Convertisseur
6 messages
• Page 1 sur 1
Convertisseur
Bonjour, je suis nouveau sur le Forum VRcamping. J'ai un problème avec ma tente-roulotte. Je n'ai plus de 12 v. La batterie est ok mais a la sortie du convertisseur j'ai seulement 1,6 v sur tous les fils sauf le fils de la batterie qui est à 13.2 v. Mon convertisseur serait-il fini?
Merci pour les réponses
Merci pour les réponses
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: Convertisseur
Bienvenue Rémile sur le forum . Si j'ai bien compris ton problème en mode batterie le courant devrait être direct au accessoires . Comme tu as 13,2 volts j'imagine que tu es branché au 110 volts . Qu'arrive t-il si tu débranches la batterie ? Branches tu ton voltmètre directement sur le fil du ground ou un autre parti métalique ?
André
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Rémile a écrit:Bonjour, je suis nouveau sur le Forum VRcamping. J'ai un problème avec ma tente-roulotte. Je n'ai plus de 12 v. La batterie est ok mais a la sortie du convertisseur j'ai seulement 1,6 v sur tous les fils sauf le fils de la batterie qui est à 13.2 v. Mon convertisseur serait-il fini?
Merci pour les réponses
Bonjour Rémile,
Où en êtes-vous avec votre convertisseur? Avez-vous fait de nouveaux tests suites au questionnement de A. Martin?
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
des foix ces le bouton entre votre comptoir que vous de vé rabattre qui est pas actionner simplement le nettoyer
si tout est ok comme vous dite
bonne chance
si tout est ok comme vous dite
bonne chance
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
sur dolly Kar Kaddy SS
Merci pour les réponses, après avoir changé tous les fusibles sur le convertisseurs, le problème est résolu. Les del sur le convertisseur ne s'allumaient pas mais les fusibles ne fonctionnaient pas.
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
juste comme ça: avez-vous plogé vos pôles à l'envers négatif sur positif? Si non, la prochaine fois si toutes les fuses sont brûlée: faite vérifier.
Bon été!
Bon été!
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
sur dolly Kar Kaddy SS
6 messages