probleme electrique' plus rien ne fonctionne!
15 messages
• Page 1 sur 1
probleme electrique' plus rien ne fonctionne!
Bonjours a tous jais besoin de vos connaissances j'avais retirer mes batteries pour remiser mon V R au mois octobre hier j'ai été replacer mes batteries et repartie le V R tout allait très bien et après vérification tout fonctionnait camera de recul ,ventilation de la chaufferette, fan dans le par brise ,etc. soudain plus rien ne fonctionne mon V R est un GEORGETONW classe A 2004 j'ai vérifier tout les fusibles qui se trouve sous les marche près des 3 batteries et il semble tous bonne il y a 2 ans j'ai fait changer tout le module au complet qui comprend tout les fusibles et d'autre pièces car on ma dit que le tout venait ensemble sur cette plaquette qui se trouve près des batteriesa vous mercie .
SI ON NE PEUT PAS PECHER AU CIEL JE NE VEUX PAS Y ALLER
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
Re: probleme electrique
avez vous rechargé vos batterie avant ??
les avez vous reconnecté comme il faut ??
un fils lousse couper ect....
votre alternateur fonctionne t'il comme il faut
surement d'autre vous donneront des idées
bonne chance
les avez vous reconnecté comme il faut ??
un fils lousse couper ect....
votre alternateur fonctionne t'il comme il faut
surement d'autre vous donneront des idées
bonne chance
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
sur dolly Kar Kaddy SS
- bart-simpson
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Localisation: Ste-Brigitte-de-Laval au nord de la ville de Québec!
- Région: Ste-Brigitte-de-Laval
Quand vous dites: "plus rien..." Est-ce cote " house" ou " cot pit "???
Car si tout fonctionne bien côté "moteur" et rien côté "maison" , est-ce possible que vous auriez omis de remettre votre sélecteur principal à la bonne position ?
Juste comme ça !
Car si tout fonctionne bien côté "moteur" et rien côté "maison" , est-ce possible que vous auriez omis de remettre votre sélecteur principal à la bonne position ?
Juste comme ça !

Roulotte Jayco Jay-flyth 26bh............2012
Camion Toyota Tundra crew-max.......2013
Genératrice Honda EU 2000i
Genératrice Honda 3000i
VTT Arctic Cat 700 Diesel....................2008
Camion Toyota Tundra crew-max.......2013
Genératrice Honda EU 2000i
Genératrice Honda 3000i
VTT Arctic Cat 700 Diesel....................2008
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Vérifiez vos connections en premier si c'est solide , ensuite le voltage et le voltage avec des options a on comme les lumières , fan ect . Sa doit être une niaiserie .
André
Re: probleme electrique' plus rien ne fonctionne!
Bonjours l'iterupteur pres de la marche est a on mes battries etait full j'ai demarre le moteur et tout les appareielle fonctionnait quant tout a cesse j'ai areter le moteur et redemarer a nouveau et ma battrie etait tres puissante mes filles doivent etre bien connecter car j'ai du courant mes ralonges ,mes jack , et mes lumieres interieur fonctionne
mercie
sam meo
mercie
sam meo
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
quand vous dite vos batterie sonf full
les avez vous vérifier avec un ampèremètre et l'Acidité aussi
ou juste avec la lecture du VR ??
les avez vous vérifier avec un ampèremètre et l'Acidité aussi
ou juste avec la lecture du VR ??
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
sur dolly Kar Kaddy SS
Si mes battries n'aurait pas ete asse charger mes ralonge aurait telle fonctionner et mon moteur aurait t' il demarre je les ai verifier avec un appareille qui me donne le % de chaque battries qui est normalement assez precis qui me donnait full
mercie
mercie
- A. Martin
-
La batterie du moteur fait démarrer le moteur mais n'alimente pas les accessoires , les batteries maison alimente les accessoires mais si le moteur marche c'est l'alternateur qui fourni le courant pour les accessoires , sa marche tu le moteur arrêté ou juste quand le moteur marche ?
André
- alain-lavallee
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: st calixte
tu devrait regarder sur le frame prêt de tes batterie tu de vrai avoir 2 boite carre avec des risette rouge je te dis ca comme sa Jai Georgetown et sa ma déjà arriver un risette débarque et plus courant dan le vr et vérifie ton cote-off sil ni a pas de verre de grie bonne chance
Georgetown xl 378 2014
Mercie a tout ceux qui mon répondu demain je vais aller voir et vérifier ce que vous m'avez mentionner
Pour A MARTIN que le vr soit en marche ou pas tout les appareilles mentionner avant ne fonctionne pas
Mercie
Pour A MARTIN que le vr soit en marche ou pas tout les appareilles mentionner avant ne fonctionne pas
Mercie
- A. Martin
-
A la lecture des posts précédants je comprend que c'est les appareils comme fan de chauffage du moteur qui ne fonctionnent pas et que le coté maison fonctionne alors c'est possiblement une main fuse qui est brulée ou a un mauvais contact . Cette boite a fuse est sous le capot mais je ne gagerais pas la dessus . En suivant le gros fil rouge de la batterie moteur tu vas arriver dessus . Sa peu être un relais d'ignition qui a lâché aussi . Tu dois pas avoir de wiper non plus .
André
MERCIE
A MARTIN JE VERIFI CA ET TE REDONNE DES NOUVELLES
A +
A MARTIN JE VERIFI CA ET TE REDONNE DES NOUVELLES
A +
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Une cause fréquente du fait que l'avant du VR ne fonctionne pas sur l'électricité est que la prise GFI a sauté. Localisez sur vos murs intérieurs une prise avec 2 boutons entre les 2 prises et voyez s'il n'y aurait pas une petite lumiere d'allumée! Vous pesez sur le bouton et vous verrez le courant rétabli rapidement. Il se peut même que la prise GFI soit dans la toilette.
L'autre cause possible est l'inverter: voyez s'il n'y a pas un des breakers de l'inverter de "sauté".
L'autre cause possible est l'inverter: voyez s'il n'y a pas un des breakers de l'inverter de "sauté".
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- A. Martin
-
En effet Serge mais la panne est avec le courant 12 volts .
André
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Dans ce cas, il faudrait qu'il regarde s'il n'a pas accroché par erreur le bouton ON-OFF du 12-volts généralement situé pres de la porte d'entrée.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électricité/Batteries/Génératrice/Chargeur