien de 4 lbs, je me retrouve avec un Toy
Je dois avouer, que sur le coup, j'ai eu un choc ! même si, un si petit chien, vaut encore plus cher, c'est ti en titi ... Le vétérinaire a été d'ailleurs surpris de ma réaction, les gens les veulent le plus petit possible
Je me suis faites à l'idée, de toute façon 2 ou 4 lbs, il m'a expliqué, qu'elle ne sera pas plus fragile pour autant et que je ne perdait rien sur son espérance de vie.Lundi prochain le 15 février, elle sera stérilisé, ça va être long 2 jours sans voir mon bébé
J'ai décidé du lui faire implanter une micro-puce, est-ce que quelqu'un s'y connait là-dedans ? Capt-Jack pense, que ça ne vaut pas la peine ...Je vais reprendre des photos bientôt, elle a 5 mois aujourd'hui ! son poil commence a être plus long, elle a le look ado cheveux dans face pas mal là
, j'ai tellement hâte de la voir à 1 an !Je commence a avoir hâte, que le printemps arrive, pour la voir aller dehors ! Elle a un physique et une posture plus adulte, je vous jure, que petit de même, c'est comique a voir ! pour le moment, elle calle dans la neige pauvre tite
A la prochaine
CaroleQc
- CaroleQc
-
Orpheline a écrit:c'est pourquoi une micro puce.?
Bonsoir Orpheline,
C'est un micro implant, qu'il insère dans le chien a l'aide d'une seringue .... ça remplace les tatoos pour identifications et enregistrement du chien !
Au plaisir
CaroleQc
- superbee69
Moi qui pensait que c'était comme un système "Boomerang", si tu perds ton animal ou le contraire, ils peuvent le retrouver ! 

- CaroleQc
-
superbee69 a écrit:Moi qui pensait que c'était comme un système "Boomerang", si tu perds ton animal ou le contraire, ils peuvent le retrouver !
Dans un sens t'a pas tord ... En identifiant l'animal, ils ont les coordonnées du propriétaire ! Mais si tu crie GOGO GADJET ! ils s'en viendra pas tu seul, non ...
CaroleQc
Retourner vers Tribune Libre pour le social