lumieres leds
3 messages
• Page 1 sur 1
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
lumieres leds
la semaine derniere, j'ai acheter des ampoules LEDS pour remplacer celle des freins arrieres de mon motoriser, mais les plugs de mon motoriser ont toutes la tete par en bas, et il n'y a pas assez de place si je les releves. existe t'il une solution?
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Alors Santara, comment avez-vous réglé votre petit problème?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
non serge, dans mon cas, pas de solution, les lumieres leds fonctionne de face, moi mes sukets sont de cote et par en bas et il n'y a pas assez de place pour les relever(suket).
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électricité/Batteries/Génératrice/Chargeur