Achat d'une nouvelle batterie....
7 messages
• Page 1 sur 1
- LES 4 VENTS
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: bas st laurent
Achat d'une nouvelle batterie....
Bonjour à tous....Un tit question pour vous....
Ma batterie habitacle sur mon motorisé(classe c) a rendu l'ame...J'ai en ce moment une batterie à démarrage de moteur de bateau Energizer(650) qui ma rendu fiere service....
En sachant que je ne peut metre 2 x6 volt par manque de place,est-ce que je suis mieux avec la meme batterie ou une batterie seulement à decharge profonde ???
D'un fervant admirateur du forum,mais qui n'a pas beaucoup de jasette.....
Marc-André
Ma batterie habitacle sur mon motorisé(classe c) a rendu l'ame...J'ai en ce moment une batterie à démarrage de moteur de bateau Energizer(650) qui ma rendu fiere service....
En sachant que je ne peut metre 2 x6 volt par manque de place,est-ce que je suis mieux avec la meme batterie ou une batterie seulement à decharge profonde ???
D'un fervant admirateur du forum,mais qui n'a pas beaucoup de jasette.....
Marc-André
Donnez moi le temps de prendre mon temps....
Donnez moi le temps de m'amuser à respirer....
"LES 4 VENTS"
"LES 4 VENTS"
Re: Achat d'une nouvelle batterie....
Salut,
Évidamment, je mettrais la plus grosse batterie possible a décharge profonde (27-31) pour avoir la meilleur autonomie mais cela dépends aussi si vous faites du camping autonome ? Si vous n'en faites jamais, la grosseur importe peu.
Évidamment, je mettrais la plus grosse batterie possible a décharge profonde (27-31) pour avoir la meilleur autonomie mais cela dépends aussi si vous faites du camping autonome ? Si vous n'en faites jamais, la grosseur importe peu.
- cumberland
Bonjour à tous,
Selon vos besoins et de l'espace que vous avez, jirais avec une batterie 12 volts à décharge profonde de la catégorie la plus haute possible soit 24, 27 ou 31. Les batteries à décharge profonde supportent bien la décharge complète et la recharge contrairement aux batteries de type 'Dual Purpose ou Hybride' qui la supporte très mal. Une batterie à décharge profonde de catégorie de marque Deka, catégorie 27 m'a coûté $105.00 en Floride en novembre 2010.
Au plaisir,
Laurent et Lise
Cumberland, Ontario
Selon vos besoins et de l'espace que vous avez, jirais avec une batterie 12 volts à décharge profonde de la catégorie la plus haute possible soit 24, 27 ou 31. Les batteries à décharge profonde supportent bien la décharge complète et la recharge contrairement aux batteries de type 'Dual Purpose ou Hybride' qui la supporte très mal. Une batterie à décharge profonde de catégorie de marque Deka, catégorie 27 m'a coûté $105.00 en Floride en novembre 2010.
Au plaisir,
Laurent et Lise
Cumberland, Ontario
- LES 4 VENTS
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: bas st laurent
Oui ,je fais souvent du camping autonome et malheureusement je n'ai pas beaucoup de place pour mettre une grosse batterie.....
Eventuellement je veux acheter une génératrice,mais encore la,les coffres sur mon classe C sont assez limité par leurs grandeurs environ 14" de hauteur pour le plus grand.........
Merci pour vos reponses ,je vais aller magasiner la batterie dans les prochains jours.....Et Bonne été à tous.....
Marc-André
Eventuellement je veux acheter une génératrice,mais encore la,les coffres sur mon classe C sont assez limité par leurs grandeurs environ 14" de hauteur pour le plus grand.........
Merci pour vos reponses ,je vais aller magasiner la batterie dans les prochains jours.....Et Bonne été à tous.....
Marc-André
Donnez moi le temps de prendre mon temps....
"LES 4 VENTS"
"LES 4 VENTS"
Si vous faites souvent du camping sauvage avez vous penser aux panneaux solaires. Je suis complèment autonome avec mon électricité, madame peut se servir du séchoir et de son indispensable fer a friser
Pas de bruit, pas d'odeur et pas de frais sauf pour l'achat !
Si ça vous intéresse, revenez moi
Daniel
Pas de bruit, pas d'odeur et pas de frais sauf pour l'achat !
Si ça vous intéresse, revenez moi
Daniel
Si toutefois vous souhaitez absolument acheter une batterie 12 volts a décharge PROFONDE TYPE VR....elle sont a 70 $ au Walmart (USA). La marque MAXX
je crois qui appartient a Walmart en propre 11.75 pouces X 7 pouces de large X 9.5 pouces de haut
je crois qui appartient a Walmart en propre 11.75 pouces X 7 pouces de large X 9.5 pouces de haut
- LE DRE
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: MAURICIE
Dancebeq vous avez quoi comme panneau solaire..
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électricité/Batteries/Génératrice/Chargeur