Problème électrique dans une tente roulotte

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Re: Problème électrique dans une tente roulotte

Messagepar Dandau » 20 Mar 2012 19:34

ninii a écrit:
Dandau a écrit:
A. Martin a écrit:C'est parceque la batterie n'est pas la pour amortir la différence entre le 110 transformé en 12 volts , je crois que ta batterie est très faible .

Non pas du tout, le convertisseur à lui seul peut alimenter les circuits 12 volts sans la batterie. La fonction d'un convertisseur est de trransformer le 120 volts en 12 volts pour les circuits 12 volts. La fonction chargeur est une fonction que les fabricants profite pour recharge la batterie puisque la sortie du converter est à 12 volts et économise alors l'installation d'un vrai chargeur.

la fonction de la batterie est pour équilibré le courant électrique,le tout peut fonctionné pareil mais peut i avoir des anomalie.

La fonction de la batterie ninii est de fourir du 12 volts aux lumières et autres circuits 12 volts lorsque il n'y a pas de 120 volts AC, c'est-à-dire en mode automome.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre OR du Forum VRcamping
Région: st-hubert

Messagepar ninii » 20 Mar 2012 19:46

Dandau a écrit:
ninii a écrit:
Dandau a écrit:
A. Martin a écrit:C'est parceque la batterie n'est pas la pour amortir la différence entre le 110 transformé en 12 volts , je crois que ta batterie est très faible .

Non pas du tout, le convertisseur à lui seul peut alimenter les circuits 12 volts sans la batterie. La fonction d'un convertisseur est de trransformer le 120 volts en 12 volts pour les circuits 12 volts. La fonction chargeur est une fonction que les fabricants profite pour recharge la batterie puisque la sortie du converter est à 12 volts et économise alors l'installation d'un vrai chargeur.

la fonction de la batterie est pour équilibré le courant électrique,le tout peut fonctionné pareil mais peut i avoir des anomalie.

La fonction de la batterie ninii est de fourir du 12 volts aux lumières et autres circuits 12 volts lorsque il n'y a pas de 120 volts AC, c'est-à-dire en mode automome.

j'aurrait du le mentionné aussi,mais ce que je voulait dire,ces en plus d’être autonome quand ces (ploger) a l'électricité la batterie sert a équilibre.
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Messagepar Dandau » 26 Mar 2012 15:53

lynx a écrit:@ Dandau.. je vais essayer ca... genre maintenant...

Alors lynx, qu'arrive-t-il avec vous et votre problème de lumières qui clignotent?

Avez-vous réparé ou simplement vendu sans réparer?

Avez-vous pris possession de votre nouveau VR?

Donnez-nous des nouvelles!
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Précédent

Retourner vers Électricité/Batteries/Génératrice/Chargeur